LOIRET (45) Saison 2013/2014 - Page 3

Dimanche 15 Décembre 2013 17:50

9 équipes,Rire ! je pense que d'ici la, la ligue pourrait répéché et on ne sait encore si toutes les équipes seront reconduites..rdv maintenant mi janv pr avoir toutes les infos.

Dimanche 15 Décembre 2013 18:00

C'était prévu cette situation dans la nouvelle configuration de la FFTT ???????

C'est bien d'avoir x poules mais comment vont ils faire pour remettre toutes ces équipes dans une seule division ?????

Si quelqu'un a la réponse.......

Dimanche 15 Décembre 2013 21:54

Il y a quelques saisons (2 ou 3 je crois), la PR du 37 était composée d'une poule à 10 équipes suite à de nombreuses descentes de R3.
Donc une poule de 9 équipes semble possible.
Il faut attendre la décision de la Commission Sportive Émoticône et surtout attendre les possibles repéchages en R3...

Dimanche 15 Décembre 2013 23:10

Le niveau de la D1 va baisser en seconde phase, certaines equipes qui descendent en D2 sont plus forte !!!
Du coup le maintient en D2 va être très compliqué. on a donc 5 équipes de D1 en D2 etc ...

Mardi 17 Décembre 2013 07:17

Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.

En l'état, 3 équipes montent et les 5 autres descendent......

Je pense que la commission sportive va avoir un peu de travail pendant ces vacances de Noel.

Mardi 17 Décembre 2013 18:16

Citation de crapaud 45 :
Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.

Je pense que la commission sportive va avoir un peu de travail pendant ces vacances de Noel.

La commission fera les poules quand les régionales seront faites car la c'est un peu le flou totale car chaque année, c'est pareil, il y a des répéchés en R3!

Mercredi 18 Décembre 2013 14:00

Citation de crapaud 45 :

5 équipes de D1 qui descendraient en D2, où il n'y a que 2 poules, et les trois premiers de D3 qui monteraient en D2, ca va faire combien de descentes de D2 vers D3 ???
Si je compte bien il faut trouver 8 places (les 5 D1 qui descendent et les 3 D3 qui montent) sur 2 poules, donc 4 descentes dans chaque poule

Et après ca enchaine sur les 3 poules de D3 où il faut intégrer les 4 montées de D4 et les 8 descentes de D2, donc pour compenser il faut faire descendre 12 équipes, soit 4 par poule.

Et je vous laisse deviner pour la suite ....
Sacré bordel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:03 par lapoisse45

Mercredi 18 Décembre 2013 18:34

Citation de lapoisse45 :
Citation de crapaud 45 :

5 équipes de D1 qui descendraient en D2, où il n'y a que 2 poules, et les trois premiers de D3 qui monteraient en D2, ca va faire combien de descentes de D2 vers D3 ???
Si je compte bien il faut trouver 8 places (les 5 D1 qui descendent et les 3 D3 qui montent) sur 2 poules, donc 4 descentes dans chaque poule

Et après ca enchaine sur les 3 poules de D3 où il faut intégrer les 4 montées de D4 et les 8 descentes de D2, donc pour compenser il faut faire descendre 12 équipes, soit 4 par poule.

Et je vous laisse deviner pour la suite ....
Sacré bordel

Tes calculs ne sont pas bons..
En D2, tu as 5 équipes qui viennent de D1 et 3 qui viennent de D3; il faut donc libérer 8 places. Tu as 2 équipes qui vont de D2 en D1 et il reste donc 6 équipes à faire descendre en D3 soit les 3 derniers de chaque poule et non les 4 derniers.
Et il faut refaire tes calculs pour les autres divisions de la même façon.

A moins d'avoir des poules avec des exempts, il faut toujours avoir autant d'équipes qui quittent une division que d'équipes qui y arrivent. Émoticône

Le nombre de descentes par division serait:
- D2->D3: 6
- D3->D4: 7
- D4->D5: 8
- D5->D6: 6 (2 poules à 7)

Mercredi 18 Décembre 2013 19:17

okay, ca va rendre le championnat plus interessant et un peu plus relevé, avec dans chaque poule quasiment 2 équipes qui descendent de la division supérieure, et ce dans toutes les divisions

Mercredi 18 Décembre 2013 19:18

Citation de lapoisse45 :
okay, ca va rendre le championnat plus interessant et un peu plus relevé, avec dans chaque poule quasiment 2 équipes qui descendent de la division supérieure, et ce dans toutes les divisions sauf la D6

Mardi 24 Décembre 2013 20:34

Content de t'avoir joué samedi dernier, mon cher Silencieux !!! Émoticône
PatGrat Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 27 Décembre 2013 15:21

salut gratos patos
pas content de t avoir encore perdu sur tes grattes de pro .Rire
au plaisir
bonne année 2014
Émoticône

Samedi 28 Décembre 2013 14:32

saut mon Silencieux !
Pourtant je gratte bcp moins avec le curl P2 qu'avec mon soft, mais gagne + de pts gratuits qu'avant en blocs pourris.
... c'est vrai qu'avec toi ça s'est pas vu, tradition oblige ???
Bon réveillon et à pitêtre au tournoi du CJF ! (j'y vais)

Pat Grat

Mardi 31 Décembre 2013 11:08

PREM'SSSSS !!!!!!

BONNE ANNE A TOUS !...

MEILLEUX VOEUX ET SURTOUT UNE ANNEE SANS SOUCIS...

MEME A CEUX QUI ME METTRONT UNE " TOLE " EN 2014...( Quoique.....)

Mardi 31 Décembre 2013 11:10

Pffff ...GRATOS au PL !!!!
Jackie se démène pour trouver un P2 en 0.5 !!!!

Bravo !!!!

Mardi 31 Décembre 2013 11:24

Citation de jh45 :

Bravo !!!!

Oui oui,il s'y est mis et c'est un sacré emmerdeur à la table. Je peux te garantir qu'il va faire quelques ravages dans les rangs pongistes......
Preuves en est avec ses résultats plus que très bons aux indivs vétérans !!!!!!

Mercredi 01 Janvier 2014 16:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :

Bravo !!!!

Oui oui,il s'y est mis et c'est un sacré emmerdeur à la table. Je peux te garantir qu'il va faire quelques ravages dans les rangs pongistes......
Preuves en est avec ses résultats plus que très bons aux indivs vétérans !!!!!!

Merci Ô Président, quel honneur que tu me fais !
C'est vrai que les indivs vétérans V2 ont bien gazé (finale contre Pierrick Sellier en battant Yong Yout en 1/2)
Cette plaque est homologuée et encore trouvable chez maxiping (suffit de taper dans gougoule).
Je gratte un peu moins qu'avant (sauf contre Le Silencieux Émoticône )
Bonne année à tous ! Émoticône
Pat Grat

Jeudi 02 Janvier 2014 11:38

BRAVO !!! Vice-Champion !!!
Trop fort les V2 !..
Je voyais RAFA en 1/2 sur les V3 !...
J'avais prévu d'y aller cette année; contre-temps, dommage, l'année prochaine ....

Vendredi 03 Janvier 2014 11:02

A quand les poules départementales ????
Que fait la commission sportive 45 ??? LOL !!!!!

Vendredi 03 Janvier 2014 11:25

Citation de Filou45 :
Il y a quelques saisons (2 ou 3 je crois), la PR du 37 était composée d'une poule à 10 équipes suite à de nombreuses descentes de R3.
Donc une poule de 9 équipes semble possible.
Il faut attendre la décision de la Commission Sportive Émoticône et surtout attendre les possibles repéchages en R3...

C'était meme la saison passé Filou sur les deux phases.

Les 4 montées en 2eme phase pour le passage a 4 ont permit de rétablir l'ordre normal.

Et jouer 9 matchs quand on fait aussi les indivs pas facile.. surtout que faut bien s'imaginer que les week-end dispo ne sont pas légions (certains étant bloqué par la FFTT), au final une journée avait le dimanche de la pentecote,
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 11:28 par Kheops
1
6
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes