Samedi 15 Juin 2013 14:50
Bonjour Ponginator,Samedi 15 Juin 2013 16:14
j'ai testé le ventus spin ( rapidement ) ce matin ( acheté par moi-même )
), mais en un petit peu plus dur ( ... bon, ça aussi c'est pas un scoop en fait :p )
Dimanche 16 Juin 2013 12:01
Firefox,Lundi 17 Juin 2013 12:04
je rencontre Firefox jeudi donc je pourrais lui transmettre le Ventus Soft à ce moment là si ça te va pongi.Lundi 17 Juin 2013 15:53
Mardi 18 Juin 2013 07:34
petit test du Ventus Spin hier soir mais assez long pour se rendre compte que la plaque n'était pas collé la dernière fois. Du coup le Spin est vraiment un Ventus Soft en un peu plus ferme. Je dis un peu plus parce que là je sentais que la dureté ressentie était vraiment autour des 40 degrès et pas plus. Clairement plus tendre qu'un Bluefire JP03. Comme pour le Soft il est dynamique mais avec beaucoup de contrôle et même si c'est pas un monstre de l'adhérence celle-ci est plus que satisfaisante car le démarrage est plutôt facile et on met pas mal de sauce. Avec le topsheet souple et le dynamisme la balle repartait très vite en bloc mais étonnamment rarement en dehors de la table.Samedi 22 Juin 2013 21:05
Le soft va me revenir mais qu'en est il du speed ? Aaron83, tu as tapé la balle avec ?Dimanche 23 Juin 2013 21:53
le Speed est chez moi .... CR mercredi après l'entrainement ......Lundi 24 Juin 2013 14:53
Pongi, possible de tester le soft ou c'est terminé ?Jeudi 27 Juin 2013 11:04
test du ventus speed en max sur rossi emotionSamedi 29 Juin 2013 08:41
Maikeul, tu me le renvoies ensuite ?Samedi 29 Juin 2013 12:35
comme tu veuxSamedi 29 Juin 2013 12:37
Mardi 02 Juillet 2013 17:31
Salut !Mardi 02 Juillet 2013 17:58
Le Boll Alc est plutôt dur donc j'aurai tendance à te dire que si tu trouves tes deux R7S à ton goût sur ce bois, tu peux tenter le Spin. Le soft donnera un ensemble plus tendre que la raquette de ton profil.Mardi 02 Juillet 2013 18:12
Commande Faite !
Mercredi 03 Juillet 2013 21:55
Marmotte, tu as reçu le Ventus soft ?Mercredi 03 Juillet 2013 22:04
Mercredi 03 Juillet 2013 22:05
Dimanche 07 Juillet 2013 20:30
Essai pour la première fois de la nouvelle raquette complète !!!

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements