Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sound ! du sound !!! - Page 3

Vendredi 23 Août 2013 23:34

Alors du sound du sound !!!! moi j'ai joué avec du Joola Xtra qui est déjà bien au niveau bruit puis je joue maintenant avec du pilot power qui sonne bien aussi mais un chouilla plus dure et plus rapide mais tres bien et je viens d'essayer le LT sound car je cherchais encore plus rapide et là niveau bruit de colle c'est pas mal du tout les sensations d'avant avec un Samba collé ou GPS collé (le LT sound est plus tendre a mon avis qu'au pilot power donc a choisir entre les deux)
pour ceux qui ont trouvé le LT sound bien, pourquoi dans leur profil on ne retrouve pas ce revetement?????????
Par exemple KFping : toi qui a jouait aevc le LT sound pourquoi maintenant el LT spin et qu'est ce qui t'as apporté de plus??? fait il aussi du bruit comme le sound??

Voilà mon ressenti au niveau plaque et j'en ai essayé croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus
damdam

Dimanche 25 Août 2013 10:23

Alors je relance le message...
Le LT sound en rv oui en CD un peu mou ... peut etre el spin mais certains joueurs m'ont dit que niveau effet colle pas terrible.
Qu'en pensez vous sur ces deux messages ?
Merci
damdam

Dimanche 25 Août 2013 11:06

pour moi se sera calibra lt sound rouge 2mm cd
pryde 30 noir 1 ,8

sa fait pas mal de bruit c coolll

Dimanche 25 Août 2013 11:37

Ludo D je t'ai répondu sur le sujet "plaque façon lt sound" sur lequel tu as également posé la question.

Le bruit de colle du lt spin est bien présent mais moins prononcé bien sur que sur le sound.

Dimanche 25 Août 2013 14:56

Les banco puissance font un bruit d'enfer, j'ai tésté un 37 sur un thibar balsa ( la raquette d'un ami ) et j'ai failli me péter le tympan lorsque j'ai fait un smatch avec !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 02 Avril 2014 14:33

Le calibra lt sound , j'ai pas trouvé qui faisait beaucoup de bruit ... je suis déçuRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Avril 2014 00:18

Pour ma
Citation de Eric cttcm :
Quoi de 9 sur la planette revetement sound ???
Habitué dans le temps au plaque collée avec un jolie bruit...adepte des F3BS, Nimbus sound et Impuls speed...
Déçu par les nouveautés annoncées de plus en plus "sonore" qui n'égalent meme pas les 3 cité plus haut...
Se sont ils décidés a nous sortir des plaques conforment a ce qu'ils ecrivent ?
Ex : j'ai testé la Calibra Tour S, j'attends tjrs le "son agréable et exepctionnel" descrit...
vos essais ?
part c'est trop tendre, j'aimais déjà pas le sound, par contre oui il fait untres gros bruit, plus e spin que le sound. Par contre il est moins agréable et facile lors d e l exécution d un coup terminal. Faut vraiment jouer relâcher. Les bourrins passer votrechemin

Jeudi 03 Avril 2014 08:53

Et au final , c'est la quelle la plaque la plus sonoreRire ! ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Avril 2014 09:02

en fait tout dépend le bois qu'il y a dessous

Jeudi 03 Avril 2014 10:07

ouai aussi , j'ai l'impression que l'hinoki ca sonne bien !

Jeudi 03 Avril 2014 10:53

Citation de Eric cttcm :
Quoi de 9 sur la planette revetement sound ???
Habitué dans le temps au plaque collée avec un jolie bruit...adepte des F3BS, Nimbus sound et Impuls speed...
Déçu par les nouveautés annoncées de plus en plus "sonore" qui n'égalent meme pas les 3 cité plus haut...
Se sont ils décidés a nous sortir des plaques conforment a ce qu'ils ecrivent ?
Ex : j'ai testé la Calibra Tour S, j'attends tjrs le "son agréable et exepctionnel" descrit...
vos essais ?

A part le son qui ne semble pas présent, tu en penses quoi du Calibra Tour S ? Content

Jeudi 03 Avril 2014 13:17

Citation de jack69 :
Le Balsa aussi !

Jeudi 03 Avril 2014 13:29

Citation de adrien08000 :
Citation de jack69 :
Le Balsa aussi !

Plutôt le balsa carbone !

Jeudi 03 Avril 2014 13:40

Citation de jack69 :
Citation de adrien08000 :
Citation de jack69 :
Le Balsa aussi !

Plutôt le balsa carbone !

jamais vu ca, enfin plutôt entendu...
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements