Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DHS HIII neo Zhang jike championnats monde Bercy - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Mai 2013 21:29

Ce forum va bientôt devenir le forum d'Ebay ? MDR

Mardi 21 Mai 2013 21:45

Anelo a raison, on paye bien des tableaux à 1 000 000 d'euros où j'ai l'impression que le peintre a éternué sur le tableau.

Mardi 21 Mai 2013 23:23

Quel escroc ce Tosso !!
Boite au coude !!

Mardi 21 Mai 2013 23:36

Pour des mecs pas intéressés ça parle beaucoup ! Ça sent la jalousie à plein nez ...

Mercredi 22 Mai 2013 01:34

Bah moi je trouve juste que 500€ pour une plaque-souvenir c'est cher payé, ou plutôt "cher proposé", car moi c'est davantage le prix proposé qui me surprend, maintenant c'est vrai que la collectionnite n'a pas de limite. J'aurais pu comprendre à la limite si c'était la plaque de la finale mais bon. Après les arguments d'anelo me paraissent tout à fait recevable.
Enfin bon, c'était juste pour préciser que ma remarque n'était pas une critique envers tosso, mais plutôt une expression de ma surprise qu'on puisse proposer ce prix. Moi j'ai mis 500$ pour mon bois, mais je l'ai pas acheté pour l'encadrer quoi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 01:35 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 22 Mai 2013 04:58

fin du HS pour ma part.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 05:00 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Mai 2013 22:35

La table souvenir était à 12 000 Euros. Donc 500 euros la plaque l'ordre de grandeur est respecté !
Boite au coude !!

Mercredi 22 Mai 2013 23:17

d'après ce que j'ai lu elle a été vendue sous les 2000 euro et une autre sans la tour eiffel mais de même construction 800 eur

Mercredi 22 Mai 2013 23:26

Citation de eric68 :
d'après ce que j'ai lu elle a été vendue sous les 2000 euro et une autre sans la tour eiffel mais de même construction 800 eur


Non finalement celle du stand DHS a été offerte en cadeau à l'Ambassade de Chine.

Mercredi 22 Mai 2013 23:46

et l'autre?

Mercredi 22 Mai 2013 23:46

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 23:47 par eric68

Mercredi 22 Mai 2013 23:54

Quelle autre? Une précise? Il me semble qu'il y en avait 5 en tout (pas sûr) 4 utilisée par la compétition et une au stand DHS.

Celle du stand offerte à l'ambassade de Chine. Une autre a été achetée par Schager aux enchères d'après ce que j'ai entendu.

Les trois autres je les ai vu être embarquées dans le camion du Mondial Ping Tour à Bercy aujourd'hui vers 14h. Je ne sais pas ce que la Fédé a prévu de faire avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 23:55 par bison parlant

Jeudi 23 Mai 2013 00:04

il n'y en avait pas une dans la salle d'entraînement sans la tour eiffel?

Jeudi 23 Mai 2013 00:13

Citation de eric68 :
il n'y en avait pas une dans la salle d'entraînement sans la tour eiffel?


Peut-être. Je n'ai pas mis les pieds dans la salle d'entrainement. Et elle a été vendue à 800€?

Jeudi 23 Mai 2013 09:10

il me semble avoir lu ça sur le forum.
et celle qui a finalement été donnée à l'embassade de chine devait être vendue 1900 euro je crois.

Jeudi 23 Mai 2013 09:38

Jolan

Membre
Age : 50 ans
Messages : 1169
Classement : 15
CD: Tenergy 64 2.1
RV: Express One 2.0
Bois: Rosskopf Emotion
Options
Tous les messages
Envoyer un message
Citer
AlerterSamedi 18 Mai 2013 19:38
On vend la table dhs de competition bercy 2013 au stand dhs de bercy pour 1900 euros. Je vous joindrais la photo prochainement. C'est l'une des 6 uniques tables de ce type concues specialement pour l'evenement. Il y en a 4 dans la salle. Une autre a ete vendue aux encheres hier pour une bonne oeuvre a Werner SChlager pour 4000 euros. 4000 euros, c'est d'ailleurs son cout de fabrication. La condition etant de venir la chercher avant lundi soir sur site. On aidera pour la transporter dans le camion....
On en vend une autre neuve dans son carton a 400 euros. C'est une table de competion qu'on garde en reserve pour la salle d'entrainement. Pas la bercy 2013... Traitement et peinture couleur speciale bercy. La version commerciale coute 600 euros sans le traitement. Memes conditions de retrait. Contactez moi par mp si vous etes interresses.



voilà c'était là
je me suis trompé sur le prix, 400 eur.
800 c'était le prix du robot installé dur la table sur le stand dhs

Jeudi 23 Mai 2013 11:31

la table à 400 était une table DHS classique avec deux plateaux. C'est moi qui l'ai acheté pour un club que j'entraine finalement.

Jeudi 23 Mai 2013 13:58

Si on est choqué par ce geste, on baffe également les (dizaines de) milliers de Français qui mettent en vente sur eBay leur cadeaux de Noël, d'anniversaire....

Jeudi 23 Mai 2013 14:22

C'est clair Big tu pars en cacahuètes , je vois pas où est le souci à partir du moment où le revetement n'a pas été obtenu de façon malhonnête ( vol..etc) , Tosso en est le propriétaire ! Je le trouve même plutot honnete car il explique comment il l'a eu et pourquoi il le vend. C'est une plaque pour collectionneur alors si certains sont prêts à mettre un tel prix je vois pas où est le souci surtout que Tosso n'a jamais dit j'en veux 500 euros, il laisse le soin aux collectionneurs de proposer un prix. Si on avait pas le droit de revendre un bien ,(que ce soit un don, un cadeau ..etc) nous appartenant faut fermer tous les sites de petites annonces. Qui n'a jamais revendu un truc qu'on lui a donné ou récupéré ou payé pas cher. Certes il va se faire une belle marge mais ça c'est tant mieux pour lui si les collectionneurs sont prêts à débourser autant pour avoir une plaque rare ...
Si la plaque ne t'intéresse pas , pas la peine de pourrir le vendeur !!

Jeudi 23 Mai 2013 14:38

Toujours pour les collectionneurs cherchant la rareté: je vend mes vieilles plaques dédicacées avec un petit poulet de Bresse dessiné dessus (afin de certifié la provenance). Conscient qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, elles partiront au plus offrant.

Attention un exemplaire comporte quelques poils m'appartenant (ça fait monter le prix ça?)

Je serais con de ne pas essayer merde...
3
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces