Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 23

Samedi 05 Octobre 2013 23:14

En R4 B victoire à domicile de l'EM Vesoul 2 contre Avanne Aveney

Pour Vesoul Stéphane Guenon (1792) bat Lasibille (1225) 3-0 bat Vanlioglu (1012) 3-0 bat Chevry (1018) 3-1
Adrien Poiron (1654) bat Vanlioglu 3-1 bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti (1070) 3-0
Benjamin Thiebaut (1618) bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti 3-0 bat Chevry 3-0
Titouan Guenon (817) bat Chevry 3-2 perd Vanlioglu 3-0 perd Tomasetti 3-0
Les 2 doubles pour Vesoul

Encore un match dans une ambiance cordiale c'est sympa et en face de nous des gars qui ne lâchent rien si tu laisses aller 2/3 points tu perds vite un set donc pas simple !

Samedi 05 Octobre 2013 23:23

Arbitrage partagé ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 05 Octobre 2013 23:27

En N3, défaite de Seloncourt contre Neuilly/Seine 8-3 (8-4 après score acquis)

Desquiens (20) 0v : perd N°800, 20 et 20
Miolin (20) 2v : bat N° 800, 19 et perd 20
Beley (19) 1v : bat 19, perd 20
Hayotte (19) 0v : perd N° 800 et 20
Double TTS 1v
Dur apprentissage de la N3 !!!

Samedi 05 Octobre 2013 23:29

Ouille...

Dimanche 06 Octobre 2013 08:01

Quelqu'un à des nouvelles des matchs de Lons et Morez en régionale 1 ?

Dimanche 06 Octobre 2013 10:55

Citation de Biiig :
Arbitrage partagé ?

Biig nous avons arbitré tous les matchs donc 3 matchs par personnes comme avant quoi . Sinon je trouve ca bien de jouer à 4 dans l'enchaînement des parties en revanche le gymnase sonne creux on se croirait par moment dans un tournoi de Scrabble !

Dimanche 06 Octobre 2013 11:53

Il y a eu de bonnes intentions concernant cet arbitrage partagé lors de la première journée. Malheureusement ça n'a pas été fait partout, par manque d'envie de le faire ou tout simplement par manque d'information de la volonté de mettre ça en pratique.

Les quelques cas de non pratique de ce partage d'arbitrage entraînent un sentiment pour certains de se faire avoir (ils le font à l'extérieur et le match suivant, l'équipe qui se déplace refuse), du coup c'est pas équitable, il ne voudront plus le faire à l'extérieur non plus, et du coup on va se retrouver à tous arbitrer à domicile... Émoticône

Mon sentiment est que tant que ce ne sera pas rajouté officiellement dans le règlement des championnats régionaux et départementaux, ce sera difficilement applicable.
Ce qui est fou, c'est que les JA de R1 et de R2 ont reçu un plan d'arbitrage partagé, donc sont censés l'appliquer dans ces deux divisions.

J'ai joué vendredi soir en D2 à domicile, je l'ai proposé à nos adversaires de Pouilley-les-Vignes qui ont accepté sans souci, ce qui prouve que c'est aussi bien applicable au niveau départemental. Je le proposerai bien évidemment à l'extérieur dès la prochaine journée. Pour la première journée à Baume, je n'étais pas présent, cela n'a pas été fait, simplement par manque d'information, j'avais oublié de dire à mes coéquipiers de leur proposer.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 06 Octobre 2013 11:54

En R4 poule H

Montrond le Château (TT CASTEL) gagne 11/3 SEPTMONCEL
2eme victoire pour Montrond, le maintien est quasi acquis
Match dans une très bonne ambiance avec des jurassiens chaleureux.
Le score ne reflète pas les parties engagées.
équipes : 11 10 9 9 contre 9 9 9 6

On rencontre Morez 3 chez eux, ca sera pas la même.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:32

Concernant l'arbitrage partagé il serait souhaitable que la ligue ou la Fédé l'impose au moins nous arrêterions de nous poser des questions. Je ne sais pas qui sur le forum est à la ligue mais ce serait bien que cela remonte aux oreilles de M.Monneret en grand nombre car je pense qu'il est bien informé de ce qui se passe dans notre ligue.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:57

Citation de Quentin39 :

Victoire 12-2 de Lons sur Châtillon.
Victoire 8-6 du PSB contre Morez
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 12:59 par psgbenji

Dimanche 06 Octobre 2013 13:53

Citation de baut88 :
En R4 B victoire à domicile de l'EM Vesoul 2 contre Avanne Aveney

Pour Vesoul Stéphane Guenon (1792) bat Lasibille (1225) 3-0 bat Vanlioglu (1012) 3-0 bat Chevry (1018) 3-1
Adrien Poiron (1654) bat Vanlioglu 3-1 bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti (1070) 3-0
Benjamin Thiebaut (1618) bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti 3-0 bat Chevry 3-0
Titouan Guenon (817) bat Chevry 3-2 perd Vanlioglu 3-0 perd Tomasetti 3-0
Les 2 doubles pour Vesoul

Encore un match dans une ambiance cordiale c'est sympa et en face de nous des gars qui ne lâchent rien si tu laisses aller 2/3 points tu perds vite un set donc pas simple !

Effectivement, bonne ambiance malgré la différence flagrante de niveau ! Il nous fallait prendre le maximum de risque pour espérer quelque chose...malheureusement il n'y a pas eu assez de réussite ! Quelques beaux points ont été joués tout de même.

Dimanche 06 Octobre 2013 15:59

Citation de psgbenji :
Citation de Quentin39 :

Tu sais pas si ya moyen de récupérer la feuille de match de PSB Morez ?

Dimanche 06 Octobre 2013 16:12

Citation de Quentin39 :
Citation de psgbenji :
Citation de Quentin39 :

Tu sais pas si ya moyen de récupérer la feuille de match de PSB Morez ?

Seul match pas encore saisi sur SPID en R1. Même le résultat n'y est pas...Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 06 Octobre 2013 16:22

Grandiose... difficile de parler du tennis de table dans le progrès sans résultats..

Dimanche 06 Octobre 2013 17:15

Citation de KMCV25 :
Citation de baut88 :

Effectivement, bonne ambiance malgré la différence flagrante de niveau ! Il nous fallait prendre le maximum de risque pour espérer quelque chose...malheureusement il n'y a pas eu assez de réussite ! Quelques beaux points ont été joués tout de même.

Franchement vous vous êtes bien battus ! Vous n'avez pas à rougir de votre défaite il a fallu aller chercher chaque set quand même chaque petit relâchement étant sanctionné. Et beaucoup de sets à 11-8 / 9.

Dimanche 06 Octobre 2013 17:52

Bonjour à tous,

Hier soir, match en R3 poule C Vaivre-Ornans.

Victoire sans conteste de Vaivre sur le score de 10 à 4.

Antoine Grandjean (1015) perd Marc Morlot (1074) 3-0, perd Frédéric Mourand (1156) 3-0 et perd Sylvain Naegele (1275) 3-0.
Hugo Couillard (1164) bat Morlot 3-2, perd Mourand 3-2 et perd Aurélien Pepe (1277) 3-1.
Loic Becquart (1150) perd Naegele 3-1, perd Mourand 3-0 et perd Pepe 3-0.
Jean-Charles Longeot (1349) bat Mourand 3-2, bat Morlot 3-1 et bat Naegele 3-0.

Becquart-Grandjean perdent Naegele-Mourand 3-1.
Longeot-Couillard perdent Morlot-Pepe 3-1.

Sur le papier, nous aurions pu accrocher davantage cette équipe mais nous sommes tombés sur des joueurs qui jouaient mieux que leur classement. F.Mourand démarre très propre des deux côtés et envoie fort en CD, et
M.Morlot qui est régulier en top et tient bien la balle.

Pour nous, le maintien est déjà très compromis puisque trois équipes descendent en R4... On ressent clairement le manque de notre leader Robert Maire (15) qui jouait le rôle de "locomotive", en espérant qu'il puisse reprendre sa licence au plus vite et qu'il revienne en pleine forme !

