Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 24

Dimanche 06 Octobre 2013 20:15

En R2 Poule A, Fesches 1 s'incline dans la salle de Seloncourt 3 sur le score de 6 à 8. Je crois que c'était serré jusqu'à 5-5, puis Seloncourt 3 a pris 2 points d'avance 5-7, pour ne plus les lâcher. Dommage...

Cédric Bourquenez 1704 3v bat Thibaud Mouillefarine 1613, bat Christopher Allano 1616, et bat Martin Kaminsky 1420
Jérôme Allimann 1557 2v bat Martin Kaminski 1420, bat Aubry Leininger 1527, perd Thibaud Mouillefarine 1613
Jonathan Savini 1571 0v perd Aubry Leininger 1527, perd Martin Kaminski 1420, perd Christopher Allano 1616
Cyrille Regnault 1475 0v perd Christopher Allano 1616 perd Thibaud Mouillefarine 1613 et perd Aubry Leininger 1527.
Doubles : Fesches 1v / Seloncourt 1v
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 03:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 06 Octobre 2013 20:27

En R4 Poule K, comme on pouvait s'y attendre, L'Isle sur le Doubs 1, Fesches le Châtel 2 et Danjoutin 3 ont pris la direction des opérations avec 2 victoires pour chaque équipe. Premier choc la prochaine journée entre Fesches 2 et Danjoutin 3.

Dimanche 06 Octobre 2013 20:42

En R2 Poule A, victoire de PTT Dole sur Bavans 12/2, avec arbitrage partagé, 8 joueurs et 1 juge arbitre, quel désert...
Au moment des doubles : arbitrage d'un par le JA, et de l'autre par les joueurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela, cela doit être le progrès pour le tennis de table.....
Trèves de plaisanteries, merci à Bavans pour leur accueil fort sympathique.
On craint degun

Dimanche 06 Octobre 2013 21:02

en R4C
victoire de sirod sur torpes 09-05
des matchs serrés ,qui refletent pas trop le score,
pour ma part, en attente d une forme plus réjouisante............
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 06 Octobre 2013 21:29

En R4A, St Ferjeux 1 - Chatillon 2 : 7-7

Les compos

NIAUX Benjamin (13) : 2 V gagne CACHOT (13), ROBBE (13), perd ZENI (16) (ne joue pas BELIEN (12))

DELORME Francis (13) : 3 V contre CACHOT, ROBBE et BELIEN (ne joue pas ZENI)

MAITREJEAN Stéphane (12) : 0V, perd ROBBE, BELIEN, ZENI (ne joue pas CACHOT)

SERVELLE Mickael (12) : bat BELIEN, perd ZENI et CACHOT (ne joue pas ROBBE)

Voila une équipe bien renforcée par rapport à la 1ere journée, et plus forte sur le papier, donc nous sommes content de ce match nul!

Nous avons fait l'arbitrage partagé selon le tableau du forum, avons pris le temps entre chaque matchs pour coacher, encourager nos joueurs, du coup le match a duré pas loin de 4 heures mais ce fut un réel plaisir de jouer sous cette formule, en gros il faut prendre son temps entre les matchs!!

Une poule très homogène en tout cas, il va être dur de désigner un vainqueur avant la fin de la dernière journée, il y a pas mal de prétendants pour la montée et le niveau est assez haut!

Prochain match contre Montferrand, nous n'avons déjà plus le droit à l'erreur contre une équipe qui semble costaud!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 23:31 par fitzchevalerie

Dimanche 06 Octobre 2013 21:44

@ jujuju,

Pour Robert, en soi, rien de grave mais quelque chose de bien handicapant pour jouer au ping : une douleur récalcitrante à l'épaule droite qui l'empêche de toper et de frapper, donc pas simple de jouer dans telles conditions vu son jeu^^ !

On espère qu'il reviendra au plus vite, mais il semble qu'il soit au minimum contraint de ne pas jouer de toute la demi-saison !

Dimanche 06 Octobre 2013 22:07

Citation de fitzchevalerie :
En R4A, St Ferjeux 1 - Chatillon 2 : 7-7

Les compos

NIAUX Benjamin (13) : 2 V gagne CACHOT (13), ROBBE (13), perd ZENI (16) (ne joue pas BELIEN (12))

DELORME Francis (13) : 3 V contre CACHOT, ROBBE et BELIEN (ne joue pas ZENI)

MAITREJEAN Stéphane (12) : 0V, perd ROBBE, BELIEN, ZENI (ne joue pas CACHOT)

SERVELLE Mickael (12) : bat ROBBE, perd ZENI et CACHOT (ne joue pas BELIEN

Voila une équipe bien renforcée par rapport à la 1ere journée, et plus forte sur le papier, donc nous sommes content de ce match nul!

Nous avons fait l'arbitrage partagé selon le tableau du forum, avons pris le temps entre chaque matchs pour coacher, encourager nos joueurs, du coup le match a duré pas loin de 4 heures mais ce fut un réel plaisir de jouer sous cette formule, en gros il faut prendre son temps entre les matchs!!

Une poule très homogène en tout cas, il va être dur de désigner un vainqueur avant la fin de la dernière journée, il y a pas mal de prétendants pour la montée et le niveau est assez haut!

Prochain match contre Montferrand, nous n'avons déjà plus le droit à l'erreur contre une équipe qui semble costaud!

Y a un problème Benjamin, BELIEN n'a joué que 2 simples et ROBBE4 !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 22:08 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 06 Octobre 2013 22:39

Claude Mougin ex-20 défenseur (qui était très, très costaud) reclassé 13 qui a repris la raquette avec Sochaux 4 contre Pontarlier en R3.

Dimanche 06 Octobre 2013 23:30

Oups c'est modifié merci!

Lundi 07 Octobre 2013 06:27

bonjour les pongistes
en R4A pouilley bat Villers 12-2
Aurélien M 2v, Nicolas T 3v, Jpierre M 2v, gilles D 3v, les doubles pour Pouilley
Je ne pensais pas si bien dire en annonçant que cette poule serait une vraie bouteille à encre. apres 2 journées personne n'est vraiment sur de rien,la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'apres cette victoire nous avons fait un bon pas vers le maintien.
place maintenant au premier tour du critérium avec en D1 du beau monde, ça va encore transpirer dur dimanche prochain mais on en reparleraailleurs.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 07 Octobre 2013 07:36

Citation de togy :
@ jujuju,

Pour Robert, en soi, rien de grave mais quelque chose de bien handicapant pour jouer au ping : une douleur récalcitrante à l'épaule droite qui l'empêche de toper et de frapper, donc pas simple de jouer dans telles conditions vu son jeu^^ !

On espère qu'il reviendra au plus vite, mais il semble qu'il soit au minimum contraint de ne pas jouer de toute la demi-saison !

Ok

Merci pour les nouvelles. C'est effectivement ch*** mais c'est pas comme si il avait planté des voitures à répétition *sifflote* et qu'il se soit vraiment abîmé .

Blague à part, j'espère qu'il va pouvoir se retaper vite :S
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 07 Octobre 2013 10:49

En R3 poule B ASM Belfort surclasse l'équipe 5 du TT Seloncourt (4 - 10)

Faivre Sophie 1241: perd Longeot Mickael 1508 perd Seiler Christian 1502 bat Ballay Regis 1327
Pagnot Sebastien 1340: bat Ballay Regis perd Seiler Christian perd Marline Christophe 1627
Bourquard Andy: perd Longeot Mickael perd Marline Christophe perd Seiler Christian (WO / Andy bosse le dimanche à 17h à Montbéliard, il n'a pas pu jouer son dernier match)
Boffy Bertrand 1535: perd Marline Christophe bat Longeot Mickael bat Ballay Regis

Les 2 doubles sont gagnés par Belfort.

Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance, avec arbitrage partagé. L'équipe a du mal à se faire au rythme des matchs à 4... Nous allons tout faire pour garder le cap du maintien jusqu'a la fin de la phase.

Bonne semaine à tous

Lundi 07 Octobre 2013 15:37

R4 poule C

baume les dames 1 - vercia 1 = 08/06
on est tombé sur une bonne équipe de baume les dames 1 qui a remporté le match lors des deux dernières rencontres.

michel bergerot 1072pts bat cédric delarue 808pts 3/1 bat françois pfinstag 1143pts 3/1 perd hubert bouveresse 968pts 2/3

romain nicolas 1084pts perd françois pfinstag 1143pts 1/3 bat cédric delarue 808pts 3/0 perd sandra fallouey 1019pts 1/3

luc gallet 1069pts perd hubert bouveresse 968pts 2/3 bat sandra fallouey 1019pts 3/0 bat cédric delarue 3/1

dominique basset 1028pts perd sandra fallouey 1019pts 1/3 perd hubert bouveresse 968pts 1/3 perd françois pfinstag 1143pts 2/3

double 1 = baume les dames 1

double 2 = vercia 1

Mardi 08 Octobre 2013 12:35

Citation de dan1712 :
Salut à tous,
Mes pronostics pour la 2eme journée, R4 - Poule I :
Vauvillers 2 - ASMB 5 : 8/6.... A mon avis 2 équipes qui se valent, la compo peut faire la différence !
Bavans 3 - Sochaux 5 : 2/12 ( Si Sochaux aligne la même équipe qu'à la 1ere journée, je ne vois pas qui va pouvoir les faire trembler .... : 14-13-14-10 !)
Bourogne - Valentigney : 5/9 .... Valentigney est clairement l'outsider derriere Sochaux pour la montée dans cette poule : 13-12-11-11
Grandvillars / Maiche : 8/6 .... Mais là, c'est plus un espoir qu'un véritable pronostic ! Content

Bon.... ben me suis un peu planté dans mes pronostics ...:
Vauvillers gagne 10 à 4 contre ASMB !
Bavans gagne 8 à 6 contre Sochaux, qui n'a aligné qu'un seul joueur identique à la 1er journée ..... (Si il y a des joueurs de Sochaux sur le forum, j'aimerais bien savoir quelle est leur équipe normale ?)
Victoire sans surprise de Valentigney contre Bourogne 10 à 4
et enfin, victoire de Grandvillars sur Maiche 10 à 4
Du coup, difficile de voir qui va sortir de cette poule.... Valentigney, à priori, mais tout dépend de l'équipe que Sochaux est capable d'aligner tout au long de cette phase !
En ce qui nous concerne, Grandvillars, avec 2 victoires, je pense que l'on peut voir l'avenir sereinement, le maintien étant presque déjà assuré !

Mardi 08 Octobre 2013 13:02

Concernant sochaux il n y a pas une règle disant qu il faut qu il y est au moins 2 joueurs ayant joué la 1ère journée jouant dans la même équipe lors de la 2ème journée?

Mardi 08 Octobre 2013 13:30

Citation de Biiig :
Claude Mougin ex-20 défenseur (qui était très, très costaud) reclassé 13 qui a repris la raquette avec Sochaux 4 contre Pontarlier en R3.

ouille ça va faire mal !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Octobre 2013 13:38

en R2

MJC Dole - Montferrand : 11-3

T Maupoil (17) bat J Widmer (13), P Huot Marchand (13) et V Jeanningros (13)
D Bonnet(15) bat V Jeanningros (13), P Huot Marchand (13) et F Lahaut (15)
M Dazin (15) bat J Widmer (13) et V Jeanningros (13) , perd F Lahaut (15)
M Aymonnier bat J Widmer (13) , perd V Jeanningros (13) ,F Lahaut (15)
doubles pour Dole

J'espère ne pas m'être planté car je fais de mémoire, toujours du mal avec cette formule de m...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Octobre 2013 16:05

Citation de KMCV25 :

Comment se fait-il que Francis DANIEL du PSB n'apparaît pas sur la liste ?

Mardi 08 Octobre 2013 18:45

Citation de fitzchevalerie :
Concernant sochaux il n y a pas une règle disant qu il faut qu il y est au moins 2 joueurs ayant joué la 1ère journée jouant dans la même équipe lors de la 2ème journée?

C'est pas exactement ça, la règle dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul joueur ayant joué dans une équipe de n° inférieur la 1re journée dans une compo de la 2e journée.
Par exemple, pour St Fé sur la 2e journée, en équipe 2 on alignait Alex qui a joué la 1re en 1, donc on ne pouvait pas faire jouer en plus Micka, Stéphane ou Francis. Par contre, je pouvais car j'avais joué en équipe 4 la 1re journée.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 08 Octobre 2013 20:10

Citation de :
Citation de Marc2539 :
en R2

MJC Dole - Montferrand : 11-3

T Maupoil (17) bat J Widmer (13), P Huot Marchand (13) et V Jeanningros (13)
D Bonnet(15) bat V Jeanningros (13), P Huot Marchand (13) et F Lahaut (15)
M Dazin (15) bat J Widmer (13) et V Jeanningros (13) , perd F Lahaut (15)
M Aymonnier bat J Widmer (13) , perd P Huot Marchand (13) (13) ,F Lahaut (15)
doubles pour Dole

J'espère ne pas m'être planté car je fais de mémoire, toujours du mal avec cette formule de m...

Salut Marc,
Mickaël a perdu contre Pedro et n'a pas rencontré Vince. Émoticône

Merci pour l'accueil et peut-être à une prochaine...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes