Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP et sa nouvelle gamme Ventus - Page 4

Lundi 27 Mai 2013 15:21

Bonjour,

je suis aussi intéressé par le soft! Bison, dès que tu peux, tu me le passes? Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 15:29

Barracuda plaque envoyée bon test à toi.

Lundi 27 Mai 2013 15:53

Merci Youfou, qui est le prochain sur la liste après moi pour le soft ?

Car j'ai vu martien intéréssé je crois mais aussi quelqu'un d'autres.

Me contacter en MP.

Lundi 27 Mai 2013 15:54

Citation de youfou :
Barracuda plaque envoyée bon test à toi.


En résumé, tu as aimé la plaque ? Que penses tu du rapport prix/qualité ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 27 Mai 2013 16:58

en résumé j'ai aimé la plaque, quel bonheur de metre 90% des frappes sur la table et d’être super efficace au service.
Mais ce genre de plaque c'est trop dangereux pour moi.

au vu de la concurrence qui sort des plaques 10€ plus chère je trouve ça bien apres je pense que c'est plus fait pour concurrencer du xiom vega ou de l'aurus sound.

Lundi 27 Mai 2013 17:07

Citation de youfou :

Mais ce genre de plaque c'est trop dangereux pour moi.


qu'est- ce que tu entends par là ?

Lundi 27 Mai 2013 18:13

ba que je vais me reposer sur les services et pas trop jouer derrière et frapper tout ce qui bouge. donc gros flambage et pour le coup moins de rigueur de jeux.
donc pas bon pour moiRire

Lundi 27 Mai 2013 19:11

Citation de roblerob :
Citation de youfou :

Mais ce genre de plaque c'est trop dangereux pour moi.


qu'est- ce que tu entends par là ?


Que ça envoie tellement que ça peut être dangereux pour la santé des adversaires ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 27 Mai 2013 21:09

Citation de Barracuda :
Merci Youfou, qui est le prochain sur la liste après moi pour le soft ?

Car j'ai vu martien intéréssé je crois mais aussi quelqu'un d'autres.

Me contacter en MP.


oui, je veux le testé Barracuda, je te MP

Lundi 27 Mai 2013 21:22

Après réception du soft et le test, ça sera donc Martien ensuite.

Lundi 27 Mai 2013 21:38

très rapide retour sur le ventus speed :

déjà il n'est pas aussi dur que je pensais. dureté entre le T64 et le T05 probablement. vers les 43° quoi.

plus dynamique qu'un T05 ( quoique ) mais moins qu'un T64 ou qu'un tensor bien sûr. il est très linéaire et accroche plutôt bien la balle.
en revers ça serait pas mal en bloc mais pas assez dynamique pour moi. en coup droit c'est plutot pas mal mais même en régularité, je me rend compte assez vite que c'est moins puissant que le T05.

mention spécial pour la poussette, il est dingue. je me demande si ca ferait pas une excellente plaque pour un défenseur polyvalent.

en gros la plaque me semble très polyvalente.

Mardi 28 Mai 2013 02:03

Citation de roblerob :
très rapide retour sur le ventus speed :

déjà il n'est pas aussi dur que je pensais. dureté entre le T64 et le T05 probablement. vers les 43° quoi.

plus dynamique qu'un T05 ( quoique ) mais moins qu'un T64 ou qu'un tensor bien sûr. il est très linéaire et accroche plutôt bien la balle.
en revers ça serait pas mal en bloc mais pas assez dynamique pour moi. en coup droit c'est plutot pas mal mais même en régularité, je me rend compte assez vite que c'est moins puissant que le T05.

mention spécial pour la poussette, il est dingue. je me demande si ca ferait pas une excellente plaque pour un défenseur polyvalent.

en gros la plaque me semble très polyvalente.


Émoticône c'est moi qui prenait les poussettes dans la gueule donc je confirme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 02:04 par bison parlant

Mardi 28 Mai 2013 02:05

Citation de FireFox :
Bonjour,

je suis aussi intéressé par le soft! Bison, dès que tu peux, tu me le passes? Émoticône


Ben là j'ai le speed et je dois l'envoyer à quelqu'un. Le soft je ne sais pas quand je pourrais le recevoir. Je peux être mis sur une liste?

C'est le speed ou le soft qui t'intéresse?

Mardi 28 Mai 2013 11:19

le soft je suis le prochain testeur, ensuite c'est martien et après c'est toi bison parlant je crois.

Mardi 28 Mai 2013 23:06

Test du ventus soft sur un waldner senso v2.

J'ai collé à la normal VOC, fraîchement collé mon dieu ça fait un bruit d'enfer je n'avais pas entendu ça depuis longtemps ça fait vraiment samba collé et tendu.

Niveau dureté c'est assez tendre, c'est en dessous des 40° pour moi, je dirais dans les 37, j'ai comparé la mousse avec mon rhyzm 375 c'est très très ressemblant (même couleur et un peu poreuse, dureté similaire)

Niveau frappe moi qui ne suis pas un expert j'en ai raté très peu par rapport à mon 05 fx, remise de service pas de problème.

Niveau rapidité je n'ai pas trouvé ça trop rapide, c'est tendre donc faut quand même rentré dedans, c'est assez linéaire.
Démarrer sur balle coupée est assez facile, le top rotation pareil un jeu d'enfant.

La coupe j'en fait très peu je ne peux rien dire dessus.

En bloc il faut un peu d'entraînement du fait que la plaque soit quand même relativement tendre.

J'ai été déçu par contre concenrnat l'adhérence, peu de services gagnant alors que c'est mon point fort, pareil pour le top rotation, mes adversaires n'étaient pas trop gêné alors que d'habitude ils ont vraiment du mal.

La plaque part chez Martien dès demain si j'ai le temps, au pire Vendredi.

Mercredi 29 Mai 2013 11:34

Test hier soir du ventus spin sur un bois tsp x-classic allround.
Pour un premier entrainement, les sensations ont été plutôt agréables. Le revêtement est relativement tendre (annoncé à 40°). Je suis habitué à plus dur avec mon adidas R4. Je n'ai pas trouvé que la plaque était d'une rapidité extraordinaire (en 1.8 mm). C'était tout juste bien pour envoyer de bonnes frappes et pour contrôler dans le petit jeu.
Globalement j'ai trouvé que le contrôle était très bon (le bois aidant peut etre aussi!), les frappes passaient aisément, pas de soucis pour les blocs ou les poussettes. En revanche, comme Barracuda pour le ventus soft, j'ai été quelque peu déçu concernant l'adhérence du ventus spin. Il fallait vraiment que je balance bien le bras pour envoyer des top avec beaucoup de rotation.De même, plus de difficultés à mettre de l'effet sur mes services en comparaison avec mon R4.
Cela reste un bon revêtement, très sécurisant!

Jeudi 30 Mai 2013 11:32

Ventus speed reçu ce matin, test demain soir si possible ou mardi soir Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 22:43

test ce soir du ventus speed en max sur le bois de mon profil.
Alors première impression la plaque a l'aire de très bonne qualité.Après, place au jeu, le VS est plus dur que je ne pensais, en fait c'est dû a la surface du revêtement plutôt dur.Du coup en régule c'est pas mal. Par contre pour les tops c'est une autre histoire. L'angle de rejet est assez bas et pour faire passer le filet à la balle sur les coupés c'est pas évidant, je pense que c'est une plaque qui se rapproche d'un T25. En poussette du fait de l'angle de rejet bas on peu faire des balles tendues très rapide qui fuse sur la table.Pour les services on met pas mal de sauce mais comme la plaque est dure c'est plus difficile pour les joueurs moyen comme moi. Pareil pour les tops on sent qu'elle a un potentiel énorme mais mon toucher de balle ne me permet pas de mettre beaucoup de rotation contrairement à mon P5. Pour ce qui est de la vitesse pur ça va assez vite, largement plus que le P5 en max ou que mon rakza 9 en 2mm.
Je pense que cette plaque est très bonne mais qu'il faut avoir un assez bon niveau pour vraiment l'apprécier

Dimanche 02 Juin 2013 22:09

Les Ventus sont disponibles chez Ping Passion.

Des nouvelles des deux plaques ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 22:12 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 03 Juin 2013 10:44

Salut plaque expédiée au suivant merci Ponginator pour le test Émoticône
5
11
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements