Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 5

Jeudi 18 Juillet 2013 09:45

Citation de logredoubs :
bonjour
j'aurais besoin de savoir quand on se deplace et quand on reçoit, nous sommes placés en position 3 dans la poule
merci d'avance gilles

Voici un petit copier/coller de ce que j'ai pu trouver sur le net ...
l'ordre des rencontres et déplacements sont:
j1 1-8,2-7,3-6,4-5
j2 7-1,6-2,5-3,8-4
j3 1-6,2-5,3-4,8-7
j4 5-1,4-2,3-8,6-7
j5 1-4,2-3,7-5,8-6
j6 3-1,2-8,4-7,5-6
j7 1-2,7-3,6-4,8-5
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 18 Juillet 2013 10:18

REGIONALE 4

R4 POULE K

1 L' ISLE SUR LE DOUBS 1
2 PPC FESCHES LE CHATEL 2
3 PPC BAVANS 2
4 BOURGUIGNON 1
5 DANJOUTIN 3
6 GIROMAGNY 3
7 TT PORT VAIVRE-VESOUL 4
8 SERVANCE MELISEY 1

Hé hé ...Rire ! On va jouer les copains de L'Isle sur le Doubs à la dernière journée ; ça va être sympa niveau ambiance.

Niveau jeu, on a intérêt à se méfier ! Pas faciles à jouer mes ex-coéquipiers l' islois. Mais ce sera un beau match dans un bon esprit.

En principe, notre équipe 2 "devrait être" -je dis bien "devrait être" ; car il plane encore quelques incertitudes ... entre autres par rapport au boulot d'un de nos joueurs ; possible qu'il ne puisse pas jouer ... ça ferait ch... mais c' est la vie...-

Fesches 2 : Eric 15 - Kemel 15 - Saad 12 - Vincent 12 ou Fred ? 12

L' Isle sur le Doubs 1 : Stéphane 14 - Michel 13 - David 12 - Julien 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 10:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Juillet 2013 10:24

REGIONALE 2

R2 POULE A

1 PTT DOLE FOUCHERANS 1
2 PPC FESCHES LE CHATEL 1
3 FR VEZELOIS 1
4 DANJOUTIN 1
5 PSB 3
6 TT SELONCOURT 3
7 PPC BAVANS 1
8 ASM BELFORT FROIDEVAL 2

Fesches 1 : Cédric 16 - Jonathan 15 - Jérôme 15 - Cyrille 14 Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Juillet 2013 15:14

Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 18 Juillet 2013 16:15

Merci beaucoup
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 18 Juillet 2013 16:40

Oula sa veut dire que je vais te rencontrer big j'espère te prendre un set cette fois pas comme l'année dernièreRire une belle équipe de fesche 2 en tout les cas

Jeudi 18 Juillet 2013 20:46

En R4 je m'attendais à mieux comme regroupement géographique
ds la poule H
Montrond le Château dans le doubs tombe dans le groupe de Morez Septmoncel Lons Asnans Dole et 2 assez proche Bouclans Avoudrey

Jeudi 18 Juillet 2013 21:49

R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 19 Juillet 2013 01:25

Citation de david25150 :
Oula ! Ca veut dire que je vais te rencontrer Big. J'espère te prendre un set cette fois, pas comme l'année dernièreRire . Une belle équipe de Fesches 2 en tous les cas.

Salut David, tu vas bien ? Clin d'oeil

Boh ça m'arrive de perdre des 11 tu sais. Donc tu as ta chance hein La dernière fois, tu étais passé un peu à côté de ton match faut dire. Mais je sais que tu es capable de faire de belles choses. On va aborder tous les matchs très sérieusement ; mais sans se prendre la tête non plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 01:36 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 19 Juillet 2013 15:57

Citation de LOLO3939 :
R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants


salutRireo3939

on retrouve l'équipe de sirod 1 avec plaisir
ben nous à vercia 1 l'équipe s'est 10 10 10 10

Vendredi 19 Juillet 2013 16:00

Citation de Panda_skunkman :
Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?

salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus

Vendredi 19 Juillet 2013 16:02

Citation de jujum25 :
En R4 je m'attendais à mieux comme regroupement géographique
ds la poule H
Montrond le Château dans le doubs tombe dans le groupe de Morez Septmoncel Lons Asnans Dole et 2 assez proche Bouclans Avoudrey


salut jujum25
bonjour les km si vous allez à morez et septmoncel.
les meilleurs dans cette poule s'est les potes de al lons 1

Vendredi 19 Juillet 2013 20:17

Salut Le grain

Je crois que c'est esp Lons 4, pas al Lons 1, surement des jeunes
Asnans 3 c'est pareil je connais pas trop

Samedi 20 Juillet 2013 10:05

merci david
cela va nous permettre de faire un planning avec la mairie pour avoir la salle
sinon cette phase va etre interessante car à priori tres homogène, je mettrai quand même l'équipe de st ferjeux favorite si c est bien leur equipe 1
enfin en ce qui nous concerne on alignera 12, 12, 12, 11 on sera assez homogène
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 20 Juillet 2013 11:54

Citation de LOLO3939 :
R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants


De grosses équipes dans notre poule... dont l'EM Vesoul 2... Cette équipe risque de faire mal !

Samedi 20 Juillet 2013 14:01

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants


salutRireo3939

on retrouve l'équipe de sirod 1 avec plaisir
ben nous à vercia 1 l'équipe s'est 10 10 10 10

Plaisir partagé Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 21 Juillet 2013 01:16

Salut si tu veux gagner big
Il faut être en forme physiquement et techniquement le jour j
Comme moi je l ak fait

Dimanche 21 Juillet 2013 01:52

Citation de olivier6870 :
Salut, si tu veux gagner Big, il faut être en forme physiquement et techniquement le jour j ; comme moi je l'ai fait.

Heu... Salut. Effectivement, personne n'est invincible ; à priori moi non plus... Je ne sais pas qui tu es ; mais à la lecture de tes messages, il semblerait que tu joues à Lure. C'est bien ça ? Alors, je n'ai perdu que 3 joueurs de Lure : Michel Tang la dernière fois, avec son nouveau revers à picots longs, et encore, c'était la 1ère fois qu' il me battait, après de multiples défaites. Philippe Tang, à la belle, à l' issue d' un match superbe, après m'avoir littéralement épuisé à ramener toutes mes attaques. Enfin, Emmanuel Dieudonné, quand il jouait encore à Servance-Melisey. Pareil, à la belle, à l'arrache, alors que je menais 8-4 je crois... Je les félicite tous les trois car ils sont allés chercher leur victoire amplement méritée. Mais une défaite sur un joueur de Lure prénommé Olivier et classé 12... je ne crois pas non.

Je perds très peu de 11, de 12, et même de 13 et de 14. Je ne fais pas beaucoup de contres en général... mais ça m'arrive de temps en temps... malheureusement... En principe, comme j'en fais peu, je m'en souviens très bien. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 01:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juillet 2013 09:46

Citation de Biiig :
Citation de olivier6870 :
Salut, si tu veux gagner Big, il faut être en forme physiquement et techniquement le jour j ; comme moi je l'ai fait.

Heu... Salut. Effectivement, personne n'est invincible ; à priori moi non plus... Je ne sais pas qui tu es ; mais à la lecture de tes messages, il semblerait que tu joues à Lure. C'est bien ça ? Alors, je n'ai perdu que 3 joueurs de Lure : Michel Tang la dernière fois, avec son nouveau revers à picots longs, et encore, c'était la 1ère fois qu' il me battait, après de multiples défaites. Philippe Tang, à la belle, à l' issue d' un match superbe, après m'avoir littéralement épuisé à ramener toutes mes attaques. Enfin, Emmanuel Dieudonné, quand il jouait encore à Servance-Melisey. Pareil, à la belle, à l'arrache, alors que je menais 8-4 je crois...

Je les félicite tous les trois car ils sont allés chercher leur victoire amplement méritée. Mais une défaite sur un joueur de Lure prénommé Olivier et classé 12... je ne crois pas non.

Je perds très peu de 11, de 12, et même de 13 et de 14. Je ne fais pas beaucoup de contres en général... mais ça m'arrive de temps en temps... malheureusement... En principe, comme j'en fais peu, je m'en souviens très bien. Clin d'oeil


Salut Big, je crois qu'il s'agit de VARGENAU !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Dimanche 21 Juillet 2013 10:07

Oui, ok, merci Beru. Par contre, lui doit se tromper de personne...
Allez L'Isle sur le Doubs
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes