Jeudi 18 Juillet 2013 09:45
Jeudi 18 Juillet 2013 10:18
REGIONALE 4
! On va jouer les copains de L'Isle sur le Doubs à la dernière journée ; ça va être sympa niveau ambiance. Jeudi 18 Juillet 2013 10:24
REGIONALE 2
Jeudi 18 Juillet 2013 15:14
Ahhhh trop cool on rencontre torpes
) y a qui dans la 7 de torpe ?!?
Jeudi 18 Juillet 2013 16:15
Merci beaucoupJeudi 18 Juillet 2013 16:40
Oula sa veut dire que je vais te rencontrer big j'espère te prendre un set cette fois pas comme l'année dernière
une belle équipe de fesche 2 en tout les cas
Jeudi 18 Juillet 2013 20:46
En R4 je m'attendais à mieux comme regroupement géographiqueJeudi 18 Juillet 2013 21:49
R4 POULE BVendredi 19 Juillet 2013 01:25
. Une belle équipe de Fesches 2 en tous les cas.
Vendredi 19 Juillet 2013 15:57
o3939Vendredi 19 Juillet 2013 16:00
) y a qui dans la 7 de torpe ?!? Vendredi 19 Juillet 2013 16:02
Vendredi 19 Juillet 2013 20:17
Salut Le grainSamedi 20 Juillet 2013 10:05
merci davidSamedi 20 Juillet 2013 11:54
Samedi 20 Juillet 2013 14:01
o3939
Dimanche 21 Juillet 2013 01:16
Salut si tu veux gagner bigDimanche 21 Juillet 2013 01:52
Dimanche 21 Juillet 2013 09:46

Dimanche 21 Juillet 2013 10:07
Oui, ok, merci Beru. Par contre, lui doit se tromper de personne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes