Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP et sa nouvelle gamme Ventus - Page 5

Mardi 04 Juin 2013 12:25

plaque recu aujourd'hui test jeudi pour moi

Mardi 04 Juin 2013 21:35

Aujourd'hui était mon dernier entrainement avant hospitalisation et pas de ventus soft, donc dès que je le reçois je le fait suivre au prochain, merci de me mettre un MP

Mardi 04 Juin 2013 22:18

Citation de martien :
Aujourd'hui était mon dernier entrainement avant hospitalisation et pas de ventus soft, donc dès que je le reçois je le fait suivre au prochain, merci de me mettre un MP


Ah zut. Qu'est-ce qui t'arrive mon extra-terrestre préféré ? (MP...)

Qui est le suivant pour le Ventus Soft ? Sinon je vais jouer avec.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Juin 2013 15:11

j'espère que c'est rien de grave martien.

Sinon je ne pense pas être le prochain pour le Ventus Soft mais toujours prêt à le recevoir dès que c'est mon tour.

Mercredi 05 Juin 2013 16:56

Citation de bison parlant :
j'espère que c'est rien de grave martien.

Sinon je ne pense pas être le prochain pour le Ventus Soft mais toujours prêt à le recevoir dès que c'est mon tour.


Donne moi ton adresse en MP car j'en vois pas d'autres

Mercredi 05 Juin 2013 18:13

rectification je ne testerais le speed que semaine prochaine lundi

Mercredi 05 Juin 2013 22:34

Ca part demain bison Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 22:40

Citation de Ponginator :
Ah zut. Qu'est-ce qui t'arrive mon extra-terrestre préféré ? (MP...)


MP

Mardi 11 Juin 2013 07:02

bon je n'ai pas eu le temps de tester le speed ce lundi donc si il y a quelqu'un qui est apres moi je le fais tourner, et si il y a personne je peux le tester jeudi

Mardi 11 Juin 2013 13:53

Bon ben mes petits retours sur les Ventus. Mes impressions sont très proches de celles de mon ami pongi Émoticône

Ventus Speed un peu déçu, pas très rapide, plutôt souple pour du 45° et excellent contrôle. J'ai eu également du mal pour le démarrage sur balle coupée comme Felipe mais je ne sais pas si c'est l'angle de rejet ou l'adhérence car en top sur balle à plat je n'avais pas ressenti un angle de rejet particulièrement bas ni une adhérence trop faible. Mystère que je n'ai pas résolu car je l'ai peut testé. Trop dur pour mon revers et pas assez percutant pour mon coup droit.

Ventus Soft: wow!!! Excellente plaque jusque-là!!! Assez tendre pour mon revers mais pas trop et surtout, étonnament pour une plaque aussi tendre, on n'a pas l'impression de manquer de puissance. La balle est clairement moins lourde que pour un T05 ou un T64 mais tout à fait à la hauteur d'un T64FX avec lequel il est proche en dureté. L'apdaptation du 64FX au Ventus Soft en revers se fait très facilement pour moi même si le T64FX est bien sûr plus linéaire. Le Ventus soft a l'effet catapulte d'un tensor tendre. Il est donc assez rapide mais j'ai l'impression que cet effet catapulte est plus réservé que chez Calibra LT Sound, Target Sound ou Rhyzm 375. La plaque est donc plus contrôlable. L'angle de rejet est médium et l'adhérence très convenable, je n'ai eu aucun soucis pour le démarrage sur balles coupées et j'avais même beaucoup de facilités en flip revers sur services coupés courts. Etonnament une des meilleurs alternatives à au T64FX à considérer pour moi en ce moment.

Bref je test encore une séance, je vais sûrement faire tester roblerob puis la plaque pourra continuer son chemin.

Mardi 11 Juin 2013 19:48

Pour ma part, je me laisse jusqu'à septembre pour choisir soit le Ventus soft soit le Victas v01 Limber pour le coup droit. Le bois sera le Spirit et le revers Adidas Tenzone SF.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 11 Juin 2013 21:49

je l'ai essayé ( assez brièvement je dois dire ) ce soir.

je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Bison. il a sans aucun doute les qualités de toutes les versions "soft" ou "sound" avec la linéarité en plus ( et donc un peu de dynamisme en moins ).

a vrai dire je trouve que c'est un jumeau du target sound en un tout petit peu plus dur ( mais vraiment un tout petit peu ).

Mardi 11 Juin 2013 23:45

Citation de Ponginator :
Pour ma part, je me laisse jusqu'à septembre pour choisir soit le Ventus soft soit le Victas v01 Limber pour le coup droit. Le bois sera le Spirit et le revers Adidas Tenzone SF.


Petite comparaison entre les deux plaques possibles? Merci!

Mercredi 12 Juin 2013 11:17

@Bison: je n'avais pas vu ton message, désolé! C'est le soft qui m'intéresse.
Merci Bison.

Mercredi 12 Juin 2013 12:09

Citation de FireFox :
@Bison: je n'avais pas vu ton message, désolé! C'est le soft qui m'intéresse.
Merci Bison.


Qu'est-ce qu'il est sympa ce bison quand même !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 14 Juin 2013 07:10

quelqu'un pourrat il le comparer à un bluefire m3,je suis preneur pour faire un essai

Samedi 15 Juin 2013 13:18

Personne n'a encore jeté un oeil du côté du ventus spin?

Samedi 15 Juin 2013 13:37

Citation de Jérémy54 :
Personne n'a encore jeté un oeil du côté du ventus spin?


Tu n'as qu'à en acheter un !

Citation de bison parlant :
Citation de Ponginator :
Pour ma part, je me laisse jusqu'à septembre pour choisir soit le Ventus soft soit le Victas v01 Limber pour le coup droit. Le bois sera le Spirit et le revers Adidas Tenzone SF.


Petite comparaison entre les deux plaques possibles? Merci!


Le V01 Limber a une adhérence de surface un peu moindre mais dans le jeu, ça ne se ressent pas. Le Ventus Soft catapulte là où le Limber est plus linéaire tout en offrant plus de vitesse. Le compartiment de jeu où le revêtement Victas prend le devant et largement c'est en top frappé et à plat de manière générale. Revêtement très complet.
Question durée de vie, à voir...



J'aimerai bien savoir où se trouve le Ventus soft et j'aimerai bien que les demandes de tests passent par moi svp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 13:38 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 15 Juin 2013 13:49

Citation de Ponginator :

J'aimerai bien savoir où se trouve le Ventus soft et j'aimerai bien que les demandes de tests passent par moi svp.


Je l'avais envoyé à bison Parlant, après je crois que c'est "FireFox" qui demande à l'essayer.

Samedi 15 Juin 2013 13:51

Citation de martien :
Citation de Ponginator :

J'aimerai bien savoir où se trouve le Ventus soft et j'aimerai bien que les demandes de tests passent par moi svp.


Je l'avais envoyé à bison Parlant, après je crois que c'est "FireFox" qui demande à l'essayer.


Oui, j'ai lu mais on ne m'a rien demandé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5
11
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements