Dégonfler une plaque après boostage - Page 2

Mercredi 09 Octobre 2013 19:59

pour la coller , il suffit de prendre de la bonne colle blanche et c'est tout

Mercredi 09 Octobre 2013 20:25

De la colle blanche?? Émoticône Émoticône
Bon ça devient dégeu là!!!

Mercredi 09 Octobre 2013 20:29

Citation de nicopong1 :
De la colle blanche?? Émoticône Émoticône
Bon ça devient dégeu là!!!

Émoticône j'vais fermer le sujet si ca part en couille!! Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 21:12

Meuh non!!! Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 08:22

Citation de youfou :
pour la coller , il suffit de prendre de la bonne colle blanche et c'est tout

Je l'ai collé à la Dianchi qui est d'extrêmement bonne qualité Youfou, moi aussi je pensait que cela fonctionnerai car elle ne m'a jamais fait défaut, mais là je te jure que la mousse est tendue comme un string... (allusion qui n'a rien à voir avec les propos déplacés de nos 2 précédents collègues et néanmoins amis experts du booster vaseline Émoticône )

Jeudi 10 Octobre 2013 10:22

la dianshi je l'utilise et j'ai jamais eu de souci avec quelque que soit le collage.

du coup ta plus qu'a m'envoyer ta plaque, si j'arrive a la collé je te l'achète un 1 € symbolique et si j'y arrive pas je te donne les 1€Rire

Vendredi 11 Octobre 2013 16:20

Citation de megatop :
J'ai mieux que ta méthode , ne booste pas et le problème est réglé ! Émoticône

c'est radical et ça marchera à tout les coups c'est clair, sinon plutot que de prendre des boites tu peux essayer aussi de te trouver des bons sachets ZIP LOC de bonne dimension et avec tu verras comme il est aisé de chasser quasi complètement l'air, ensuite tu mets tes plaques à la verticale et tu laisses ton charme agir... Émoticône

Samedi 12 Octobre 2013 01:15

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de megatop :

c'est radical et ça marchera à tout les coups c'est clair, sinon plutot que de prendre des boites tu peux essayer aussi de te trouver des bons sachets ZIP LOC de bonne dimension et avec tu verras comme il est aisé de chasser quasi complètement l'air, ensuite tu mets tes plaques à la verticale et tu laisses ton charme agir... Émoticône

oui........mais non! car le zip-lock ne génère pas de pression négative alors que les boites oui. l'élasticité de la boite qui essai de reprendre sa forme génère une dépression. c'est ca qui fonctionne! pas que l'expulsion de l'air. Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 09:22

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 09:32 par FABRIZIO971

Mardi 15 Octobre 2013 09:23

Citation de jayb :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de megatop :

oui........mais non! car le zip-lock ne génère pas de pression négative alors que les boites oui. l'élasticité de la boite qui essai de reprendre sa forme génère une dépression. c'est ca qui fonctionne! pas que l'expulsion de l'air. Émoticône

je reviens sur mon idée et tente d'être plus précis, à ma reprise il y a trois ans j'ai acheté sur ebay deux DONIC VARIO SOFT, speed tuned, les plaques m'ont été livrées sous vide avec en plus un sac couleur alu opaque avec fermeture zip et une paille pour creer le vide. comme tu t'en doutes pour ma reprise, les varios ont été trop rapidesmais j' ai reussi à les passer a quelqun qui a su en tirer quelque chose, mais j'ai garder les deux sacs pour mettre sous vide ( ils sont assez grand pour y mettre une raquette entière) et je les utilise maintenant grace à toi pour dégonfler lors du boostage.

https://plus.google.com/photos/115320936230175114083/albums/5907461133192261073/5934877408162409426?hl=fr&authkey=CImu7vDWnsTo1gE&pid=5934877408162409426&oid=115320936230175114083

avec ce sac étudié pour (voir photo ci dessus), le temps de dégonflage après deux couches est vraiment réduit, au lieu d'une semaine trois jours m'ont suffit.

pour ce qui est de la dépression négative je ne me prononce pas... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 09:35 par FABRIZIO971

Lundi 21 Octobre 2013 11:01

premiere couche en sortant de mes indiv le 13 octobre, trois couches de falco boster et mise sous vide, la plaque est collable le dimanche suivant, je peux dire que la méthode est efficace car d'habitude ça prend dix ou quinze jours.
1
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies