Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danton

Messages de danton

Samedi 11 Février 2006 18:25

merci.

Vendredi 10 Février 2006 15:17

kam88 peut tu s il te plait me donnait des marques de plaques chinoises???Je sais que butterfly en fait mais apres..? Par contre je viens d essayer le tackifire c et il fait tout de meme 37 euros. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 18:23

quelle est la difference exacte entre les revetements chinois et les autres??? lesquels sont les mieux et pourquoi???http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

Jeudi 09 Février 2006 18:15

speedy spin premium voir mambo H.

Jeudi 09 Février 2006 14:56

J AI EU LA MAGIC LIGHT AUSSI. TOUCHE DE BALLE ZERO. l IMPRESSION QUE JE JOUAIT AVEC UNE BATTE

Jeudi 09 Février 2006 14:52

MOI J AI JOUER AVEC LA BALSA SPEED PENDANT UN AN ET JE L AI TROUVE TRES BIEN. BONNE POUR UN JEU A BASE DE TOPS ROTATION CD ET BLOCK RV. PAR CONTRE ATTENTION LE MANCHE EST UN PEU PLUS COURT QUE LES AUTRES ET LE BOIS PLUS FRAGILE PUISQUE C EST DU BALSA. BON TOUCHE DE BALLE ET BONNES SENSATIONS.

Mardi 07 Février 2006 08:44

OK MERCI

Samedi 04 Février 2006 15:31

lequel de ces revetements serait le mieux adapter pour de belles rotations avec une vitesse suffisante.Sans pour autant sortir de la table a tout moment a chaque frappe???Je precise que je ne souhaite pas coller.

Jeudi 26 Janvier 2006 01:33

en tout cas je te remercie pour tes conseils,j espere que ca payera meme si je sais que c est pas la raquette qui fait tout.A bientot et bonne saison.

Jeudi 26 Janvier 2006 01:23

ok merci.Derniere question apres je te laisse tranquille.Sachant que ca fait que 2 ans que je joue et que j ai juste un niveau 70,quelle epaisseur tu me conseilles sur mon mambo h CD et mon sriver RV.

Jeudi 26 Janvier 2006 01:14

encore une chose.j ai un bois joola rossi power light et un thibar chila off 17 15 pour le premier 16 14 pour le 2eme et 70 gr pour les deux.J hesite j aime les deux, t as un conseil ou une info???

Jeudi 26 Janvier 2006 01:07

mon jeu est tres simple sur cd top rotation avec enchainement top frapper ou frappe.ca marche tres bien et je me regale.par contre sur le revers j aimerais faire pareil mais je suis bien moins efficace car trops de dechets.Mais je vais t ecouter,mambo h et sriver.Sinon le sriver el c bien ca??,

Jeudi 26 Janvier 2006 00:58

je prends le sriver ou le fx??? en plus j ai essayer le speedy spin premium en 1.8 sur le revers j aurais pas du. Mon feeling est trop lent.J aimerais pouvoir finir les points avec mes revers ou en top ou en frappe,donc sriver ou fx

Jeudi 26 Janvier 2006 00:49

je vais souvent sur wack mais y en a tellement.en plus je sais pas si on peut ce fier aux cotations.par contre j ai une autre question pour mon cd.J ai un mambo h et avant un speedy spin premium,toi,kam88 lequel tu choisirais???moi j aime les 2

Jeudi 26 Janvier 2006 00:40

je suis content du mambo h.qu est ce qui aurait pour mon revers en medium

Jeudi 26 Janvier 2006 00:35

prends un aspegic 1000 trente minutes avant ton 1er match.C valable pour tout les sports et je te jure ca marche.En plus ca t enleve l effet de lourdeur dans les jambes.

Jeudi 26 Janvier 2006 00:31

quelle est la difference dans le jeu

Jeudi 26 Janvier 2006 00:25

Sachant que je ne colle pas, je recherche une plaque pour mon revers.qu est ce qui est bon pour topper et frapper.merci d avance.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danton

Résolu