LOIRET (45) Saison 2013/2014 - Page 5

Dimanche 13 Avril 2014 18:35

Une poule de D1 tjs très alléchante à 3 journées de la fin.

Lundi 14 Avril 2014 07:40

Oui mon cher Vincente, il semble que certaines équipes soient déjà rendues en D2 mais que pour le reste de la poule tout soit encore possible........

Lundi 14 Avril 2014 19:54

Si retour confirmé d'une poule à 8 l'année prochaine et les descentes de R3 de sud loire 5 et montargis (2) pour l'instant, il faudras finir 7ème minimun pr se maintenir !

Mardi 29 Avril 2014 00:33

C est confimé ... 2 descentes de région en d1

Combien d équipe se maintienent ?
Es ce qu il pourrait y avoir 3 équipes de d2 qui pourraient monter en d1?

Mardi 29 Avril 2014 14:14

La saison est presque finie, mais ils nous restent les tournois du moi de Mai
Le premier aura lieu a Clery
Le Deuxième aura lieu a Vienne en Val.
. Cette année il aura lieu le dimanche 25 Mai 2014. Les informations sont accessibles via notre site http://asvtt.clubeo.com/ rubrique tournoi
Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter par mail
christophe.menanteau@wanadoo.fr ou par tel
0608504888
0238866846
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 14:15 par ecmu6591
totoph

Mardi 29 Avril 2014 18:05

Citation de biffsky :
C est confimé ... 2 descentes de région en d1

Combien d équipe se maintienent ?
Es ce qu il pourrait y avoir 3 équipes de d2 qui pourraient monter en d1?


Avec la poule le retour de la poule à 8 l'année prochaine, avec les 3 montees de fin de phase et les 2 er premiers de D2.

D1 phase 1 2014-2015
Montargis 2 / Sud Loire 6 / Olivet 9 / Ormes deja apres, on rajoute 4 équipes de D1 actuellement de la 4ème à la 7ème place. (si bien sûr tt le monde se réengage).

Dimanche 18 Mai 2014 17:00

Après cette journée tout est encore possible dans la poule A de la D1. Seules deux équipes vont certainement être appelé à descendre à l'heure actuelle.
Pour les autres il va falloir cravacher pour finir dans les trois premières places mais rien est impossible........La montée en R3 va se mériter !!!!!!!

Alors, à dans 15 jours pour de nouvelles aventures........

Lundi 19 Mai 2014 15:09

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de biffsky :
C est confimé ... 2 descentes de région en d1

Combien d équipe se maintienent ?
Es ce qu il pourrait y avoir 3 équipes de d2 qui pourraient monter en d1?


Avec la poule le retour de la poule à 8 l'année prochaine, avec les 3 montees de fin de phase et les 2 er premiers de D2.

D1 phase 1 2014-2015
Montargis 2 / Sud Loire 6 / Olivet 9 / Ormes deja apres, on rajoute 4 équipes de D1 actuellement de la 4ème à la 7ème place. (si bien sûr tt le monde se réengage).


Hum !!!!; je sens la creation d'un D1 + un D2 supplémentaire et le passage à 4 joueurs

Mardi 20 Mai 2014 23:23

La saison est presque finie, mais ils VOUS restent le tournoi
de Vienne en Val .Déjà de belles rencontres en perspective vu les joueurs inscris
Nous vous attendons dimanche 25 Mai 2014.afin de bien clôturer les compétitions du Loiret
Les informations sont accessibles via notre site http://asvtt.clubeo.com/ rubrique tournoi
Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter par mail
christophe.menanteau@wanadoo.fr ou par tel
0608504888
0238866846
totoph

Dimanche 08 Juin 2014 19:44

Petit récap de la journée de titres du loiret :

en D2 : victoire par forfait de Ormes sur Olivet. Les joueurs d'Olivet ne se sont pas déplacés visiblement ils pensaient que le match était à 14H...Je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir comme conséquence si ce n'est : non montée en D1 et amende ???

En D3 : Victoire de Montargis sur Saran. Saran était naze car ils ont joué le matin pour finir à 12H45 avec reprise à 14H... tendu, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu un championnat à 3 entre ces deux équipes et Sud Loire ???


En D4 : Victoire d'Amilly sur Cléry

En D5 : Victoire de Cléry sur Amilly, belle double confrontation D4/D5. A noté : les cartons Jaune et Jaune + Rouge de distribué pour une joueuse de Cléry...

En D6 : Et bien je ne sais pas qui a gagné, je crois que c'est Olivet mais j'ai un doute.


Merci à Pithiviers pour l'organisation générale sous cette grosse chaleur.

Lundi 09 Juin 2014 06:39

En D3, a noter que ces trois équipes s'étaient rencontrées en première phase car ensembles dans la même poule......

Journée titre largement faussée par ce grand WE et trop tardive à mon avis. Certes le mois de MAI fût coupé de nombreux ponts. Mauvaise année pour la fin de saison sportive dans beaucoup de disciplines.

A SARAN nous avons galéré pour trouver les quatre joueurs que je remercie beaucoup.

Félicitations à l'ensemble des équipes victorieuses de cette journée.

Lundi 09 Juin 2014 09:27

En D3 pour Montagis; le Titre était un Objectif.
Nous avons pris en compte le Set-Average pour finir 1 er de phase ; la derniere journée de phase en Poule était pour nous la journée du Titre contre Amilly. C'est pour éviter de jouer le matin en Finale . (Ce Derby était lourd de conséquence pour Amilly qui finit derniere de Poule et descend en D4 et du coup empeche l'équipe Champion de D4 de monter .....)

En effet; le dimanche matin; 2 joueurs travaillent et ne peuvent jouer, or l'après-midi
nous pouvons aligner 4+1.
Félicitation aux 4 joueurs et le remplaçant !!!

Lundi 09 Juin 2014 09:29

SARAN gagne encore au LOTO ?

Le FORFAIT d'OLIVET fait monter une équipe en D1 ...

Bravo !...

Lundi 09 Juin 2014 11:49

Pour éviter que les questions fusent sur le forfait d'Olivet 9 en D2 vs Ormes, le match du titre sera normalement joué très prochainement dans la semaine selon accord des 2 capitaines concernés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 11:50 par Vincente de la Vega

Lundi 09 Juin 2014 12:18

POUR QUELLE RAISON CETTE DEROGATION ?

il est étonnant que le réglement fédéral puisse être modifier par des Capitaines d'équipe.

A moins que ce soit un Match Amical pour un Titre Honorifique...Dans ce cas; c'est très Fun...

Mercredi 11 Juin 2014 13:22

Citation de jh45 :
POUR QUELLE RAISON CETTE DEROGATION ?

il est étonnant que le réglement fédéral puisse être modifier par des Capitaines d'équipe.

A moins que ce soit un Match Amical pour un Titre Honorifique...Dans ce cas; c'est très Fun...



il faut certainement attendre la décision de la commission sportive qui va trancher, mais si cette rencontre est reportée je pense que cela va faire du bruit et certainement désavouer quelque peu le comité. A suivre.......

Samedi 14 Juin 2014 11:59

OUI et parfaitement en accord avec toi .

Quoique ; empêcher une équipe de SARAN de monter, mérite réflexion ?....

Émoticône

On peut aussi remettre en cause l'amende de la journée 1 en D 1 de UXELLOIS/SARAN ( Les Capitaines étaient aussi surement d'accord...)

Qu'on refasse les matchs de la saison !!!

Désolé; c'est la chaleur qui me fait pêter les plombs...

Samedi 14 Juin 2014 18:38

bonjour a toutes et a tous
salut jh45, je vois que la forme est tjrs la , et que ton humour acidulé aussi Rire

a+

Dimanche 15 Juin 2014 16:54

Humm....Je m'accroche à ce qui reste Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:00

Titre D2 : Ormes 10 Olivet 6

Ca arrive les erreurs adm , jh45, en +, je te rappelle au passage pr bien te chauffé que Chouzy monte en R2 car ils n'ont apparemment jamais reçu leur convocation des titres par mail et que la ligue valide leur montée!

A+
1
6
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes