je voulais aussi savoir quel bois prendre pour pouvoir alterner contrôle et prise de risque ...
Citation de filimonfly :
Finalement je pense que je vais prendre le nouveau bois mizutani
Arriver à ça après avoir eu des conseils te disant de prendre un bois ALL+...
Bref je ne pense pas que ça t'aide à progresser, surtout au niveau du contrôle. Bon courage pour la suite, mais tu risques de vite déchanter en match.
j'ai juger le pour et le contre et j'ai longuement réfléchi , je sait que c'est plutôt un pari risqué mais il faut que je me fasse confiance ...
Pendant la dernière semaine d'aout j'ai fait un stage et j'ai réussi a battre des 12 avec BEAUCOUP plus de facilité qu'il y a 6 mois , je commence a maitrisé le rentrant je me déplace légèrement mieux mais j'ai surtout énormément progressé niveau blocs et top revers . j'ai envie de tenter le coup et au pire je pourrais tjrs revenir au primorac .... enfin c'est ce que je pense , on est la pour échanger des idées ...
Disons qu'après 4 pages ou tu demandes un bois qui contrôle mieux qu'un primorac... On n'a plus trop envie de te donner des conseils, a ce stade tu choisis et au mieux tu nous tiens au courant. Le mizu est un bois génial mais quand tu vois que bison parlant qui est sous les 200 français ne le garde pas pour cause de manque de contrôle... No comment.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
c'est vrai que je change bcp d'avis et j'en suis désoler ... dans mon dép le championnat par équipe commence le 21 je vais surement me retrouver en R3
Je pense que je vais débuter avec un mizutani et un T05 et un T05fx . Je peux tjrs vous dire si je me débrouille ou si je galère trop avec le mizutani vers mi octobre .....