Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DHS HIII neo Zhang jike championnats monde Bercy - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Mai 2013 14:59

Des photos Squalito ? car je suis collectionneur de tout ce qui est en rapport avec le poulet de bresse.
Par contre pour les poils ça risque de faire chuter le prix vu le nombre de personnes qui en possède !

Jeudi 23 Mai 2013 15:03

Photos oui, mais pas des plaques car j'avoue ne prendre que très rarement des photos de mes plaques.
Par contre des photos des poils, ça oui.

Jeudi 23 Mai 2013 16:34

Moi je suis juste surpris du prix qu'un collectionneur lui a proposé. 500€ pour une plaque (même pas de la finale)

Tosso, tu devrais proposer les autres (Huitème et quart ???) puis (demi et finale ???) avec un peu de chances tu pourrais en obtenir 1000 à 1500€ voir plus LOL

Jeudi 23 Mai 2013 16:47

mais enfin je comprends pas ce qu'il y a de surprenant moi ?

un H3 neo national mousse bleue, ca vaut qqch comme 100 euros non ? ( voire qques euros en plus encore ).

elle est ici en parfait état, et a appartenu au double champion du monde, champion olympique, vainqueur de la coupe du monde ( et je passe les titres majeurs en doubles ) ... bref, un des joueurs déjà parmi les plus titrés.

que qq'un se propose de la prendre à 500 euros ne me parait pas du tout aberrant.

Jeudi 23 Mai 2013 16:51

Complétement d'accord avec toi roblerob.Si ça vous intéresse pas ne réagissez pas.Faites pas les trolls!Bon courage pour la vente tosso

Dimanche 26 Mai 2013 21:43

Up... la plaque est toujours en vente....

Dimanche 26 Mai 2013 22:29

tu n'a pas des h3 néo d'occasion pour test ?

Dimanche 26 Mai 2013 22:48

Juste pour savoir quelle est la dureté de la plaque? Environ?
Merci

Dimanche 26 Mai 2013 23:03

Valcat, pour l'instant je n'ai pas de HIII de test... je te tiendrai au courant si j'en ai une prochainement...

benji3005 la mousse fait 40,5 de dureté. Tu peux te référer aux photos que j'ai joints...
3
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces