Samedi 05 Octobre 2013 09:01

Samedi 05 Octobre 2013 20:37
pour le giant submarine c'est de la bombe en coupe de balle, tu peux haché,salé poivré, salade tomate oignon ^^
Samedi 05 Octobre 2013 21:22
Le submarine ressemble plus au C qu'au D, le D étant largement meilleur en frappe.Dimanche 06 Octobre 2013 01:38
Je ne connais pas (encore) le Submarine que je devais essayer mais dans mes essais de début de saison le VS>401 est passé devant et finalement je conserve ce revêtement en CD qui pour moi est un Tackiness D modernisé. Le VS>401 est meilleur partout sauf en top frappé. Un regret il est un poil lourd mais c'est normal compte tenu de la dureté de la mousse. D'après ce que je peux lire le Submarine est plus lent. Sinon après il faut se tourner vers du chinois. Dans les revêtements que j'aime bien en un peu plus rapide mais moins polyvalent (pas fait pour le chop) il y a le Friendship Transcend SP.Dimanche 06 Octobre 2013 11:51
Je vais refaire un essais du V401 , la coupe de balle est monstrueuse et le jour ou je l'ai essayé il avait un taux d'humidité incroyable dans la salle , peut-être une erreur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements