Changement de style catastrophique - Page 2

Lundi 23 Septembre 2013 23:27

Essaye un Curl PH avec de la mousse

Mardi 24 Septembre 2013 12:27

Moi c'est l'inverse je jouais avec un soft en revers et j'ai mis un curl p1r pour défendre loin de la table.

Mardi 24 Septembre 2013 12:35

Fais-nous part de cette expérience, ça peut également être enrichissant.

Mardi 24 Septembre 2013 19:14

Citation de archeo :
Fais-nous part de cette expérience, ça peut également être enrichissant.
Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 24 Septembre 2013 21:47

j'ai tout démoussé, et mis le 729 fx pour plus de contrôle et de spin en CD et le meteorite 1.0 en RV (je me doute que ce sera trop rapide mais bon ... on verra à l'entrainement demain...
le Curl PH j'y avait pensé l'année dernière. si le retour en PL s'avère gagnant, j'investirai dans le PL avec une mousse moins épaisse.

Jeudi 26 Septembre 2013 11:31

Yes, quel plaisir !
Le 729 en CD donne un max de contrôle, du spin et des frappes terribles… j’adopte. (petit bruit de balles cassées sympa)
Le météorite m’a fait plaisir, mais je ne suis pas assez entrainé avec, j’attends la confirmation en match ce samedi. Je le pensais trop rapide sur le bois off, mais non c’est très contrôlable.
Tout ça me semble parfait, et me redonne confiance. J’espère pouvoir le confirmer en match.
Émoticône

Jeudi 26 Septembre 2013 16:57

J'ai fait aussi ces changements, il y a 3 ans. Je suis passé d'un superblock Émoticône à un speedysoft sur un cos3 (revers).
Des matches sympas, de beaux échanges,mais un jeu un peu trop rapide pour moi sur le revers et des contres en veux-tu en voilà.
Je suis donc retourné au picot OX (grassdtechs) pour un jeu plus lent.
Par contre, il y a un mois, j'ai simplement changé de bois pour un samsonov alfa que j'avais en réserve et depuis, j'en suis très satisfait. Beaucoup plus de rapidité en revers, des amorties toujours faisables et une défense occasionnelle loin de la table grandement facilitée. Associé à un coup droit plaque chinoise plus dur que mon ancien roockie dtechs, je penseque je viens de franchir un nouveau pallier. Émoticône

Jeudi 26 Septembre 2013 21:46

Deux options:

La premiere, AS 1,5mm.
C'est assez polyvalent, le contrôle est excellent.
on peut tout faire avec.
Prise d'initiative, bloc, claque, chop.
C'est une bonne option avec un bois off.
Le controle est garanti sur facture.

Sinon:
Un bon Kokutaku 110, 1mm de mousse ( 35°) !
La mousse tendre rend le ML toxique.
Tout à fait intermédiaire entre le PL et le soft.
Indiqué pour le jeu de table ( pourri ! ).
On prend facilement l'initiative, on claque, on bloc facile.
Petit jeu pas de soucis, en plus la balle monte facile, facile...

Jeudi 26 Septembre 2013 22:12

Slt tout le monde, le Dr Evil en ox est pas mal pour la défense classique loin de la table, car on peut lifter quand même et si l'autre en face coupe la balle monte et t'envoi une bonne claque du revers, ça part très vite sans effet et si l'autre bloc ben c'est filet.
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques