kam88 peut tu s il te plait me donnait des marques de plaques chinoises???Je sais que butterfly en fait mais apres..? Par contre je viens d essayer le tackifire c et il fait tout de meme 37 euros.
MOI J AI JOUER AVEC LA BALSA SPEED PENDANT UN AN ET JE L AI TROUVE TRES BIEN. BONNE POUR UN JEU A BASE DE TOPS ROTATION CD ET BLOCK RV. PAR CONTRE ATTENTION LE MANCHE EST UN PEU PLUS COURT QUE LES AUTRES ET LE BOIS PLUS FRAGILE PUISQUE C EST DU BALSA. BON TOUCHE DE BALLE ET BONNES SENSATIONS.
lequel de ces revetements serait le mieux adapter pour de belles rotations avec une vitesse suffisante.Sans pour autant sortir de la table a tout moment a chaque frappe???Je precise que je ne souhaite pas coller.
ok merci.Derniere question apres je te laisse tranquille.Sachant que ca fait que 2 ans que je joue et que j ai juste un niveau 70,quelle epaisseur tu me conseilles sur mon mambo h CD et mon sriver RV.
encore une chose.j ai un bois joola rossi power light et un thibar chila off 17 15 pour le premier 16 14 pour le 2eme et 70 gr pour les deux.J hesite j aime les deux, t as un conseil ou une info???
mon jeu est tres simple sur cd top rotation avec enchainement top frapper ou frappe.ca marche tres bien et je me regale.par contre sur le revers j aimerais faire pareil mais je suis bien moins efficace car trops de dechets.Mais je vais t ecouter,mambo h et sriver.Sinon le sriver el c bien ca??,
je prends le sriver ou le fx??? en plus j ai essayer le speedy spin premium en 1.8 sur le revers j aurais pas du. Mon feeling est trop lent.J aimerais pouvoir finir les points avec mes revers ou en top ou en frappe,donc sriver ou fx
je vais souvent sur wack mais y en a tellement.en plus je sais pas si on peut ce fier aux cotations.par contre j ai une autre question pour mon cd.J ai un mambo h et avant un speedy spin premium,toi,kam88 lequel tu choisirais???moi j aime les 2
prends un aspegic 1000 trente minutes avant ton 1er match.C valable pour tout les sports et je te jure ca marche.En plus ca t enleve l effet de lourdeur dans les jambes.