Lundi 23 Septembre 2013 23:27
Essaye un Curl PH avec de la mousseMardi 24 Septembre 2013 12:27
Moi c'est l'inverse je jouais avec un soft en revers et j'ai mis un curl p1r pour défendre loin de la table.Mardi 24 Septembre 2013 12:35
Fais-nous part de cette expérience, ça peut également être enrichissant.Mardi 24 Septembre 2013 19:14
Mardi 24 Septembre 2013 21:47
j'ai tout démoussé, et mis le 729 fx pour plus de contrôle et de spin en CD et le meteorite 1.0 en RV (je me doute que ce sera trop rapide mais bon ... on verra à l'entrainement demain...Jeudi 26 Septembre 2013 11:31
Yes, quel plaisir !
Jeudi 26 Septembre 2013 16:57
J'ai fait aussi ces changements, il y a 3 ans. Je suis passé d'un superblock
à un speedysoft sur un cos3 (revers).
Jeudi 26 Septembre 2013 21:46
Deux options:Jeudi 26 Septembre 2013 22:12
Slt tout le monde, le Dr Evil en ox est pas mal pour la défense classique loin de la table, car on peut lifter quand même et si l'autre en face coupe la balle monte et t'envoi une bonne claque du revers, ça part très vite sans effet et si l'autre bloc ben c'est filet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques