Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DHS HIII neo Zhang jike championnats monde Bercy - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Mai 2013 11:02

Citation de Biiig :
Moi ça me choque un mec qui vend une plaque qui lui a été donnée... mais bon, s' il y a des naïfs pour raquer...

Idem , ça fait un peu " beaucoup " Crevard ...

Mardi 21 Mai 2013 13:25

Je ne faisais que donner mon humble avis ^^
et à ta place, je l'encadrerai avec une belle photo de Zhang durant ces championnats, comme la remise du trophée par exemple, et me ferait un bel objet de décoration en vitrine Clin d'oeil
S'il avait su que tu voudrais en faire commerce, je crois que quelqu'un d'autre l'aurait eu à ta place ^^

Mardi 21 Mai 2013 13:50

J'ai acheté une plaque de Zhang Jike (avec son nom en chinois ) neuf, pour 90$ !

Mardi 21 Mai 2013 14:17

Citation de tonyvista :
heu...je laisse tomber.....500 eur, c'est la proposition en cours......avis aux collectionneurs pour le coup.... Émoticône

A ce prix là, il y a d'autres choses à collectionner!
Pour autant que le prix demandé soit avéré (500 euros): il y en a qui ne manque pas d'air!
Je comprends, dès lors, les rares interventions de ce "vendeur" sur le forum!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 14:18 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 21 Mai 2013 15:04

Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar!!!???

Assez déçu de la réaction des gens sur cette vente alors qu'ils ne sont même pas intéressé par l'objet. Vous êtes collectionneur d'objet appartenant aux pros ou grand fan de Zhang Jike alors c'est pour vous sinon passez votre chemin!!! Franchement aucun respect. Je ne suis pas étonné que le vendeur ne cherche même pas à répondre.

Un vendeur a le droit de vendre un objet au prix qu'il veut et quand il s'agit d'une rareté difficile à obtenir alors je ne vois pas de limite au prix, elle est fixée par la valeur donnée par celui qui veut l'acquérir. L'avis ce ceux qui ne valorisent pas cet objet a en fait aucune valeur même si vous avez bien sûr le droit de le donner.

Si vous avez vous même des relations avec l'équipe nationale chinoise vous pouvez en profiter si vous voulez mais ce n'est pas le cas de tout le monde et cela n'enlève en rien la valeur de l'objet.

Vendre un objet qu'on vous a donné??? C'est quoi le problème??? Si demain mon père m'offre une moto pour mon anniversaire et qu'au bout d'un certain temps je veux m'en acheter une autre je n'ai pas le droit de vendre celle qui m'a été offerte? J'ai une obligation morale de la donner à quelqu'un à mon tour???

La garder? Ben s'il n'a pas envie parce qu'il n'est pas le plus grand fan de ZJK et que ça lui fait aucun effet?

Si vous saviez le nombre de personnes qui sont venus me voir au stand DHS pour acheter des H3 à mousse bleue...Je peux vous dire qu'il y en avait plus d'un qui aurait mis n'importe quel prix même si ce n'était pas la plaque perso de ZJK avec laquelle il aurait joué.

Dernière remarque: il est évident qu'une plaque ZJK neuve avec laquelle il n'a pas joué a en fait moins de valeur que celle avec laquelle il a joué Émoticône

Bref...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 15:05 par bison parlant

Mardi 21 Mai 2013 15:20

Citation de bison parlant :
Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar!!!???

Assez déçu de la réaction des gens sur cette vente alors qu'ils ne sont même pas intéressé par l'objet. Vous êtes collectionneur d'objet appartenant aux pros ou grand fan de Zhang Jike alors c'est pour vous sinon passez votre chemin!!! Franchement aucun respect. Je ne suis pas étonné que le vendeur ne cherche même pas à répondre.

Un vendeur a le droit de vendre un objet au prix qu'il veut et quand il s'agit d'une rareté difficile à obtenir alors je ne vois pas de limite au prix, elle est fixée par la valeur donnée par celui qui veut l'acquérir. L'avis ce ceux qui ne valorisent pas cet objet a en fait aucune valeur même si vous avez bien sûr le droit de le donner.

Si vous avez vous même des relations avec l'équipe nationale chinoise vous pouvez en profiter si vous voulez mais ce n'est pas le cas de tout le monde et cela n'enlève en rien la valeur de l'objet.

Vendre un objet qu'on vous a donné??? C'est quoi le problème??? Si demain mon père m'offre une moto pour mon anniversaire et qu'au bout d'un certain temps je veux m'en acheter une autre je n'ai pas le droit de vendre celle qui m'a été offerte? J'ai une obligation morale de la donner à quelqu'un à mon tour???

La garder? Ben s'il n'a pas envie parce qu'il n'est pas le plus grand fan de ZJK et que ça lui fait aucun effet?

Si vous saviez le nombre de personnes qui sont venus me voir au stand DHS pour acheter des H3 à mousse bleue...Je peux vous dire qu'il y en avait plus d'un qui aurait mis n'importe quel prix même si ce n'était pas la plaque perso de ZJK avec laquelle il aurait joué.

Dernière remarque: il est évident qu'une plaque ZJK neuve avec laquelle il n'a pas joué a en fait moins de valeur que celle avec laquelle il a joué Émoticône

Bref...

Tu permets qu' on ne soit pas d' accord avec toi ? ! Certainement que le vendeur a "sauté" sur le bois, privant un "vrai fan" du Champion (ou tout simplement de ping) du bonheur d' avoir ce bois comme d' un magnifique souvenir ; et derrière il le vend ! à prix d' or en plus ! C' est une honte ! Tout comme ta réaction d' ailleurs. Et si tu n' es pas content, c' est pareil... Non mais tu te prends pour qui ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 21 Mai 2013 15:40

Pour ceux qui ont envie de faire la collection des plaques utilisées par les champions chinoises, il suffit de contacter Zhang de prott.cc, si vous mettez un prix de 200 Eur, peut-être moins, il va essayer de vous en procurer.

Mardi 21 Mai 2013 15:41

Citation de Biiig :

Tu permets qu' on ne soit pas d' accord avec toi ? ! Certainement que le vendeur a "sauté" sur le bois, privant un "vrai fan" du Champion (ou tout simplement de ping) du bonheur d' avoir ce bois comme d' un magnifique souvenir ; et derrière il le vend ! à prix d' or en plus ! C' est une honte ! Tout comme ta réaction d' ailleurs. Et si tu n' es pas content, c' est pareil... Non mais tu te prends pour qui ?

Pas de problème pour ne pas être d'accord avec moi Émoticône

Comme tu l'as constaté toi même ma réaction forte n'est pas lié au fait que je pense mon avis soit le meilleur mais lié au fait que je ne sois pas content.

Je donnais juste mon avis comme tout le monde mais par contre j'allais à contre-courant du lynchage public d'un vendeur que tout le monde juge sans le connaître. Je suis par principe pour le fait que le créateur d'un sujet (de vente ou non) soit respecté même si chacun peut avoir son avis.

Je ne suis pas content de la réaction des gens comme les gens ne sont pas content de cette vente et je l'exprime.

Quand une grand majorité exprime un avis négatif qu'on n'est pas d'accord il faut le dire.

Je ne posterais plus ici puisque l'objet en vente ne m'intéresse pas. Si certains veulent discuter d'éthique de vente où tout le monde peut avoir un avis différent je suis d'avis de créer un autre sujet spécifique à cette question.

a+ et bon ping!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 16:06 par bison parlant

Mardi 21 Mai 2013 16:02

pour info c pas un bois mais un plaque il me semble.

Mardi 21 Mai 2013 16:04

et c pas n importe quel plaque, c celle de zjk pour le mondial ping de paris.

après si pro tt peux avoir les mêmes avec la tour eiffel et moins chère c cool pour les collectionneurs.

c la loi de l'offre et de la demande et de rareté.

Mardi 21 Mai 2013 16:10

Bon je vais tenter d'apporter quelques précisions à cette vente....

J'ai rendu un service à un membre de l'équipe de Chine durant le mondial... il a tenté à plusieurs reprises de me rendre la pareil en m'achetant à manger ou des cadeaux et j'ai toujours refusé... Le dernier jour il m'a tendu 3 plaques et il m'a dit qu'il me donnait ces plaques extrêmement rares soit pour les tester soit pour les vendre.
Je lui ai alors demandé pourquoi elles étaient rares et il m'a expliqué l'histoire de chacune des plaques qu'il m'avait donné. Celle que je vends ici c'est celle du CD de zhang jike qu'il a utilisé lors de ses 2 premiers matchs à Bercy... Il m'a dit que seuls les champions d monde ou Olympiques avaient leur nom inscrit sur la mousse de leur plaque.
Il m'en reste donc 2 chez moi dont une autre de zhang jike (et oui Biiig je suis un vrai passionné de ping et non je n'ai pas sauté ni ne l'ai arrachée des mains de qui que ce soit). Voila pour l'histoire. Il a également ajouté que normalement les joueurs n'ont pas le droit de donner leurs plaques, mêmes celles usagées mais qu'il faisait une exception pour me remercier... d'où la rareté du produit.

500€ c'est une proposition que l'on m'a faite et non un prix que j'ai demandé... vous avez bien vu que je n'ai pas donné de prix au départ... Je l'ai d'ailleurs donné en MP à Tonyvista qui après l'a affiché sur le forum... il m'en a proposé 80€ qui la par contre me semble un prix inadapté étant donné qu'un HIII Néo version nationale vaut déjà pratiquement 100€.... bref je n'avais rien affiché.

Tout comme Bison parlant, les gens qui viennent uniquement pour critiquer me fatiguent sur ce forum... d'autant plus que vous parlez sans connaitre la vrai histoire des produits.

Je le répète donc ce produit est exceptionnel, ce n'est en aucun cas un faux (X30149 tu as peut être fait l'affaire du siècle si ta plaque est en effet un vrai plaque de Zhang Jike car à 80€ cela défit toute concurrence) et je sais qu'il pourrait ravir un collectionneur (ou un vrai fan si tu veux Biiig), à la condition qu'il y mette le prix....

Voila.

Pour tous les curieux, je vous l'avais promis, je vais vous mettre les photos.

Pour ceux qui aimeraient posséder cette plaque, je la vendrai à celui qui me fera la meilleure proposition.

Et LUMAYTOIS je ne comprends pas ta réflexion... on se connait peut-être?

Mardi 21 Mai 2013 16:21

pas mal c propre en tout cas.

Mardi 21 Mai 2013 16:27

Tu peux dire ce que tu veux : Tu revends une plaque de valeur qu' une personne t' a donnée ; ça m' étonnerait que la personne t' ait dit qu' elle te la donnait pour que tu la vendes ... Je ne peux le croire ça... Elle te l' a donnée pour te faire plaisir et parce que c' est un grand honneur de posséder une telle plaque. Je ne crois pas que cette personne serait très très contente de savoir que tu t' es "précipité" pour revendre son cadeau le lendemain ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 21 Mai 2013 16:41

merci pour les photos

Mardi 21 Mai 2013 18:13

Citation de tosso :
Bon je vais tenter d'apporter quelques précisions à cette vente....

