Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 13

Mardi 03 Décembre 2013 17:42

Citation de fan28 :
Faux, le goal average particulier est encore de rigueur en PN comme en National !
car les matches se terminent au score acquis.
en poule B, si JOUE gagne il monte car au goal average particulier avec VINEUIL et CHARTRES, ce sont eux les meilleurs.
En poule A, si OLIVET bat MER, JOUE est deuxième mais il est le moins bon des deuxièmes de PN car à ce moment là le règlement précise qu'il faut prendre les quotas matches gagnés/matches perdus entre 2 équipes de poule différente.

JOUE est à + 12 en PNA et CHARTRES + 22 en PNB (chartres doit jouer VENDOME au dernier match) ..... rien n'est joue !!!!!!

Concernant la poule B, il n'est pas encore acquis que cela se joue au goal average particulier :

- Si Vineuil ne s'impose pas face à Gien, c'est Chartres (en cas de victoire face à Vendôme) qui terminerait premier même si dans le même temps Joué s'impose à Blois.

- Si Joué s'incline ou fait match nul à Blois, ce serait alors Vineuil qui terminerait premier en cas de victoire face à Gien, quelque soit le résultat de Chartres face à Vendôme.

Donc en conclusion, au delà de devoir s'imposer à Blois pour terminer premier, Joué sera aussi dépendant du résultat de Vineuil face à Gien.

Lundi 09 Décembre 2013 17:32

Dernière semaine d'entrainement pour cette dernière journée de championnat de cette première phase. Affûtez vos raquettes car certains matchs vont être déterminants dans toutes les divisions !

Mardi 10 Décembre 2013 14:52

Dimanche Match de montee pour Sandillon 1 contre Avoine (20/15/14/13), ça va pas être simple surtout à l'extérieur mais il y aura du warriors verts aux tables...Émoticône
et Match de montée pour Férolles-Vienne 1 contre Vendôme,
Mes meilleurs encouragements pour ces 2 clubs que j'apprécie Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 15:40

réponse samedi pour les accessions à la N3. En PN poule A, OLIVET semble bien parti pour terminer 1°si ils battent MER, JOUE terminerait donc 2°.

En PN poule B, JOUE en cas de victoire sur BLOIS terminerait 1° et accèderait à la N3 alors que VINEUIL partait un peu favori dans cette poule.

Olivet ne pouvant monter du fait de la descente de leur N3, le meilleur 2° des 2 poules accèdera à la N3 et cela pourrait bien être CHARTRES (en cas de victoire sur Vendome)...

Mardi 10 Décembre 2013 17:18

Le temps de la déception passé, j'ose encore croire à la première place du TTJ 4 en poule A. Deux conditions à cela, que nous battions Francourville et que Mer fasse minimum un nul à Olivet lors de la dernière journée.

Sur cette phase, nous perdons Olivet 8 à 1, Olivet fait un nul avec la 4S et Châteauroux et nous gagnons la 4S et Mer sur le même score de 8 à 3 et Châteauroux par 8 à 6 ... les rencontres se sont souvent jouées à pas grand chose et tout est encore possible ... comme en poule B !

Mardi 10 Décembre 2013 22:21

avec des si on mettrait.............
c bien les calculs et les pronos mais la seule vérité c'est celle de la table
a bon entendeur

Mardi 10 Décembre 2013 23:58

Quelqu'un osera t-il se lancer dans les derniers pronostics de la phase ?

PN A :

BERRICH.CHATEAUROUX 1 - LUISANT A C T T 1 : 8-6
4S TOURS T.T. 4 - AS.CHAILLES TT. 1 : 8-4
JOUE LES TOURS 4 - FRANCOURVILLE L 1 : 8-2
USM OLIVET TT 3 - AMO.MER TT. 2 : 8-4

PN B :

BLOIS PING 41 1 - JOUE LES TOURS 3 : 4-8
CTT.DEOLS 3 - SARAN USM 1 : 2-8
CHARTRES ASTT. 3 - PONG.VENDOMOIS 1 : 8-2
VINEUIL STT 1 - GIEN ASTT 1 : 8-1

Mercredi 11 Décembre 2013 09:10

Même si la seule vérité est à la table, j'ose ... à bon entendeur voici les miens ! Émoticône

PN A :
BERRICH.CHATEAUROUX 1 - LUISANT A C T T 1 : 8-5
4S TOURS T.T. 4 - AS.CHAILLES TT. 1 : 8-3
JOUE LES TOURS 4 - FRANCOURVILLE L 1 : 8-5
USM OLIVET TT 3 - AMO.MER TT. 2 : 7-7

PN B :
BLOIS PING 41 1 - JOUE LES TOURS 3 : 5-8
CTT.DEOLS 3 - SARAN USM 1 : 3-8
CHARTRES ASTT. 3 - PONG.VENDOMOIS 1 : 8-4
VINEUIL STT 1 - GIEN ASTT 1 : 8-4

Mercredi 11 Décembre 2013 11:11

Les miens:

Châteauroux / luisant : 8/4
4s tours / chailles : 8/2
Joue les tours / Francourville : 8/4
Olivet / mer : 8/3

PNB

Blois / joue les tours : 6/8
Deols / Saran : 4/8 ( match dimanche après midi)
Chartres / vendome : 8/4
Vineuil / Gien : 8/2

Jeudi 12 Décembre 2013 17:28

Chateauroux Luisant 7/7
4S Tours Chailles 8/3
Olivet Mer 6/8
Jouè les Tours Francourville 7/7 on peut réver et si je gagne pas mes matchs j'essaierai de gagner l'après match à samedi les picots....
Bon dernier match à tous.

Jeudi 12 Décembre 2013 20:45

Pn A
BERRI 1 - LUISANT 1 : 8-4
4S TOURS T.T. 4 - CHAILLES TT. 1 : 8-2
JOUE LES TOURS 4 - FRANCOURVILLE L 1 : 8/3
USM OLIVET TT 3 - AMO.MER TT. 2 : 8-4

Vendredi 13 Décembre 2013 12:05

Hello,
Les picots sont prêts pour le match et l'après-match, pas de souci au moins pour l'après ! Sinon, merci d'avoir mis la victoire de Mer contre Olivet en prono, sais-t-on jamais ? Cela nous arrangerait fortement !
Bon match à tous
Chateauroux Luisant 7/7
4S Tours Chailles 8/3
Olivet Mer 6/8
Jouè les Tours Francourville 7/7 on peut réver et si je gagne pas mes matchs j'essaierai de gagner l'après match à samedi les picots....
Bon dernier match à tous.

Vendredi 13 Décembre 2013 19:45

vineuil partait favoris ? Als ca veut dire qu'on n as perfé avec mes copains !?...
Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 18:35

PN : Olivet 9 Mer 5

Grosse phase d'olivet 2 qui se fait une fois de plus "e....." par le réglement !
C'est devenu monnaie courante du coté Olivétain de louper une montée ! dommage

même cas pour la 4S tours qui descends de N1 et empeche sa 2 de la rejoindre donc 2 N2 ! dur... Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 22:07 par Vincente de la Vega

Samedi 14 Décembre 2013 18:58

Pn match avancé à 15 heures, berrichonne bat luisant 8 à 2, rouleau absent absent à luisant remplacé par un 12.

Samedi 14 Décembre 2013 21:45

3 Descentes de N3 en PN

Déols (1) 12pts malgré la victoire 8/0 ce soir avec une poule complètement folle
Olivet (2) 9pts
Ping St Jean (1) 9pts

donc le moins bon 6ème et les 7/8èmes de Pn descendent en R1.
Un niveau de PN phase 2 très intéressant !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 21:47 par Vincente de la Vega

Dimanche 15 Décembre 2013 00:27

Citation de Vincente de la Vega :

Grosse phase d'olivet 2 qui se fait une fois de plus "e....." par le réglement !
C'est devenu monnaie courante du coté Olivétain de louper une montée ! dommage ...

Bravo à Olivet 3 pour sa première place dans cette poule A de PN. Nous avons de notre côté fait une très bonne phase et pour une équipe qui visait juste le maintien au départ, finir à égalité à la première place est malgré tout une bonne performance.

Je pense qu'Olivet avait les moyens de maintenir leur équipe de N3 et donc de permettre à cette équipe de PN de monter mais que ce n'était pas leur choix premier. C'est du moins l'impression que ça donne vu de l'extérieur mais peut-être que je me trompe.

Bravo aussi à notre équipe 3 qui assure une belle montée dans l'autre poule de PN ! Émoticône

Enfin bonne soirée d'après-match avec nos amis de Francourville, déçus pour eux de leur descente en R1 mais à n'en pas douter ils remonteront vite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 00:29 par Laplaud

Dimanche 15 Décembre 2013 09:58

3 Descentes de N3 en PN

Déols (1) 12pts malgré la victoire 8/0 ce soir avec une poule complètement folle
Olivet (2) 9pts
Ping St Jean (1) 9pts

Émoticône
3 Descentes de N3 en PN

Olivet (2) 9pts
Ping St Jean (1) 9pts

C'est vrai qu'il y aura 5 descentes de PN en R1 vu qu'il y a 3 descentes de N3 et 4 montées de R1 (3 premiers + meilleur 2ème) pour deux montées de PN en N3.
Le niveau va être fort en 2ème phase en PN ! Et les places vont être chères !
Pour moi, comme l'a dit "Laplaud", nous avons fait une superbe phase car nous partions 5 ou 6ème en classement. Finir 1er à égalité est un très beau résultat même si on n'a manqué la montée à très peu avec ce règlement bizarre.
Mais de toute manière, Olivet 3 était supérieur et fort logiquement cette équipe finit 1ère.
Notre équipe 3 monte en N3 et c'est l'essentiel. Bonne chance à eux ainsi qu'aux chartrains (allez super !).
Pour notre dernière rencontre, match accroché avec nos amis de Francourville avec une belle 3ème mi-temps, j'espère que Carabot a bien ramené la voiture !

Dimanche 15 Décembre 2013 10:10

Citation de Laplaud :

C'est devenu monnaie courante du coté Olivétain de louper une montée ! dommage ...

Bravo à Olivet 3 pour sa première place dans cette poule A de PN. Nous avons de notre côté fait une très bonne phase et pour une équipe qui visait juste le maintien au départ, finir à égalité à la première place est malgré tout une bonne performance.

Je pense qu'Olivet avait les moyens de maintenir leur équipe de N3 et donc de permettre à cette équipe de PN de monter mais que ce n'était pas leur choix premier. C'est du moins l'impression que ça donne vu de l'extérieur mais peut-être que je me trompe.

Bravo aussi à notre équipe 3 qui assure une belle montée dans l'autre poule de PN ! Émoticône

Enfin bonne soirée d'après-match avec nos amis de Francourville, déçus pour eux de leur descente en R1 mais à n'en pas douter ils remonteront vite !

Un grand merci à l'équipe de Joué, aux arbitres locaux et aux supportrices pour le super accueil et le repas d'après-match!!! Ca c'est le ping comme on l'aime!
Vraiment déçu pour vous que vous ne montiez pas mais je suis convaincu que vous défendrez chèrement votre peau lors de la seconde phase.
En espérant que nous nous recroisions à la table et à table prochainement.

Dimanche 15 Décembre 2013 20:03

1ère phase terminée et voici ce que cela pourrait donner si mes calculs sont bons et sous réserve de validation des instances sportives bien entendu :

N3 :
- descente de Olivet2, Déols1, Ping Saint-Jean1 (3)

PN :
- montées de Joué Les Tours3 et de Chartres2 puisque Olivet3 ne peut accéder à la N3 du fait de la descente d'Olivet2 (2)
- descentes de Francourville1, Chailles1, Saran1, Gien1 et Déols3 (5)

R1 :
- montées de Fondettes1, Olivet4, 4S Tours5 et de Sud Loire1 (4)
- descente de 4S Tours7, Chartres4, Fleury Les Aubrais1, Saint-Cyr sur Loire1, Pays Courvillois2, Cléry Saint-André1 et de Mer3 (7)

R2 :
- montées de Fondettes2, Saint-Avertin1, Vineui2, Joué Les Tours6, Férolles Vienne1 et d'Avoine Beaumont1 (6)
- descentes de Joué Les Tours5, Sud Loire3, Sud Loire4, Blois3, CJM Bourges3, Chanteau1, Joué Les Tours7, Olivet6, Blois4, US Orléans2 et Châteauroux4 (11)

R3 :
- montées de Déols4, Saint-Genouph1, Ville aux Dames1, Mehun, Saint-Marceau3, Chinon1, Saint-Marceau2, Saran2, La Châtre1 et de Vineuil5 puisque Sud Loire5 ne peut accéder à la R2 du fait des descentes de Sud Loire3 et de Sud Loire4 (10)
- descentes d'Aubigny sur Nere2, Ping Saint-Jean5, équipe exempt poule C, Ingré4, Issoudun1, Ping Saint-Jean6, Buzancais1, équipe exempt poule H, Chailles3, Ingré5, Fondettes3, Olivet8, Saran4 et Déols5 (15)

PR : 14 montées en R3

=> j'espère ne pas avoir commis d'erreurs. auquel cas, je m'en excuse pour les clubs concernés.
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes