Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ksy-tsuboi

Messages de ksy-tsuboi

Dimanche 28 Juin 2015 19:02

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja utiliser ce bois en porte plume et qu'il me donne des avis dessus car lors de ma recherche sur ce bois il me dise qu'il existe en porte plume mais je ne trouve pas de photo ou il est en porte plume, il ne le montre quand bois droit voila j'attendrai votre reponse Content

Mercredi 29 Octobre 2014 11:50

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouveaux bois porte plume chinoise car le mien commence a rendre l'ame, sa fait depuis un an que je pratique cette prise car avant j'était en prise européenne.Si vous pouvez me donnez des noms de bois qui sont pas mal et pas trop cher.

Samedi 04 Janvier 2014 19:31

désolé de recrire se sujet je me suis trompé de catégorie .bonjour, j'ai ouvert ce sujet car j'ai un problème j'ai chercher dans tous le forum mais sans succès. voila, je voudrai captait cctv 5 sur le logiciel sopcast mais quand je la cherche sur la liste des chaînes je ne la trouve pas et recopiant l'adresse ip pour cctv 5 il me dise que la chaîne et hors-ligne. j'aimerai vraiment captai cette chaîne car comme vous le savez peut être, en France on ne passe pas beaucoup de match de tennis de table a la télé donc s'il vous plaît pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance

cordialement

Samedi 04 Janvier 2014 19:24

bonjour, j'ai ouvert ce sujet car j'ai un problème j'ai chercher dans tous le forum mais sans succès. voila, je voudrai captait cctv 5 sur le logiciel sopcast mais quand je la cherche sur la liste des chaînes je ne la trouve pas et recopiant l'adresse ip pour cctv 5 il me dise que la chaîne et hors-ligne. j'aimerai vraiment captai cette chaîne car comme vous le savez peut être, en France on ne passe pas beaucoup de match de tennis de table a la télé donc s'il vous plaît pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance

cordialement

Lundi 09 Septembre 2013 06:55

bonjours je vais peut etre acheter se bois donc si quelqu'un en possede un qu'il me dit comment il le trouve ( caractéristique, touché balle, rapide etcc...

Lundi 12 Août 2013 11:26

ouai que ta perdue au club
Citation de filimonfly :
j'ai 2 tenergy 05 avec un Zoran primorac off -
ca fait 6 ans que je pratique
le problème vient peut être de mes entrainements car même si je m'entraine beaucoup je pense que je ne focalise pas mes entrainements sur ce dont j'ai besoin de travailler , au lieu de travailler mes déplacements ( qui est mon énorme défaut ) je travaille le pivot par exemple
j'aimerais faire un mixte de Timo et de Samsonov mai je dois vraiment travailler mes déplacements et mes bloques

Lundi 22 Juillet 2013 22:26

donc je ne suis pas obliger de laisser un espace entre le manche et le revetement , c'est juste une question de poids et de sensation.

Lundi 22 Juillet 2013 20:25

Citation de violoniste18 :
oui il faut laisser un espace sur le côté coup droit, mais ce n'est pas une histoire de règlement, c'est pour pouvoir coller les doigts contre le bois nu, on a des meilleures sensations et l'action des doigts change selon coup droit et revers : pouce plus appuyé pour coup droit et index plus appuyé pour revers avec la face coup droit.
Personnellement, je pose mes doigts, fais une marque au crayon et ça me donne l'endroit où commencer à coller.
L'intérêt est aussi un gain de poids non négligeable, ma raquette fait autour de 100g ...
donc ses pas obliger de laisser un espace entre le revetement et le manche ses juste une question de poids et de sensation
Pour le revers, je colle comme en prise orthodoxe car j'ai un PL 0x (*) alors le gain de poids possible en collant plus loin du manche est négligeable

(*) j'alterne bloc coupé / defense avec le PL 0x et jeu en revers avec la face coup droit.

Dimanche 14 Juillet 2013 17:39

ok, sinon perssone d'autre le vend ?

Samedi 13 Juillet 2013 18:53

ok façon moi aussi j'ai décider de jouer avec deux revetement

Samedi 13 Juillet 2013 11:23

bon voila j'ai acheter un bois porte plume et je voudrai savoir si il ya une particularité pour coller les revetement dessus, on m'a dit juste qu'il fallait laissait un petit espace entre le manche et le revetement .merci d' en prendre connaissance

Jeudi 11 Juillet 2013 18:28

bon voila j'ai acheter un bois lkt instinct + et je voudrai savoir qui joue avec ce bois et qu'il me dise si il est bien ou pas et ce qu'il en pense.

Mercredi 10 Juillet 2013 18:31

c'est possible d'avoir quelque photos ?

Mercredi 10 Juillet 2013 13:23

et qu il soit prise chinoise

Mercredi 10 Juillet 2013 13:23

bonjour je cherche un bois porte plume n'importe quel marque mais qui soit en bonne etat

Mardi 09 Juillet 2013 20:43

t'ai sur que tu veux pas le vendre je le cherche depuis longtemps, si tu veux j'ai un bois butterfly timo boll que je me sert pas ou sinon j'ai un yasaka extra de jean-phillipe gatien reflechis s'il te plait je veux trop un un friendship 522 =)=)=)

Mardi 09 Juillet 2013 10:41

bonjour, je suis a la recherche d'un bois friendship 522 pour essayer la prise porte plume, pour me contacter appeler le 0608619501 ou par mail : petitpatoudu47@hotmail.fr

cordialement =)

Mardi 09 Juillet 2013 08:15

oui mais ton site , il n'est pas en euro, enfaite je voulait ce bois friend ship car il ne coute que 8 euros

Lundi 08 Juillet 2013 20:54

bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour acheter un bois friendship 522 porte plume ou sinon si quelqu'un en vend un
cordialement =)
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ksy-tsuboi

Résolu