Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau Victas VO>101 (picot court) - Page 2

Jeudi 20 Juin 2013 14:26

Ok merci

Vendredi 21 Juin 2013 09:08

mon ami joue tsp picots sur le revers. at-il déclaré VO> 101 est Spectol et VO similaires> 102 comme Super Spinpips.

Je ne peux pas bien écrire en français.

I hope it's okay to write some words in english:

He said 101 is good if you stay close to the table and do some countersmash playstyle. topspin is not easy but you can give the ball some rotation. if you block balls it's very difficult for the other player to return. since the sponge is pretty soft you have good catapult effect and your offensive balls gets really fast.

102 is more spinny. he said it similar to flarestorm from butterfly. it has good sound and you can open the first ball with an topspin easy. but block ball is not as dangerous as with 101.

Cordialement

winner1980

Vendredi 21 Juin 2013 20:22

D'accord Winner1980, merci beaucoup pour ces renseignements précis ! Clin d'oeil

Lundi 01 Juillet 2013 21:07

savez vous le diametre des picot du vo>101 et vo>102 ?

niveau vitesse sa se rapproche de quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 21:09 par mytorr63

Mardi 02 Juillet 2013 10:25

Le 101 doit être plus ( lent ) vu qu'il existe en 1,6mm par rapport au 102 !

Samedi 20 Juillet 2013 00:38

Bonjour a tous petit nouveau dans le monde du ping ou plutôt retour,j'ai pas mal galéré ayant était habitué au soft collé à la rapide la reprise fut compliquer !
J'ai jouet pendant longtemps principalement aavec des soft et surtout le relop attack
récemment de retour sur les tables j'ai testé pendant un mois le kokutaku 119 très bon soft pour ce remettre dans le bain assez lent assez adhérent pour démarrer sur à peu près ttoute les balles! (mon style étant ultra agressif et offensif!)
Ayant envie de voie d'autre revêtement je me suis laisser tenté part le victas vo 101 en max et je doit dire que se fut une réelle et bonne surprise !!!
Tout d'abord le bruit j'avais l'impression de revenir 10ans en arrière avec le doux son d'un revêtement collé à la rapide!
Après la vitesse, comment dire sa envoie du lourd sans trop forcer ! Et si on claque fort autant dire que les balles fuse très très vite!! (j'ai arrosé les bâche quelque fois au début!) l'effet tension intégrée est très présent!
Dans le petit jeu mieux vos retenir un peu ses coups ou alors avoir un excellent touché les balles sont souvent assez longue si on fait pas attention!
Pour les services idem si vous avez du touché vous pourrez mettre vraiment pas mal d'effet!
En block à la table (je suis un campeur maximum je recule de 1mètre) les balles plonge beaucoup d'un coup en bout de table mais il faut être absolument actif sinon c'est filet direct! quand le block passe les balles reviennent rarement tellement elle sont lourde à remonter !
Mon seul hic même si je sais que ce n'est pas un jeu adapté pour le soft se fut la poussette il faut vraiment pas avoir peur de tailler la balle ! Sinon elle ne passe pas le filet ! Je me suis entraîner avec un bloqueur et grand pros du jeu de poussette et j'ai galéré pour ne pas dire ramer, contrairement au 119 qui permet de tenir 3 4 balles de poussette sans problème!
Le victas vo101 demande des gestes de pur softeur les démarrage sont assez facile tjrs en mesurant la sauce qu'on envoie!
Voilà mon cr comme premier post sur ce magnifique forum de partage !

ha oui précision je suis un joueur prise porte plume jap en utilisant quand mon revers inverser!
10ans d'arrêt c'est trop!

Samedi 20 Juillet 2013 03:02

Merci beaucoup millerallye2. Clin d'oeil

Samedi 20 Juillet 2013 03:48

Ceci est un premier test donc je nemaîtrise que les grandes ligne de ce soft!
Lundi après 2h d'entraînement j'y verrai un peu plus clair à son sujet!
10ans d'arrêt c'est trop!

Samedi 20 Juillet 2013 09:13

Et sur les effets rentrant , il prend la sauce ?

Samedi 20 Juillet 2013 13:17

Oui il en prend mais un moins que le 119 !
J'ai réussie à balancer de gros gros sac sur des service rentrant au grand désespoir de mes adversaires ! Après ma gestuelle y est aussi peut être pour quelque chose !
10ans d'arrêt c'est trop!

Samedi 20 Juillet 2013 13:27

C'est vrai qu'en max c'est pas le ( top ) pour un essais mais j'avais lu , comme dans ton essais , que c'était la misère pour l'adversaire en bloc !

Samedi 20 Juillet 2013 13:36

Je l'ai pri en max pour voir le comportement ultime de ce revêtement de plus j'ai joué depuis tjrs avec des grosse épaisseurs 2mm étant le mini j'adore ce touché!
Et malgré l'épaisseur Max ce revêtement garde un excellent contrôle c'est assez étonnant d'ailleurs.
10ans d'arrêt c'est trop!

Lundi 22 Juillet 2013 22:31

Aujourd'hui 2ième entraînement avec le vo101 étant moins en forme surtout niveau jambe j'ai dessuite un peu plus galèré et me suis rendue compte qu'il fallait vraiment être très attentif avec ce revêtement et surtout je me suis rendue compte qu'il ne pardonne absolument pas la mmoindre erreur de placement ou de gestuelle!
Mon problème aujourd'hui à était le démarrage sur balle très coupé tout passez à 2cm derrière la table!
10ans d'arrêt c'est trop!

Mardi 06 Août 2013 12:33

Est ce que ce revêtement pourrait convenir à un défenseur en CD?

Mardi 06 Août 2013 13:59

il faudrait le testé en trés faible épaisseur cars la en max dur dur de ce faire une opinion
10ans d'arrêt c'est trop!

Mardi 06 Août 2013 14:11

Oui, je l'aurais pris en 1,6, j'ai joué pas mal de temps avec un tornado ultra 1,5 en coups droit et ça me plaisait bien et aujourd'hui je suis à la recherche d'une plaque pour mon défense 3 en CD et il me faudrait une mousse pas trop dure, à savoir = ou < à 40°. Je pensais coller mon VS 401 qui me plait un max mais sa mousse est beaucoup trop dure ( 50°) pour ce bois très rigide alors maintenant pourquoi pas un soft... Je me tâte.

Mardi 06 Août 2013 15:34

la mousse du v101 est assez tendre -+ 35 voir peut etre moins c'est d'ailleur assez etonant j'ai quelque dizaine de revetement chez moi et il fait parti des plus tendre
je le dirait au niveau d'un submarine que je possede aussi
la mousse a de tres grosse alveole !
10ans d'arrêt c'est trop!

Mardi 06 Août 2013 16:00

Donc avantage supplémentaire il doit être assez léger?

Mardi 06 Août 2013 17:11

oui il est assez leger je trouve comparer a dautre plaque
10ans d'arrêt c'est trop!

Dimanche 01 Décembre 2013 23:40

Je remonte ce sujet pour avoir plus d info sur les 3 soft victas.
Diametre et longueur des picots ? Effet tensors sur les 3 ? Effet genant ? Vitesse?

Si quelqu un en a un en stock me mp
1
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements