Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sound ! du sound !!! - Page 2

Lundi 19 Août 2013 12:38

Citation de remilb :
j'avais entendu que le mieux pour le bruit, c'était bois carbone + picot sans mousse de l'autre coté...

Oui Émoticône
et en coup droit j'avais mis un impuls speed , et je me rappel avoir fait une frappe et que mon oreille a sifflé juste après ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 19 Août 2013 13:16

vario big slam sans hésitation

Lundi 19 Août 2013 13:20

mieux que le F3BS ?

Lundi 19 Août 2013 13:23

L'impuls speed, c'est encore pire que le bigslam (je l'avais oublié).

Lundi 19 Août 2013 13:24

express x soft du très beau son également......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Août 2013 13:46

Oui j'avoue quand même que le calibra lt sound sonne vraiment fort.

Lundi 19 Août 2013 14:19

Citation de Eric cttcm :
mieux que le F3BS ?

fort pareil, un peu plus quand même , je dirais

Lundi 19 Août 2013 14:27

K5 + T05 FX, bruit de colle garantie
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Août 2013 15:43

Citation de remilb :
j'avais entendu que le mieux pour le bruit, c'était bois carbone + picot sans mousse de l'autre coté...

Ca doit être pour ça que mon Adidas R6 fait un bruit de ouf alors Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 19 Août 2013 15:53

Citation de vince diesel :
Citation de remilb :

Ca doit être pour ça que mon Adidas R6 fait un bruit de ouf alors Émoticône

pour avoir le R6 aussi et le 325 energy sur le même bois (avec picot Ox de l'autre coté), il y'a pas photo, le 325 est beaucoup plus bruyant

Lundi 19 Août 2013 18:37

oui mais moi je fais partie des joueurs qui ont succombé aux mal. Je colle à la rapide et la je dois dire que le bruit est plus le même !!!

Lundi 19 Août 2013 18:57

J'ai pleins de bruits dans ma tête , c'est grave docteur ? http://smileys.urpix.fr/smileys/Anges_-_D%E9mons/0085.gif

Lundi 19 Août 2013 19:34

Citation de kfping :
Oui j'avoue quand même que le calibra lt sound sonne vraiment fort.

Émoticône

Lundi 19 Août 2013 20:27

Perso en CD le Pryde 30° avec en revers un DG en ox sur un bois TSP balsa fitter 2.5 et bien je peux vous dire que le son est là, à cause du montage avec picot sans mousse, tout le monde me lance la même réflexion: tu colles à la rapide !!!
je vais revenir...

Lundi 19 Août 2013 22:28

oui mais moi je fais partie des joueurs qui ont succombé aux mal. Je colle à la rapide et la je dois dire que le bruit est plus le même !!!

ça se trouve encore ???

Lundi 19 Août 2013 22:41

Citation de Dom-Dom :
Perso en CD le Pryde 30° avec en revers un DG en ox sur un bois TSP balsa fitter 2.5 et bien je peux vous dire que le son est là, à cause du montage avec picot sans mousse, tout le monde me lance la même réflexion: tu colles à la rapide !!!

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 20 Août 2013 10:35

Citation de Eric cttcm :

ça se trouve encore ???

De la colle rapide oui attention ne pas confondre avec de la gomme.

Mardi 20 Août 2013 11:18

Citation de megatop :
J'ai pleins de bruits dans ma tête , c'est grave docteur ? http://smileys.urpix.fr/smileys/Anges_-_D%E9mons/0085.gif

faut d'urgence consulter megatop

Mardi 20 Août 2013 15:07

Citation de Eric cttcm :

ça se trouve encore ???

tu trouves ça ou ?

Mardi 20 Août 2013 16:22

Citation de Eric cttcm :
Citation de Eric cttcm :

ça se trouve encore ???

tu trouves ça ou ?

Voila ou je l'achète mais tu dois aussi en trouver de ton côté

http://www.shop-ping.be/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=383&name=falco-colle-voc-250ml&Itemid=176&lang=fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 16:23 par vince diesel
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements