Par contre toi tu es un mec franc du collier, qui dit la vérité, en s'appuyant sur des faits précis et vérifiables... t'es pas le genre à venir sur un forum pour critiquer anonymement, et mettant toute une région dans le même sac.
On ne sait ni qui tu es, ni ou tu joues ni de quelles histoires tu parles ...
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...
Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL
Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...
Par contre toi tu es un mec franc du collier, qui dit la vérité, en s'appuyant sur des faits précis et vérifiables... t'es pas le genre à venir sur un forum pour critiquer anonymement, et mettant toute une région dans le même sac.
On ne sait ni qui tu es, ni ou tu joues ni de quelles histoires tu parles ...
D'une, je suis anonyme ici parce que tout le monde l'est. Je ne vais pas me présenter à des joueurs qui se cache eux aussi derrière un pseudo.
De deux, des histoires, j'en ai des tonnes et ce n'est pas très glorieux. Après, si tu veux un descriptif , j'espère que tu as du temps.