Voici ce qui devrait être notre poule ... R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3
Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12
Je pense une poule assez homogène ou tout sera jouable (montée comme descente), tout dépend de ce que vont sortir comme joueur Belfort et Seloncourt.
En tout cas on aura des bons déplacements (minimum 1h de route sauf gevry et dole avec 45 min)
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3
Je pense une poule assez homogène ou tout sera jouable (montée comme descente), tout dépend de ce que vont sortir comme joueur Belfort et Seloncourt.
En tout cas on aura des bons déplacements (minimum 1h de route sauf gevry et dole avec 45 min)
Par contre, on va se déplacer que 3 fois ... ce qui n'est pas arrivé depuis des années ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3
Par contre, on va se déplacer que 3 fois ... ce qui n'est pas arrivé depuis des années ...
Oui pour une fois sa va être cool
Tu sais chez qui on se déplace ?
PELOUSEY 1
ANDELOT SIROD 1
PTT DOLE FOUCHERANS 3
FR VERCIA 1
ASNANS BEAUVOISIN 4
BAUME LES DAMES 1
ROCHE LEZ BEAUPRE 5
TORPES BOUSSIERES 7
USP SAINT VITOISE 1
R 4 POULE C
1 ANDELOT SIROD 1
2 PTT DOLE FOUCHERANS 3
3 FR VERCIA 1
4 ASNANS BEAUVOISIN 4
5 BAUME LES DAMES 1
6 ROCHE LEZ BEAUPRE 5
7 US TORPES BOUSSIERES 7
8 USP SAINT VITOISE 1
Il y a eu un petit problème avec ton copié collé, Big, la poule B de Pelousey n'est pas du tout la bonne... C'est la même que la poule C avec 9 équipes !!!!!
Voici la bonne poule B :
R4 POULE B
PELOUSEY 1
AML CHAMPLITTE 1
ROCHE LEZ BEAUP 4
AVANNE AVENEY 1
ANDELOT SIROD 2
A L LONS LE SAU 1
CTT VALDAHON 4
EM VESOUL 2
Ahhhh trop cool on rencontre torpes ) y a qui dans la 7 de torpe ?!?
salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus
Salut le grain,
Et non, ça a failli, mais on n'est donc pas dans la même poule... il y a une petite erreur de postage...
Panda skunkman est de Pelousey !
Et Niko, pareil, Torpes 7 n'est donc pas avec nous, c'est moins cool...
Salut LOLO3939 et Le grain, nous sommes le petit poucet de la poule après nos 2 montées successives D1 et PR la saison dernière et nous serons très heureux de vous rencontrer. Notre compo : 11-10-10-9-9
Salut LOLO3939 et Le grain, nous sommes le petit poucet de la poule après nos 2 montées successives D1 et PR la saison dernière et nous serons très heureux de vous rencontrer. Notre compo : 11-10-10-9-9
Au plaisir de se rencontrer.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
Il y a eu un petit problème avec ton copié collé, Big, la poule B de Pelousey n'est pas du tout la bonne... C'est la même que la poule C avec 9 équipes !!!!!
Voici la bonne poule B :
R4 POULE B
PELOUSEY 1
AML CHAMPLITTE 1
ROCHE LEZ BEAUPRE 4
AVANNE AVENEY 1
ANDELOT SIROD 2
AL LONS LE SAU 1
CTT VALDAHON 4
EM VESOUL 2
Arf désolé. ... Je vais corriger ça.
Édit : Voilà c'est fait. (je sais pas ce que j'ai foutu...)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juillet 2013 02:20 par
Biiig
Quelle déception..... Je ne jouerai pas contre toi, Big !
Moi qui revait de me prendre une lecon de ping .... Va falloir que je demande à Sochaux, ou à Belfort ! Snif ...
Bon, treve de plaisanterie..... y a t-il des formumeurs des équipes de cette poule, qui puisse me dire à peu pres les compos ?
Pour Grandvillars, ca va pas etre compliqué ..... 12 - 12 - 11 - 10 ( Si tout le monde resigne !)
Au plaisir de se rencontrer.
Mon ancienne équipe de St Vit qui remonte c'est cool j'espère que vous irez à Andelot (pas le trajet :/), mais les 3ème mi temps sont royales et ils sont tous sympa