Vendredi 09 Mai 2014 18:17
merci à tous les 2 !!!Vendredi 09 Mai 2014 19:08
767018 si je n'abuse pas !!! merci d avanceVendredi 09 Mai 2014 19:32
A toi de jouer, "resteaprèslematch" !! ... je ne te volerai pas deux fois tes sources !!!
Vendredi 09 Mai 2014 19:37
tant pis pour lui "garçon d'outre Quiévrain"
Vendredi 09 Mai 2014 19:53
Tant pis pour Daniel... il devra continuer à te regarder avec admiration et respect car :Vendredi 09 Mai 2014 19:55
1376 David!! Mais bon, je pense qu' il sera devant au prochain mensuel vu qu' il a gagné les finales régionales dimanche.....
Vendredi 09 Mai 2014 19:58
Tu as raison BelgianBoy.. Daniel a repris il y a 2 ans je crois et lorsqu' il a arrété il devait être 40 si mes souvenirs son bons.. (il a repris 7, sympa le croque points!!).
Vendredi 09 Mai 2014 20:06
Vous êtes un peu loin... Dommage, je me serais bien invité au pot, moi !!!Samedi 10 Mai 2014 13:32
Quelqu'un svp pour me donner le classement individuel régionalMardi 03 Juin 2014 07:37
Salut ! Quelqu'un pourrait-il me donner les mises à jour pour ces deux licences ?Mardi 03 Juin 2014 09:49
Possibilité d'obtenir :Mardi 03 Juin 2014 11:01
qqun pourrait me donner ceux ci svpMardi 03 Juin 2014 12:01
6213155, merci d'avance =).Mardi 03 Juin 2014 15:42
Mardi 03 Juin 2014 15:42
Mardi 03 Juin 2014 15:43
Mardi 03 Juin 2014 15:43

Mardi 03 Juin 2014 15:51
Aller tiens, pourquoi pas... Si une bonne âme passe dans le coin, peut-elle regarder pour la licence suivante: 91 220 21?Mardi 03 Juin 2014 15:52
TEPE est resté scotché sur le boutton "Poster"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général