Mercredi 14 Août 2013 08:15
Il est évident que tu joue avec du matériel trop exigeant techniquement !
Mercredi 14 Août 2013 08:49
Quelle épaisseur les T05 ? C'est un paramètre important.Mercredi 14 Août 2013 12:09
un professionnel ma conseiller de garder mon bois tandis qu'un autre m'encourage a prendre des tenergy depuis que j'ai 10 ans et me conseille lui aussi de garder mon bois je leurs fait entièrement confiance mais je sens quand même qu'il faut changer quelque chose .....Mercredi 14 Août 2013 12:11
peut être que je peut trouver mon bonheur dans la série des f-x ou bien le T80Mercredi 14 Août 2013 12:39
je donne raison à POPETTE, après on s'étonne que dans les catalogues on ne trouve que principalement du matériel rapide, tout le monde suit la demande c'est déjà dur de survivre pour les entreprises;Mercredi 14 Août 2013 14:07
Mercredi 14 Août 2013 14:14
il sont en 1.9 et je les ais tjr pris en 1.9Mercredi 14 Août 2013 15:18
Eh bien essaye de remplacer déjà juste le revers par un T05x 1.9. Question contrôle tu vas beaucoup y gagner et tu auras peut-être (ou pas) envie de passer au T05fx en coup droit ensuite. Et ça ne te fera pas trop de différence au niveau du poids. Garde ton bois aussi en attendant, le primorac off- y'a pire, le Boll Spirit c'est pas du tout une bonne idée ; je viens de l'essayer et c'est sympa mais le contrôle n'aura rien à voir avec un primorac off- moins rapide, plus flexible et tout bois.Mercredi 14 Août 2013 20:20
tu me conseille le 05fx en revers c'est ca ?Vendredi 16 Août 2013 08:50
Oui, c'est ce qui colle le plus à ta demande : une raquette un peu plus facile à contrôler sans trop de changements de plaque, de bois et de poids total.Vendredi 16 Août 2013 09:43
Le spécialiste des T. de mon club m'a aussi conseillé un 64fx pour mon RV ( en 1.7 mais j'aime bien etre "prés de mon bois" en RV), pas encore eu l'occasion de tester, mais en général il est de bon conseil.Vendredi 16 Août 2013 10:56
Je pense que je vais garder le primorac off- et un T05 en CD ...Vendredi 16 Août 2013 11:08
Un peu moins que pour le 05 ordinaire ou fx, mais quand même plus que toutes les autres plaques que j'aie essayées. Entre nous à ton niveau l'adhérence du 64fx ne peut pas être une cause de manque d'effet dans tes tops.Vendredi 16 Août 2013 13:10
ok merci popette en y réfléchissant c'est vrai je suis très vite a la ramasse si je recule ou si l'autre prend l'initiative ... donc d'après tes conseilles je vais surement essayer le 64fx pour mon revers , en coup droit par contre je pense rester sur du 05 classiqueVendredi 16 Août 2013 16:11
Ouais franchement c'est pas mal, pars là-dessus après tu verras mieux si tu veux quand même changer de bois, ou de plaque coup droit après avoir goûté au fx en revers... c'est une bonne option. J'achète ! Enfin... toi.
Vendredi 16 Août 2013 17:40
petite remarque: ce n'est pas parce que tu changes de matos que tu vas prendre beaucoup plus de points au classement par miracle même si celui-ci s'avère un peu plus adapté. Cela peut aider mais si tu veux vraiment changer ta progression il faut plutôt regarder comment tu peux mieux gérer tes entrainements et tes compétitions.Vendredi 16 Août 2013 20:15
ok je v essayer d'en prendre une bison parlant ^^ ...Vendredi 16 Août 2013 22:56
et ca vaut quoi le T80 ?Vendredi 16 Août 2013 23:08
Ben rapport au T05 c'est plus tendre et plus dynamique tout en étant plus contrôlable. C'est moins sensible à l'effet adverse.Lundi 09 Septembre 2013 12:05
Finalement je pense que je vais prendre le nouveau bois mizutani avec un T05 ou un T25FX en revers , pour le CD je pense que je vais rester classique avec un T05 , mais je demande des conseilles pour le CD si qqun a .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques