Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Messages de yvon25

Samedi 23 Novembre 2013 16:39

R4 poule C : victoire de baume à torpes 8-6.
vonvon

Mardi 12 Novembre 2013 16:05

Ne t'inquiete pas Julien, y'a aucun probleme, chacun avance son point de vue et ses arguments, c'est très bien, 1 forum est fait pour ça.
J'ai lu les déclarations de chacun, et tout le monde, dans 1 sens à raison, ceux qui disent qu'on devrait écouter les adversaires, comme ceux (moins nombreux Émoticône ) qui comprennent nos arguments.
Toi et Big avez le courage de dire ce que vous pensez et c'est très bien. Ce qui l'est moins, c'est qu'il y a 1 membre actif de ce forum, que je ne nommerai pas, on verra si lui a le courage de s'expliquer, nous descend ici, alors qu'il y a quelques temps, au moment de notre 1ere explication avec Big y'a 3 ans, m'envoyait des mails pour me dire de pas trop écouter Big, que notre salle était ce qu'elle était, et qui aujourd'hui tient le même discours.
Bonne chance dans ton nouveau club Julien.
vonvon

Mardi 12 Novembre 2013 11:21

Citation de david25150 :
Je suis d'accord avec big salle de merde a baume il devrait même pas jouer dans une salle comme sa ou les mettre en longueur les table et non en largeur car trop dangereux pour eux et les adversaires



Non cela n'est pas dangereux pour nous, car nous n'avons pas besoin de recul, par contre je te comprends, toi qui a un niveau de défenseur de très haute volée, peut-être 1 des meilleurs de la région, tu dois être pénalisé dans notre salle, je compatis. (T'es qui au fait ?)
vonvon

Mardi 12 Novembre 2013 11:17

salut big
nous vercia on a jouer la 2 js chez eux et ce jour la y avait deux matchs en même temps donc pas possible.mais la ou je suis d'accord avec toi big si il y a qu' un seule match l'équipe de baume les dames pourrait mettre les tables dans l'autre sens = moins dangereux pour les joueurs.


Je ne me cache pas derrière l'excuse des 2 matchs en même temps, car même avec 1 seul match nous jouons comme cela pour les raisons évoquées dans le précédent post.
vonvon

Mardi 12 Novembre 2013 11:11

Salut Big, je t'avais déjà expliqué lors de notre dernière confrontation lorsque tu jouais avec L'Isle pourquoi nous jouions ainsi. Je l'ai déjà fait sur ce forum. Ce n'est pas grave je recommence, peut-être qu'avec le temps....

Toute l'année nous nous entraînons dans ce sens là, car avec le nombre important de pratiquants, nous n'avons pas d'autres choix. Ayant donc nos repères dans ce sens là, il serait stupide de notre part de jouer dans l'autre sens les jours de compétition, autant donner le bâton pour se faire battre.
Maintenant je comprends que cela puisse en gêner certains, mais comme me le disait dimanche un adversaire d'Andelot-Sirod, ce n'est pas si gênant que cela, et vu ce qui est expliqué plus haut, nous n'avons aucun intérêt à le faire.

Tu dis qu'on sanctionne des clubs pour moins que cela, peut-être, alors j'invite tous les capitaines qui désormais se rendront à Baume de poser des réserves, plutôt que de perdre du temps ici en de stériles discussions.

La seule chose qui me fait sourire là-dedans, c'est que les seules personnes qui se plaignent de notre salle, ont tous 4 classements au-dessus de nous, et nous battent à plate couture. Ces grands joueurs chercheraient-ils là une excuse au cas-où ?

J'avais pronostiqué 2-12 contre Andelot, 1 forumeur avait dit 4-10 à cause de notre salle : résultat 2-12



Émoticône
vonvon

Mardi 12 Novembre 2013 10:03

Citation de Biiig :
Citation de LOLO39 :
En R4C,
BAUME - SIROD : 2-12
Match plus sérré que le score ne le laisse dire.
Pour la salle, pas trop de recul, mais elle ne dérange pas le jeu

Ne dis pas des choses comme ça LOLO39 ! Bien sûr que si que ça gêne le jeu ! Et c'est dangereux en plus... Je vois que ça n'a pas évolué... Quelle tristesse !


Citation de david25150 :
Je suis d'accord avec big salle de merde a baume il devrait même pas jouer dans une salle comme sa ou les mettre en longueur les table et non en largeur car trop dangereux pour eux et les adversaires


Citation de Biiig :
Citation de LOLO3939 :
Citation de Biiig :
Citation de LOLO39 :
En R4C,
BAUME - SIROD : 2-12
Match plus sérré que le score ne le laisse dire.
Pour la salle, pas trop de recul, mais elle ne dérange pas le jeu

Ne dis pas des choses comme ça LOLO39 ! Bien sûr que si que ça gêne le jeu ! Et c'est dangereux en plus... Je vois que ça n'a pas évolué... Quelle tristesse !

et Big,j ai pas dit que çà ne génait pas le jeu,mais que pour notre part celà ne nous avait pas dérangé plus que çà. Aprés l appréciation de chacun est libre .........

Moi ça me choque quand un club ne fait pas tout pour accueillir ses adversaires dans les meilleures conditions possibles. En l'occurrence, là, il suffirait de mettre les tables dans le sens de la longueur pour avoir des aires de jeu tout-à-fait convenables. Mais non... là, on fait tout pour que tu ne te sentes pas bien. Alors oui, ça m'attriste de voir ce genre d'attitude, et même, ça me fout les boules.




Émoticône Émoticône Émoticône
vonvon

Lundi 04 Novembre 2013 08:32

Prono R4C :

Baume-Sirod : 1-13
Asnans-Dole : 11-3
vercia-st vit : 7-7
roche-torpes : 7-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 08:32 par yvon25
vonvon

Jeudi 17 Octobre 2013 11:46

pronos R4 poule C :

sirod-roche : 10-4
dole-baume : 12-2
st vit torpes : 6-8
vercia-asnans : 3-11
vonvon

Mercredi 24 Juillet 2013 10:20

Compo de Baume 1 R4 Poule C : Pfingstag François 11, Bouveresse Hubert 9, Kempf Antoine 8, Delarue Yvon 10.

Désolé pour la faible opposition, beaucoup de départs... François de plus n'est pas sûr de jouer encore, on le remplacerait par un 8...
vonvon

Lundi 13 Mai 2013 08:19

C'est l'equipe 21 sur la tnt qui retransmet. Par ctre je ne connais pas les horaires.
vonvon

Lundi 22 Avril 2013 10:35

Merci Gilles pour tes compliments et ce très bon match. Merci aussi pour le formidable gueuleton. Bonne route à toi pour la suite.
Pour Baume la suite va être compliquée, après avoir perdu cette année un 12 et un 11, ns perdons pour l'année prochaine K. Pfingstag qui va à Mathay.
Ntre compo pour l'année prochaine en R3 (11-10-8-7) Est-ce que cela vaut le coup de s'engager ?
vonvon

Jeudi 28 Mars 2013 11:09

Tout d' accord avec toi mon Marco. Sauf, la dernière phrase... Mauvais souvenir d' un club du Doubs qui aurait suffisamment de place avec des aires de jeu très correctes en disposant ses deux tables dans le sens de la longueur ; mais qui les dispose dans le sens de la largeur rien que pour faire ch... Du coup, même en étant à mi-distance tu risques la blessure. Ça c' est de l' anti jeu flagrant ! J' ai pas aimé ...



Ce club, c'est celui dont je fais partie : Baume les dames. Réputé pour son anti-jeu et des joueurs pas sympas. Avis donc aux joueurs de Valdahon que l'on reçoit la prochaine journée, vs savez à quoi vs en tenir.
La dernière fois que l'on a parlé de la salle de Baume, vs avez réussi à occuper 8 pages complètes de ce forum : allez, on essaie de faire mieux, je compte sur vous, c'est parti !!!
vonvon

Samedi 14 Avril 2012 11:14

en r3 G victoire de baume au valdahon 13-7. En A kevin pfingstag et johann balland font 3 + le double. Francois Pfingstag 2.
En B Cedric delarue et hubert bouveresse font 1, et moi 2.
Je vais voir les autres matchs mais je pense qu'asnans monte en r2 et nous 3e
vonvon

Lundi 02 Avril 2012 22:17

Tres content pour le club de Pelousey, on espere suivre leur exemple 1 jour. Ca c'est joué à peu de choses pour ns cette demi saison...
vonvon

Lundi 02 Avril 2012 22:14

En R3 G Baume bat pouilley français 15-5. En A Kevin Pfingstag (13) fait 3 en battant un 12 un 11 et un 10. Idem pour Johann Balland(12). François Pfingstag fait 2 (défaite ctre turtle). Double pour Baume.
En B, je fais 3. 2 pour Hubert Bouveresse et 0 pour Cédric Delarue. Double pour Baume.

Merci à Turtle pour tes compliments.
Asnans va monter ds cte poule alors qu'on les a battus 16-4 !!!
Vraiment une drole de poule comme le disait mangegrain, avec les absences, les renforts...
vonvon

Vendredi 23 Mars 2012 16:58

Désolé, 1 semaine de retard pour le résumé du match de R3 G, pas eu le temps avant, entre Gevry et Baume: défaite de Baume 12-8.

Ce résultat ouvre un boulevard à Asnans pour la montée en R2.

En A pour Baume, Kevin Pfingstag (13) fait 2 pts à 12 et 12, ctre perf à 12.
François Pfingstag (11) fait 1 perf à 12, perd 2 classés 12.
Johann Balland (11) fait 2 perfs à 12 et perd le 3e.
Défaite du double baumois.

En B Hubert Bouveresse (10), J-Mi Coroir(8) et Y.Delarue (10) font chacun 1 pt.
vonvon

Vendredi 24 Février 2012 14:14

Citation de -Big- :
Citation de yvon25 :
Citation de Difool :
Dis donc, pas la grande forme la famille Pfingstag...
Pourtant j'avais joué Kevin à Torpes lors du tournoi 2010, il m'avait fait forte impression. J'ai suivi sa progression mais il semble stagner ces derniers temps... Il a un coup de moins bien?

C'est vrai que sur ce match il est passé au travers, pourtant à domicile. Mais on lui en veut pas, il porte souvent l'équipe. De + il vient tt juste de passer 13, avec qq perfs à 15, et une place qualificative aux championnats de france à Thionville au début de l'année. Il accuse peut-être le coup.

Ça peut arriver à tout le monde un jour sans, un coup de fatigue et de "moins bien". Avec ses belles qualités, Kevin va vite repartir de plus belle. Émoticône



oh oui je ne m'inquietes pas pour lui
vonvon

Jeudi 23 Février 2012 22:15

Citation de mangegrain :
Citation de yvon25 :
En R3G, défaite de Baume ctre Torpes 14-6.
En A : Kevin Pfingstag (13) fait 3 ctre-perfs à 12-12 et 11 ;-(((
François Pfingstag (11) fait 0 également, seul Jo Balland (11) fait 2 avec une perf, double pour Torpes.
En B : Sandra (10) fait 3 pts avec une perf à 12 et 2 victoires sur des 10, Cédric Delarue (7) qui remplaçait Hubert Bouveresse fait 0 et moi 1. Le double pour Torpes.
Ds cte poule tres homogène, 4 équipes égalités en tête à 3 journée de la fin : asnans, torpes, gevry et baume. A noter que lors du prochain match on affronte Gevry, et lors de la derniere journée, torpes joue gevry. Cela va être chaud !


Tu as raison Yvon étranges résultats dans cette poule........Asnans qui met 15 - 5 à Gevry sans doute avec leur 15 et la petite Marion je suppose; vous qui perdez face à Torpes avec l'avantage de votre salle.......Valdahon qui bat Pouilley Français alors que je pensais que Pouilley allait s'imposer........
Au final c'est Asnans qui a le calendrier le plus favorable et pourtant je ne les voyais pas en course pour la montée avec les deux équipes de R2 qui descendaient et vous!!!

J5 Gevry- Baume
J7 Torpes- Gevry
Il n' y a que vous qui avez battu Asnans, en gagnant Gevry vous pouvez espérer finir premiers.....


Je pense que c'est Asnans qui va monter vu le calendrier, et si ils continuent d'aligner la même équipe, ce qui sera une sacrée surprise vu la présence de Gevry et Torpes et... qu'on les a battus !!
Quant à nous je ns vois pas battre Gevry,on se contentera de la 3e place...
vonvon

Jeudi 23 Février 2012 22:11

Citation de Difool :
Dis donc, pas la grande forme la famille Pfingstag...
Pourtant j'avais joué Kevin à Torpes lors du tournoi 2010, il m'avait fait forte impression. J'ai suivi sa progression mais il semble stagner ces derniers temps... Il a un coup de moins bien?


C'est vrai que sur ce match il est passé au travers, pourtant à domicile. Mais on lui en veut pas, il porte souvent l'équipe. De + il vient tt juste de passer 13, avec qq perfs à 15, et une place qualificative aux championnats de france à Thionville au début de l'année. Il accuse peut-être le coup.
vonvon
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Résolu