J'ai rendu un service à un membre de l'équipe de Chine durant le mondial... il a tenté à plusieurs reprises de me rendre la pareil en m'achetant à manger ou des cadeaux et j'ai toujours refusé... Le dernier jour il m'a tendu 3 plaques et il m'a dit qu'il me donnait ces plaques extrêmement rares soit pour les tester soit pour les vendre.
Je lui ai alors demandé pourquoi elles étaient rares et il m'a expliqué l'histoire de chacune des plaques qu'il m'avait donné. Celle que je vends ici c'est celle du CD de zhang jike qu'il a utilisé lors de ses 2 premiers matchs à Bercy... Il m'a dit que seuls les champions d monde ou Olympiques avaient leur nom inscrit sur la mousse de leur plaque.
Il m'en reste donc 2 chez moi dont une autre de zhang jike (et oui Biiig je suis un vrai passionné de ping et non je n'ai pas sauté ni ne l'ai arrachée des mains de qui que ce soit). Voila pour l'histoire. Il a également ajouté que normalement les joueurs n'ont pas le droit de donner leurs plaques, mêmes celles usagées mais qu'il faisait une exception pour me remercier... d'où la rareté du produit.

500€ c'est une proposition que l'on m'a faite et non un prix que j'ai demandé... vous avez bien vu que je n'ai pas donné de prix au départ... Je l'ai d'ailleurs donné en MP à Tonyvista qui après l'a affiché sur le forum... il m'en a proposé 80€ qui la par contre me semble un prix inadapté étant donné qu'un HIII Néo version nationale vaut déjà pratiquement 100€.... bref je n'avais rien affiché.

Tout comme Bison parlant, les gens qui viennent uniquement pour critiquer me fatiguent sur ce forum... d'autant plus que vous parlez sans connaitre la vrai histoire des produits.

Je le répète donc ce produit est exceptionnel, ce n'est en aucun cas un faux (X30149 tu as peut être fait l'affaire du siècle si ta plaque est en effet un vrai plaque de Zhang Jike car à 80€ cela défit toute concurrence) et je sais qu'il pourrait ravir un collectionneur (ou un vrai fan si tu veux Biiig), à la condition qu'il y mette le prix....

Voila.

Pour tous les curieux, je vous l'avais promis, je vais vous mettre les photos.

Pour ceux qui aimeraient posséder cette plaque, je la vendrai à celui qui me fera la meilleure proposition.

Et LUMAYTOIS je ne comprends pas ta réflexion... on se connait peut-être?

Non, nous ne nous connaissons pas.
Ma réflexion signifiait que, eu égard à la rareté du produit vendu et au prix élevé proposé, de telles offres mises en ligne, donc des - interventions - de vendeurs de ce genre de produits, ne peuvent être que rares elles aussi.
Je te remercie d'avoir apporté des précisions quant à cette vente de revêtements.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 21 Mai 2013 18:40

oui, suite à ma proposition, tu m'as indiqué la proposition en cours....j'ai trouvé bon de le mentionner pour info.....comme ça d'autres n'auraient pas perdus leurs temps, à faire une proposition comme la mienne, qui peut paraître, c'est vrai, bien trop basse, pour ce produit rare. maintenant, que quelqu'un t'es proposé, et te le prend pour ce prix....tant mieux pour toi ! surtout s'il t'en reste 2 autres....en tout cas, belle prise ! et merci pour les photos. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 21 Mai 2013 18:45

Pas de soucis c'est avec plaisir que je vous fait partager les photos de ce produit...

Mardi 21 Mai 2013 18:46

Et Biiig tu insinues à présent que je suis un menteur.... Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 19:12

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette histoire...
. à partir du moment où tosso est propriétaire de ce truc, il en fait ce qu'il veut.
. le prix demandé ne me surprend pas spécialement... je ne mettrai jamais ce montant dans un tel objet, mais je sais ce que la passion ou la collectionnite peut faire à certains.
Mettre 2000€ dans un timbre-poste ou 500000€ dans 2 tableaux de maître flamand ne me choque pas plus que 50000€ dans une voiture...
. et si la demande est délirante, tosso ne pourra s'en prendre qu'à lui-même et ajustera son prix ou pas... mais libre à lui de décider.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
3
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces