c'est vrai que je change bcp d'avis et j'en suis désoler ... dans mon dép le championnat par équipe commence le 21 je vais surement me retrouver en R3
Je pense que je vais débuter avec un mizutani et un T05 et un T05fx . Je peux tjrs vous dire si je me débrouille ou si je galère trop avec le mizutani vers mi octobre .....
j'ai juger le pour et le contre et j'ai longuement réfléchi , je sait que c'est plutôt un pari risqué mais il faut que je me fasse confiance ...
Pendant la dernière semaine d'aout j'ai fait un stage et j'ai réussi a battre des 12 avec BEAUCOUP plus de facilité qu'il y a 6 mois , je commence a maitrisé le rentrant je me déplace légèrement mieux mais j'ai surtout énormément progressé niveau blocs et top revers . j'ai envie de tenter le coup et au pire je pourrais tjrs revenir au primorac .... enfin c'est ce que je pense , on est la pour échanger des idées ...
Finalement je pense que je vais prendre le nouveau bois mizutani avec un T05 ou un T25FX en revers , pour le CD je pense que je vais rester classique avec un T05 , mais je demande des conseilles pour le CD si qqun a .
dsl straits ^^
sinon qqun peut me dire quel est le revêtement le +++ adhérent du marché français ?
celui de butter puis celui que l'on peut commander chez wack sport .
merci d'avance
je suis pas d'accord avec toi straits ( si c'était de l'ironie j'ai pas compris )
mais tu trouve franchement que les tenergy sont dépasser ???!!!
butter en sort un nouveau modèle chaque année et bcp de professionnels les utilises ...
straits85 pas mal ta dernière phrase ^^ mdr
sinon je voudrai savoir le revêtement le +++++ adhérent du marché ( Français , pas chinois ) .
le revêtement le plus adhérent que l'on peut trouver soit sur wack sport soit chez butter .
merci d'avance
slt a tous voila j'aimerais que qqun m'explique en clair toute les différence entre les tenergy ( 05,05fx,25,25fx,64,64fx,80 )
voila merci de me répondre au plus vite
Slt a tous , avec ce sujet je voudrais lancer le débat suivant :
Quel est le meilleur bois butterfly ( POUR VOUS ) ? celui du catalogue 2013 ?
Quel est votre bois butter préféré ? Quel mélange bois/revêtements préféré vous ?
et quel bois conseiller vous pour les différents "types " de joueurs ( attaquant pur , contreurs , bloqueurs etc..... )
Je pense que certains vont me dire un truc du genre " Il n'y a pas de meilleur bois butter tout dépend du jeux de celui qui l'emploi blablabla .................. "
Je vous demande VOTRE avis donc si vous savez comment vous jouez ne me répondé pas ca ^^
ok merci popette en y réfléchissant c'est vrai je suis très vite a la ramasse si je recule ou si l'autre prend l'initiative ... donc d'après tes conseilles je vais surement essayer le 64fx pour mon revers , en coup droit par contre je pense rester sur du 05 classique
donc l'ensemble primorac + 05 en CD + 64fx en R tu pense que ca peut le faire ?
en tt cas ca a d'la gueule ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Août 2013 13:10 par
filimonfly
Je pense que je vais garder le primorac off- et un T05 en CD ...
en revers j'hésite entre le 05fx ou le 64fx ....
le 64 est un peu plus rapide , mange moins les effets et pas mal pour le jeux en bloc
y'a tout ce dont j'ai besoin mais avec un 64fx tu peut faire fumer la balle comme un 05 ordinaire ou y'a quand même un peu moins de rotass ?