Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs en surpoids et diététique - Page 44

Sondage

Dans quelle catégorie de poids vous situez-vous ?

101 - 110 kgs - 49.4% - 40 vote(s)
111 - 120 kgs - 9.9% - 8 vote(s)
121 - 130 kgs - 6.2% - 5 vote(s)
131 - 140 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
141 - 150 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
151 - 160 kgs - 2.5% - 2 vote(s)
161 - 170 kgs - 22.2% - 18 vote(s)

Vendredi 28 Août 2015 14:10

Citation de tofff :
Citation de archeo :
Et vous le calculez comment votre taux de graisse ?

Tu as des pèse personnes qui ont cette fonction. C'est par hyper précis mais ça donne une bonne idée quand même.

Ah... J'ai pas ça sur mon pèse-personnes. Mais je pense que si je parviens à atteindre "au moins" mon objectif de 103 kilos, je devrais me sentir bien, très bien même ! Je me sens déjà mieux à 135 qu' à 157, alors ...... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 14:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 14:24

Citation de tofff :
Comme je l'ai dit, c'est trop théorique. Tu es à combien Brice en taux de graisse ?

24% pour l'instant , j'ai perdu près de 6 Kg depuis le 1 aout m'en reste 9 a perdre pour être bien et retourner a 95 Kg ...

Vendredi 28 Août 2015 14:26

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Citation de archeo :
Et vous le calculez comment votre taux de graisse ?

Tu as des pèse personnes qui ont cette fonction. C'est par hyper précis mais ça donne une bonne idée quand même.

Ah... J'ai pas ça sur mon pèse-personnes. Mais je pense que si je parviens à atteindre "au moins" mon objectif de 103 kilos, je devrais me sentir bien, très bien même ! Je me sens déjà mieux à 135 qu' à 157, alors ...... Émoticône

Bien sur que tu vas te sentir mieux c'est une évidence mais c'est a ce moment la qui vas falloir être très vigilant pour pas reprendre vite derrière ...mais quand on est motivé en général ça roule Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:34

Dans ma tête, je n'ai plus du tout la même démarche que celle que j'avais lors de mes innombrables régimes.

Je m'inscris dans la durée, car je suis conscient que je devrai garder la même démarche le restant de ma vie.

Si je fais comme avant, et que je me lâche sur la bouffe comme les autres fois une fois l'ojectif atteint ... je suis mort ; je le sais.

Vendredi 28 Août 2015 14:35

Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :
Comme je l'ai dit, c'est trop théorique. Tu es à combien Brice en taux de graisse ?

24% pour l'instant , j'ai perdu près de 6 Kg depuis le 1 aout m'en reste 9 a perdre pour être bien et retourner a 95 Kg ...

Tu as ça sur ton pèse-personnes aussi Brice ?

Vendredi 28 Août 2015 14:40

Citation de Biiig :
Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :

Tu as ça sur ton pèse-personnes aussi Brice ?

Oui Émoticône j'ai un pèse personne qui calcule tout Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:40

Citation de Biiig :
Dans ma tête, je n'ai plus du tout la même démarche que celle que j'avais lors de mes innombrables régimes.

Je m'inscris dans la durée, car je suis conscient que je devrai garder la même démarche le restant de ma vie.

Si je fais comme avant, et que je me lâche sur la bouffe comme les autres fois une fois l'ojectif atteint ... je suis mort ; je le sais.

T'inquiète si tu rechute on seras la pour te botter le cul Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:47

Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :

Tu vas encore bien descendre alors, je suis à 8% personnellement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Août 2015 15:19

Citation de tofff :
Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :

Tu vas encore bien descendre alors, je suis à 8% personnellement.

Si mon genou me fout la paix oui ça vas baisser Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 15:32

Citation de Bricecdt :
Citation de Biiig :

Franchement ? J'ai fait exprès de rendre ça public sur ce forum, pour vous avoir comme témoins. Alors si je replongeais, faudrait pas vous gêner. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Clin d'oeil

Vendredi 28 Août 2015 18:23

Citation de Biiig :
Citation de Bricecdt :
Citation de Biiig :

Franchement ? J'ai fait exprès de rendre ça public sur ce forum, pour vous avoir comme témoins. Alors si je replongeais, faudrait pas vous gêner. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Clin d'oeil

Mais connaissant Biiig en vrai, même à 103 kgs, je ne lui botterai pas le cul... 1,97 m quand même Émoticône et il est trop sympa. Du moment qu'il garde sa bonne humeur !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 28 Août 2015 18:58

Émoticône

Samedi 29 Août 2015 22:46

8% de masse graisseuse Tofff? Tu arrives à tenir ça toute l'année? Wahou c'est pas beaucoup. Je n'ai tenu ça qu'une fois, lorsque que je préparais pour faire en temps en course à pied. Et ça ne m'a pas franchement réussi, je me suis blessé le jour de la compétition. Ça demande pas mal d'efforts au quotidien et de discipline. Le taux que je maintiens sans problème c'est 10% mais passer dessous longtemps c'est terriblement compliqué.

Désolé pour le HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 22:47 par decompte

Samedi 29 Août 2015 23:32

Non, pas vraiment HS. Pour ma part, je connaissais pas cette notion de masse graisseuse.

Dimanche 30 Août 2015 08:46

Citation de decompte :
8% de masse graisseuse Tofff? Tu arrives à tenir ça toute l'année? Wahou c'est pas beaucoup. Je n'ai tenu ça qu'une fois, lorsque que je préparais pour faire en temps en course à pied. Et ça ne m'a pas franchement réussi, je me suis blessé le jour de la compétition. Ça demande pas mal d'efforts au quotidien et de discipline. Le taux que je maintiens sans problème c'est 10% mais passer dessous longtemps c'est terriblement compliqué.

Désolé pour le HS.

Oui c'est ma moyenne, j'étais même à 7% 10 ans en arrière. Beaucoup de discipline oui. Si je fais un écart, je fais super gaffe derrière pendant 24h. Mais c'est comme ça que je me sens bien, donc je ne lâche rien naturellement Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 30 Août 2015 14:57

Citation de Biiig :
Non, pas vraiment HS. Pour ma part, je connaissais pas cette notion de masse graisseuse.

Il y a des pèse-personnes qui te la donne, mais faut y mettre un peu le prix pour que ce soit fiable.
Tu poses les pieds sur des contacteurs sur le plateau de la balance, et c'est un courant électrique qui te traverse le corps qui détermine ça.
T'inquiète pas, on ne sent rien !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Août 2015 15:31

Citation de Gilles71 :
Citation de Biiig :

Il y a des pèse-personnes qui te la donne, mais faut y mettre un peu le prix pour que ce soit fiable.
Tu poses les pieds sur des contacteurs sur le plateau de la balance, et c'est un courant électrique qui te traverse le corps qui détermine ça.
T'inquiète pas, on ne sent rien !

Une balance électrique pour remplacer la chaise ? Ce serait un bon concept... Le condamné aurait le temps de voir la masse de ce qu'il a mangé juste avant de mourir ! Et il pourra dire, "Je suis mort en pesant 92kg".

Sinon j'ai vérifié, mais pour une balance de ce genre, j'ai l'impression que pour une question de fiabilité il vaut mieux mettre 40/45€ dedans. Les premiers prix se situent vers 25€, mais l'indication sera sans doute moins bonne...

Sinon pour ne pas replonger, c'est une question de court, moyen et long terme. Ce que j'entends par là, c'est qu'à court et moyen terme, l'envie de replonger se manifeste, mais le fait de ne pas céder à la tentation n'est en fait qu'une question d'habitude, le pourquoi une fois que tu auras maintenu ton équilibre alimentaire à long terme, l'envie de replonger ne te frôlera même plus l'esprit.
Lorsque les gens cèdent à la tentation, c'est le plus souvent à court et moyen terme. Ça arrive d'autant moins à long terme, question d'habitude.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 30 Août 2015 15:53

OK. Je vais bientôt investir dans une bonne balance électronique. Clin d'oeil

Chez mon médecin la dernière fois, je pesais 2 kilos de moins que chez moi...

Dimanche 30 Août 2015 16:11

Citation de Biiig :
OK. Je vais bientôt investir dans une bonne balance électronique. Clin d'oeil

Chez mon médecin la dernière fois, je pesais 2 kilos de moins que chez moi...

C'est une balance à aiguille non ? Elles sont souvent plus approximatives.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 30 Août 2015 18:44

Oui, mais la mienne aussi est à aiguille. Clin d'oeil
3
6
978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général