Il y a quelques saisons (2 ou 3 je crois), la PR du 37 était composée d'une poule à 10 équipes suite à de nombreuses descentes de R3.
Donc une poule de 9 équipes semble possible.
Il faut attendre la décision de la Commission Sportive et surtout attendre les possibles repéchages en R3...
C'était meme la saison passé Filou sur les deux phases.
9 ou 10 équipes en D1 !!!!
Cela risque d'être chaud et la poule va être assez dure...... Que des grosses équipes !!!!!!
Les 4 montées en 2eme phase pour le passage a 4 ont permit de rétablir l'ordre normal.
Et jouer 9 matchs quand on fait aussi les indivs pas facile.. surtout que faut bien s'imaginer que les week-end dispo ne sont pas légions (certains étant bloqué par la FFTT), au final une journée avait le dimanche de la pentecote,
Poule de 10 en D1 avec journées supplémentaires le 1er et 8 juin.
Pour moi qui avait l'habitude de finir la saison en avril depuis qques années, il va falloir que je m'entraine jusqu'en juin!!!
cjf 3 commence la 2nde phase comme il l'a terminé ... en jouant à saran contre l'équipe 5 J ai une revanche contre Néné
Reste plus qu'a espérer que l'issue du match change maintenant on a nos repère ds votre salle
Une bonne soirée pour Ferolles - Vienne. En effet victoire de toute les équipes évoluant en départemental. Bravo à tous les joueurs.Nous sommes en tête dans toutes les poules.
Match très accroché dans un bon esprit en D1 entre Olivet/PSJ , de nbx perfs côtés Olivétains avec 5 belles de gagnés sur 7.
Poule homogène a part 2 équipes faibles, on voit qu'après 3 journées , aucune équipe n'a pris 9 pts, bien fort celui qui pronostiqueras les 3 premiers au 08/06/14.
L'ombre des vacances et le décalage des journées en rég ont fait résurgir qq surprises...notamment le 14/0 de chateauneuf vs Uxellois.
Une bonne soirée pour Ferolles - Vienne. En effet victoire de toute les équipes évoluant en départemental. Bravo à tous les joueurs.Nous sommes en tête dans toutes les poules.
Hum.... Christophe M a joué vendredi soir en D4 et a rejouer en R3 dimanche........
Pas la même journée mais jouer la J3 avant la J2 ??????
Pour moi ses points chutent sur la J2...... Vrai ou faux ???? Aidez moi !!!!
Hum.... Christophe M a joué vendredi soir en D4 et a rejouer en R3 dimanche........
VRAI.
Donc faux
Apres avoir questionne Edith
Pas de problème, je n'ai pas joue la journée 2 de départemental donc aucun soucis. Il faut regarder les concordances des journées
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Février 2014 15:43 par
ecmu6591
VRAI.
Donc faux
Apres avoir questionne Edith
Pas de problème, je n'ai pas joue la journée 2 de départemental donc aucun soucis. Il faut regarder les concordances des journées
Sur le site du comité : en D1 journée 1 pénalité pour saran 4 et uxelloi 1 pour fraude des 2 équipes !!!!
C est quoi cette histoire ?
Si quelqu un pouvait m expliquer ...
Message modifié
Vendredi 21 Février 2014 20:02 par
biffsky
Sur le site du comité : en D1 journée 1 pénalité pour saran 4 et uxelloi 1 pour fraude des 2 équipes !!!!
Lors de cette journée, il manquait le meilleur joueur à Uxellois, ils n'ont pas réussi à le contacter. Ils l'ont donc inscrit sur la feuille de rencontre en lui faisant jouer et perdre ses matchs... Le tout cautionné par le JA de la rencontre qui n'était autre que le capitaine de l'équipe adverse....Cela s'est su ensuite au comité d'où la sanction : amende + 0 points. Tout se sait... surtout la triche, quant à la sanction les deux clubs s'en sortent plutôt bien j'ai eu écho de faits similaires dans d'autres départements et les comités en question n'ont pas été aussi clément : rétrogradation dans la division du dessous de toutes les équipes de numéro supérieur avec l'équipe en question à la fin de phase...
Message modifié
Dimanche 23 Février 2014 15:19 par
caribou
L'explication a été donné par CARIBOU qui surtout poste anonymement....(bonjour la franchise)
Le JA, c'était moi. Je n'étais pas le capitaine.
Voilà, il n' y a rien à rajouter si ce n'est que, je me bat toujours pour de la sportivité et de la convivialité surtout vis à vis des petits clubs qui n'ont pas le potentiel joueur tel que celui de SARAN.......
Mes convictions sont connus et ce n'est pas avec ce type de commentaire que notre sport en sortira grandi. La "tricherie" est là et nous allons "payer"!!!!!!!!
L'explication a été donné par CARIBOU qui surtout poste anonymement....(bonjour la franchise)
Le JA, c'était moi. Je n'étais pas le capitaine.
Voilà, il n' y a rien à rajouter si ce n'est que, je me bat toujours pour de la sportivité et de la convivialité surtout vis à vis des petits clubs qui n'ont pas le potentiel joueur tel que celui de SARAN.......
Mes convictions sont connus et ce n'est pas avec ce type de commentaire que notre sport en sortira grandi. La "tricherie" est là et nous allons "payer"!!!!!!!!
la sanction est très dur tu ne mérites pas ça, j’espère que tu vas aller plaider ta cause(nous en parlions vendredi soir avec néné)une sanction vous en mérité certainement une mais pas aussi élevé bonne chance
La sanction est dure, mais uxellois évite une plus grosse sanction ... il me semble que dans le département, si l'équipe 1ère n'est pas complète, toutes les équipes du même club perdent !!!
La sanction est dure, mais uxellois évite une plus grosse sanction ... il me semble que dans le département, si l'équipe 1ère n'est pas complète, toutes les équipes du même club perdent !!!
Non ce n'est pas exactement cela. En fait, si une équipe joue incomplète( équipe 1 pour UXELLOIS), toutes les équipes de numéro supérieur ne pourront pas prétendre monter en division supérieure. ( équipe 2,3.....etc). Bien entendu qu'un certificat médical du joueur absent pourra éviter ce genre de sanction. On a pas un remplaçant sous la main systématiquement.
Non ce n'est pas exactement cela. En fait, si une équipe joue incomplète( équipe 1 pour UXELLOIS), toutes les équipes de numéro supérieur ne pourront pas prétendre monter en division supérieure. ( équipe 2,3.....etc). Bien entendu qu'un certificat médical du joueur absent pourra éviter ce genre de sanction. On a pas un remplaçant sous la main systématiquement.