Prochain match contre Torpes 2 dans leur salle, on va essayer de ramener quelques perfs et de jouer tous les matchs à fond ! Émoticône

Jean-Charles Longeot,

Dimanche 06 Octobre 2013 18:45

Citation de Jean-Mi25 :
Il y a eu de bonnes intentions concernant cet arbitrage partagé lors de la première journée. Malheureusement ça n'a pas été fait partout, par manque d'envie de le faire ou tout simplement par manque d'information de la volonté de mettre ça en pratique.

Les quelques cas de non pratique de ce partage d'arbitrage entraînent un sentiment pour certains de se faire avoir (ils le font à l'extérieur et le match suivant, l'équipe qui se déplace refuse), du coup c'est pas équitable, il ne voudront plus le faire à l'extérieur non plus, et du coup on va se retrouver à tous arbitrer à domicile... Émoticône

Mon sentiment est que tant que ce ne sera pas rajouté officiellement dans le règlement des championnats régionaux et départementaux, ce sera difficilement applicable.
Ce qui est fou, c'est que les JA de R1 et de R2 ont reçu un plan d'arbitrage partagé, donc sont censés l'appliquer dans ces deux divisions.

J'ai joué vendredi soir en D2 à domicile, je l'ai proposé à nos adversaires de Pouilley-les-Vignes qui ont accepté sans souci, ce qui prouve que c'est aussi bien applicable au niveau départemental. Je le proposerai bien évidemment à l'extérieur dès la prochaine journée. Pour la première journée à Baume, je n'étais pas présent, cela n'a pas été fait, simplement par manque d'information, j'avais oublié de dire à mes coéquipiers de leur proposer.

Bonjour

Voilà longtemps que je ne suis venu ici mais l'arbitrage partagé me fait pousser la porte de ce forum.

La ligue ne peut légiférer sur l'arbitrage partagé : il s'agit d'un règlement fédéral et cela ne changera pas.

Je pense qu'il faudra effectivement un peu de temps pour que cela se mette en place mais il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas avec un peu de bonne volonté.

À Roche lez beaupré, la consigne a été clairement donnée et les 7 équipes proposent l'arbitrage partagé à domicile et à l’extérieur..

Il faudra un peu de temps pour que l'info ne passe (certains ne sont pas toujours au fait de tout ce qui se passe dans le microcosme du ping franc-comtois) et pour l'instant on laisse le bénéfice du doute aux équipes qui refusent l'arbitrage partagé (2 cas seulement en 2 journées) mais dans quelques temps, on communiquera sur les clubs récalcitrants : ils se rendront peut-être compte que c'est la super galère de toujours tout arbitrer à domicile.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 06 Octobre 2013 18:49

@togy

Il lui arrive quoi à Robert? Rien de trop grave j'espère?
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 06 Octobre 2013 19:11

Salut la foule pongiste Clin d'oeil

En R4C, défaite de Roche 5 contre PTT Dole-Foucherans : 04-10.

Composition des équipes :
Roche : Philippe Blardone (12), Jeremy Donier(10), Raymond Cao (7) et moi (9).
Dole : Jérémie Petit (1641), Bonnin Sacha (885), Fawer Antoine (776) et Terret Jean-Louis (1055).

Beaucoup de matches accrochés et de beaux échanges. Mais belle victoire amplement méritée de Dole. C'est un vrai plaisir de jouer contre des équipes comme ça.

Les 4 points de Roche ont été faits par Philippe B. (contre Bonnin S. et Fawer A.) et Yannoche (contre Fawer A. et Terret J.-
L.).

Merci à l'équipe pour l'arbitrage partagé et leur attitude exemplaire, sur et en-dehors de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 19:13 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 06 Octobre 2013 19:50

Ouille... Alex Merlin 19 qui perd Jean-Francois Senn 18, Renaud Chevillot 17 et Jordan Cametti 17. En forme les Belfortains !
Par contre, notre ami mutant s'est bien ressaisi avec 3v. Clin d'oeil

Et Stéphane Laïly 19 qui perd Jean-Philippe Bruchon 17 et Clément Peney 18.
Cedric Frelin 19 qui bat Louis Roland N° 898. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 19:57 par Biiig
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes