Dimanche 11 Août 2013 18:05
EN gros la question a se poser !
)
Dimanche 11 Août 2013 20:17
) Dimanche 11 Août 2013 20:17
Donc je reviens au sujet, savoir si tu pourrais devenir contreur sans t'avoir vu jouer est difficile, mais je peux te donner les qualités qui me semble les plus utiles, reflexes, coup d'oeil, touché de balle et sens de l'anticipation.Dimanche 11 Août 2013 20:57
Pour orienter le choix de ton bois, il faudrait nous dire comment tu trouves le tien sur les critères suivants :Dimanche 11 Août 2013 23:06
ca fait 4 ans que je joue avec des T05 je pense que mes problèmes viennent de mon bois ( Zoran primorac ) et de mes défauts naturels .Dimanche 11 Août 2013 23:07
je recherche un bois asser léger avec une bonne prise en mainDimanche 11 Août 2013 23:24
Je connais beaucoup d’entraîneurs qui mettent aux minimes/cadets les bois de la gamme Timo Boll ...Le Manche Jaune et Le Manche Gris !
Dimanche 11 Août 2013 23:38
le jaune était mon premier boisDimanche 11 Août 2013 23:59
Si tu met 5.5 en contrôle avec le Primorac Off- tu ne risque pas de contrôler encore le Timo Boll Spirit
Lundi 12 Août 2013 09:04
Retour de services avec Tenergy ce n'est pas le plus facile... je ne juge pas ton niveau, loin de la, mais si tu aimes butterfly, tu peux quand même aller chercher moins rapides dans les mousses...Lundi 12 Août 2013 11:26
ouai que ta perdue au clubLundi 12 Août 2013 11:38
Lundi 12 Août 2013 11:38
Lundi 12 Août 2013 12:18
geotitof je suis d'accord avec toi mais j'aimerais garder les T05Lundi 12 Août 2013 13:20
Ton jeux est-il totalement équilibré CD/RV, c'est rarement le cas, si ça n'est pas le tien pourquoi ne pas garder le T05 pour le CD (si c'est le coup fort) et prendre un peu moins exigeant en RV (un amateur de tenergy de mon club m'avais sugéré un T64fx pour mon RV mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, plus facile, ou moins difficile plutot en remise de service qui se font assez souvent en RV, parait-il...)Lundi 12 Août 2013 20:05
ouai j'y avais pensé après je vais aussi demander conseille a mon entraineur ( qui ma pour l'instant conseiller de garder mon bois )Lundi 12 Août 2013 20:44
Lundi 12 Août 2013 22:02
j'ai jamais essayer un autre Tenergy que le 05 mais déjà que je le trouve vraiment puissant et explosif je n'ose pas imaginer le 25 ou le 64 et le peu de personne qui ont essayer le 80 autour de moi n'en n'ont pas dit que du bien ....Mardi 13 Août 2013 16:01
@filimonfly: tu n'as toujours pas précisé ton classement ni ta progression ou non-progression récente. Je pense que cela aiderait beaucoup pour donner des conseils.Mercredi 14 Août 2013 00:36
bidon parlant je suis 8 , bientôt 9 mais je ne progresse que de 5 ou 10 pts par mois , au vue du temps que je passe a m'entrainer ca ne me convient pas du toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques