Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 27

Vendredi 09 Mai 2014 18:17

merci à tous les 2 !!!

Vendredi 09 Mai 2014 19:08

767018 si je n'abuse pas !!! merci d avance

Vendredi 09 Mai 2014 19:32

A toi de jouer, "resteaprèslematch" !! ... je ne te volerai pas deux fois tes sources !!! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 19:37

tant pis pour lui "garçon d'outre Quiévrain" Émoticône
mon camarade d'équipe me paye un coup s il me passe devant au mensuel !!!
je suis donc preneur de l info tout de suite en priant qu'il ait moins que 1422 Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 19:53

Tant pis pour Daniel... il devra continuer à te regarder avec admiration et respect car :
... certes 6 pts de plus mais un total de 1376.

Ca, ça sent quand-même le come-back d'un ancien vu la progression... Pour en être passé par-là, je n'ai qu'un mot à dire : Forza Daniel, tu l'auras, tu l'auras !!

en attendant, je pense que c'est à Gros de te payer le coup car c'est bien aux petits jeunes de rincer les vieilles gloires, je trouve !

Par contre, Outre-Quiévrain faut le dire vite ... j'ai repris le ping en France en 2006 après plus de 25 ans d'arrêt , je crois... Je suis donc un jeune pongiste français malgré mon grand âge !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 19:54 par BelgianBoy

Vendredi 09 Mai 2014 19:55

1376 David!! Mais bon, je pense qu' il sera devant au prochain mensuel vu qu' il a gagné les finales régionales dimanche..... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 19:58

Tu as raison BelgianBoy.. Daniel a repris il y a 2 ans je crois et lorsqu' il a arrété il devait être 40 si mes souvenirs son bons.. (il a repris 7, sympa le croque points!!). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 20:04 par gentikomtou

Vendredi 09 Mai 2014 20:06

Vous êtes un peu loin... Dommage, je me serais bien invité au pot, moi !!!

Allez, bonne chance à tous les V2 de France !

Samedi 10 Mai 2014 13:32

Quelqu'un svp pour me donner le classement individuel régional
"alsace" (masculin)

merci, merci....
Sans maîtrise, la puissance n'est rien

Mardi 03 Juin 2014 06:20

Les classements sont à jour ! Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 07:37

Salut ! Quelqu'un pourrait-il me donner les mises à jour pour ces deux licences ?
3334084 et 244515
Merci d'avance !

Mardi 03 Juin 2014 09:49

Possibilité d'obtenir :
- 7626295
- 7611410
- 279357
- 7610342

Merci par avance

Mardi 03 Juin 2014 11:01

qqun pourrait me donner ceux ci svp
954272
401831
7830312
merci d'avance

Mardi 03 Juin 2014 12:01

6213155, merci d'avance =).

Mardi 03 Juin 2014 15:42

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 15:42

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 15:43

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 15:43

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

LA VACHE...Désolé pour le Quadruple Post, Big Head Shot de ma connexion Émoticône

Bon, au moins, tu peux pas louper ton classement Barracuda MDR
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 15:50 par TEPE

Mardi 03 Juin 2014 15:51

Aller tiens, pourquoi pas... Si une bonne âme passe dans le coin, peut-elle regarder pour la licence suivante: 91 220 21?

Mardi 03 Juin 2014 15:52

TEPE est resté scotché sur le boutton "Poster"Rire

Possibilité d'avoir :
- 7626295
- 7611410
- 279357
- 7610342

Merci par avance
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général