Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanar23

Messages de nanar23

Mardi 14 Septembre 2004 00:19

Moi, je ne suis pas très fort en blagues mais je me suis bien marré là. Alors, continuez donc!!!

Mardi 14 Septembre 2004 00:00

Pour jeu offensif contrôlé (sans colle) avec un bon placement et des frappes terminales après avoir construit le point?

Lundi 13 Septembre 2004 23:58

Mon pote Petrus joue avec un Vari Spin D-tecs en 1,8 et un vieux picot long long. Il est gros 55 et n'aura aucun mal à passer 50 d'ici peu. Mais moi je pense qu'il serait meilleur avec une plaque coup droit lui permettant de conserver son très bon toucher mais allant un peu plus vite et avec une qualité de frappe meilleure sans perdre en rotation si possible.
Alors, quel CD pour lui?

Lundi 13 Septembre 2004 23:52

Bon ben je réponds moi-même puisque j'ai acheté cette plaque en max. Super contrôle, bonne rotation, et bien en frappe. Pour un 65 pas trop mauvais comme moi, avec un bois Waldner allplay, c'est très très bien.

Dimanche 12 Septembre 2004 22:32

Est-ce intéressant en max parce que j'en ai marre de coller ou est-ce une plaque qui ne vaut quelque chose qu'avec de la colle?

Dimanche 12 Septembre 2004 22:06

Le Mark V 30 je veux dire, pas le normal.

Dimanche 12 Septembre 2004 22:05

Ca vaut quoi le Mark V en max sans colle? Pour les fainéants de la colle!!!

Vendredi 10 Septembre 2004 15:15

Je jouais avec Yasaka Do tout court il y a 13 ans et je vois qu'elle a un héritier. J'avais eu de super résultats avec ça et un bois all (numéro 10 d'Aquitaine minimes en 2 ans en partant de vrai débutant). La nostalgie me donne envie de retenter cette plaque.
Votre vais sur cette plaque?

Vendredi 10 Septembre 2004 15:07

Sujet : Bois > Bois Lion
C'est quoi cette marque Lion? Et Sunflex?

Jeudi 09 Septembre 2004 15:21

Un Samba en 1.8 non collé?

Mercredi 08 Septembre 2004 17:40

Weng revient bien à ma question du départ qui était peut-être mal exprimée.
Faut-il une plaque supposée rapide avec une faible épaisseur ou une plaque supposée lente très épaisse? Par rapport au contrôle, quel est le meilleur compromis?

Mardi 07 Septembre 2004 16:03

Gian, tu casses le truc. Jusqu'à ton message, je pensais avoir trouvé ma plaque. D'autres personnes sont-elles déçues par ce mambo H? Diab, tu parles du Bungee, est-il assez rapide et "franc" pour le CD?

Mardi 07 Septembre 2004 15:56

Ce tackifire special soft est bien pour le bloc revers non?

Mardi 07 Septembre 2004 15:54

Et pour l'adhérence, et le contrôle, jusqu'à quel point joue l'épaisseur?

Mardi 07 Septembre 2004 15:53

Avant que l'on me dise qu'il y a des choses là-dessus, l'autre sujet parle plus de twingo que de ping.
Donc, c'est un bois (le Chila off surtout) très tentant au vu de ses notes (Wacksport du moins) et beaucoup de monde dit du bien du Chila "normal".
Conseillez-vous la version swing censé contrôler un peu mieux ou est-ce du pipo?

Mardi 07 Septembre 2004 15:50

Quand on lit Wacksport par exemple, différentes notes sont données. Par exemple, 15 en vitesse pour le Samba, 18 pour le Sriver. Maintenant, si on prend le Samba en max et le Srivet en 1.7 par exemple, les notes: elles deviennet quoi?
Le Sriver est toujours plus rapide que le Samba? Si oui, de 3 points? Ou bien le Samba est-il devenu plus rapide?

Lundi 06 Septembre 2004 18:26

Nous joueurs savons qu'on sue comme des porcs quand on joue, qu'il faut être vifs, avoir des reflexes, une intelligence de jeu et d'autres choses qui font du ping un sport sans discussion.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Combien de personnes fais-je rigoler quand je leur dit que joue au tennis de table. "Ah ouais, du ping pong, ce sport de camping, ok..."
Qu'en pensez-vous?

Lundi 06 Septembre 2004 16:30

Mark V gps pour top-frapper? Ca me surprend un peu. Il ne vaut pas mieux du Mark V tout court pour ce jeu?

Lundi 06 Septembre 2004 10:24

Ok, en quelle épaisseur et collé ou non? Je passe 65 et j'ai un plutôt bon coup droit.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanar23

Résolu