Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafoun88

Messages de fafoun88

Vendredi 27 Septembre 2013 21:06

Fais gaffe au bois aero de chez cornilleau car il sont très léger, ça pourrait être l'inverse, tu serais en avance sur la balle.

Vendredi 27 Septembre 2013 21:01

Bjr tout le monde, alors son jeu est assez classique, c'est offensif en CD avec top spin frappé et rotation et plus un jeu de contrôle et de placement sur le RV

Jeudi 26 Septembre 2013 23:23

Un bon joueur s'adapte, j'ai vu il y a 2 ans un classé 500 français qui avait perdu contre un 1925 avec un PL (championnat des vosges) Le gars énervé à la fin du match s'est retourné vers son coach et lui a dit : "trouve moi un bon joueur de défense avec picot pour que je lui en foute plein la gueule la prochaine fois que je le rencontrerai". Je ne sais pas s'ils se sont rencontré plus tard, mais lui à chercher à palier son manque de phase de jeu sur un picot.

Jeudi 26 Septembre 2013 23:03

Pas faux. Mais en même temps si les joueurs backside psychotaient un peu moins il perdraient moins de match non !!!!!!

Jeudi 26 Septembre 2013 22:53

Slt si tu fait des tranches c'est que tu es en retard. Donc ta raquette doit être plus lourde que celle d'avant. Il aurait fallu que tu pèse ta raquette avant de changer. tu le sauras pour la prochaine fois, car beaucoup ne le font pas et après ils croient que les revêtement ou le bois qu'ils ont acheté ne convient pas. Ton bras va s'habituer, mais ne change pas s'en arrêt de poids en remettent un autre bois ou d'autres revêtement.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:44

On a le même problème dans notre salle. Le fait est que le temps chaud dehors contraste avec le frais dedans. Ca s'arrangera quand il fera plus frais dehors. Pour l'instant il faut faire un circuit d'air donc ouvrez les portes et mettez des rideaux devant pour que l'air circule sur le sol.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:34

Bjr à tous, un pote m'a demandé de lui conseiller une raquette pas trop cher pour un jeu offensif en CD et avec du contrôle en revers. Et il y a des raquettes toutes faites chez butterfly (timo boll gold ou platine) et des DHS sur misterping. Y-a-t-il des joueurs sur ce forum qui ont ce style de raquettes ? Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:12

Slt tout le monde, le Dr Evil en ox est pas mal pour la défense classique loin de la table, car on peut lifter quand même et si l'autre en face coupe la balle monte et t'envoi une bonne claque du revers, ça part très vite sans effet et si l'autre bloc ben c'est filet.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:04

Slt il est surement trop tard pour te conseiller. Mais j'ai voulu changer de style de jeu et me mettre au PL, plus c'est dure pour l'adversaire plus c'est très dure à maitriser(akkadi l1 en ox). Un Mi-Long m'a paru plus judicieux car on peut un peu attaquer avec(C7 en ox) . Et puis j'ai mis un soft un peu gênant le Dr EVIL en ox. Et là j'ai trouvé mon picot, car il a une défense classique loin de la table et tu peux mettre de bonnes claque du revers en contre attaque. Donc si pour toi le passage au PL est difficile, pense au soft ou mi-long ça peut aider. Par contre ne change pas trop vite les revêtements car il faut compter quand même 15 à 20 heures avec pour voir si on va s'habituer ou pas. Aller bonnes chances !!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 20:33

Ben je veux pas lui faire peur mais il faut un sacré nombre d'heures d'entrainement pour aprivoiser un PL, un revêtement défensif serait plus adapté ou un antitop à la rigueur. Enfin c'est mon avis.

Samedi 19 Janvier 2013 19:18

Sinon il joue avec quoi en ce moment.

Samedi 19 Janvier 2013 19:16

Salut s'il joue en poussette près de la table vaut mieux un vari spin 1.2 mm

Samedi 19 Janvier 2013 19:11

Bonsoir tout le monde, je change mon coup droit (nimbus sound 2.0 mm) car l'effet catapulte me fait perdre certain point. Après en avoir parler avec certain, les 2 revêtements qui ressorte le plus c'est le Aurus Sound et le Tenergy 05. Qu'en pensez-vous ?

Samedi 19 Janvier 2013 18:52

Salut ça dépend tu veut bouster ton jeu ou le garder pareille

Jeudi 17 Janvier 2013 17:31

Bonjour je cherche à remplacer mon nimbus sound et me pancher vers butterfly pouvez vous me conseiller j'ai un thibar 4 L light

Jeudi 17 Janvier 2013 13:21

Bonjour, je cherche à changer ou améliorer mon nimbus sound 2 mm sur CD. Ca fait un an et demi que je joue avec et j'ai toujours un problème de longueur à mi-distance. Est-ce qu'en 1.8 mm le problème serait réglé. J'aime les jeux en rotation et les plaques tendres (à moins que je me trompe) mais pas trop rapide vu que je suis un peu bourrin (C'est peu être la cause d'ailleurs !!!!). Si on écoute les marques leurs revêtements sont tous extraordinaires mais jouer avec est une autre histoire. Merci pour vos conseils
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafoun88

Résolu