Jeudi 19 Septembre 2013 16:03
Les juges arbitres de FC ont reçus une porposition d'arbitrage partagée assez proche de la proposition de Jean miJeudi 19 Septembre 2013 17:25
Jeudi 19 Septembre 2013 21:24
ben sa va je vois que l'on est pas donné perdant sur la 1ere phase
c cool!!
Vendredi 20 Septembre 2013 11:25
Vendredi 20 Septembre 2013 15:06
Samedi 21 Septembre 2013 08:30
Ah OK, donc c'est dans les règles maintenant de co-arbitrer. C'est bien.Samedi 21 Septembre 2013 08:31
Juste pour info, pour ceux qui veulent suivre les résultats départementaux dans le Doubs, un sujet est ouvert :Samedi 21 Septembre 2013 10:42
Salut à tous!Samedi 21 Septembre 2013 11:37
R4 F Auxon - Chalezeule 5/9
Samedi 21 Septembre 2013 11:40
Pour info en R4 D victoire ' Auxon contre PSB 13/1 et match nul en R4 E à Lavernay d'Auxon 4.Samedi 21 Septembre 2013 13:09
R4A Défaite de Chatillon à Epenoy 8/6Samedi 21 Septembre 2013 16:35
Samedi 21 Septembre 2013 18:32
Roche 2 VS Mont sous Vaudrey 1Samedi 21 Septembre 2013 18:41
Ah, ça commence avec les types qui prennent la grosse tête avec le partage d'arbitrage... C'est surement dans leur bon droit, mais ils ont peut-être pas compris le principe de base du tennis de table, surtout à ce niveau... CONVIVIALITE!!!Samedi 21 Septembre 2013 19:11
En même temps, 2 15 et 2 gros 14 contre 1 13, 2 12 et 1 11, ça devait faire 14/0Samedi 21 Septembre 2013 19:39

Samedi 21 Septembre 2013 19:54
En R4 Poule L, victoire de Fesches le Châtel 4 dans la salle de PPC Belfort 1 sur le score de 10 - 4.
Samedi 21 Septembre 2013 20:00
Quelle est la prochaine équipe à recevoir Mont Sous Vaudrey ?Samedi 21 Septembre 2013 20:21
Faut que les gars de Mont Sous Vaudrey se rendent compte par eux mêmes comment ça fait.
Samedi 21 Septembre 2013 21:08
Allons méssieurs les boureaux, attendez un peu avant de sortir la guillotine, laissez moi etre l'avocat de la défense . Pour ceux qui ne suivent pas les forums, y a t'il une note aux clubs sur ce partage de l'arbitrage? peut etre pas évident de comprendre qu'il ne faut pas respecter la régle de la ligue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes