je devrais creer un sujet du coté des petites annonces dans pas longtemps puisque je pense avoir trouvé ma combinaison pour la prochaine saison. mais je ne veux pas polluer le sujet donc chaque chose en son temps
Je suis très satisfait du japan on peut tout faire il est incroyable on passe de la balle coupe au top et frappe sans problème.
Les services très sauce +++
Le Japan est un bon compromis en terme de dureté mais en terme de vitesse il est bien plus rapide que tous les autres Vega. Il a un effet colle rapide bien plus important.
Pour moi oui ça pourrait être une alternative mais il manque encore de l’adhérence.
Je garde, période de testes et petit tournoi demain pour voir son comportement.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 14 Juin 2013 13:52 par
chris02
si je m'abuse j'ai du lire sur ce topic que le vega japan rejette plus haut que le pro.
mais ensuite je lis qu'il rejette très bas.
le pro ne rejette certainement pas bas....
est que le vega japan est léger ? car le pro c'est une enclume....
moi aussi j'ai fait un premier test avec le japan et franchement tres agreablement surpris!!
bonnes rotation que ce soit au service ou en top!!
plaque tres lineaire , bonne vitesse quand on rentre dedans
super plaque
je regrette pas mon achat
bon alors jai fait mon entainements et je vais vous dire se que jai ressenti
(vega japan)tout d'abord il rejette haut meme tres haut niveau adherence comparre au boost tx sa accroche plus sa rejette plus haut et niveau vitesse quif quif
bloc japan
top spin japan
contre top spin japan
defence porter japan
defence couper pareil
frappe japan
le seul inconvenients que jai trouver ses que ses une enclume
Pour une plaque ça peut-être un poil plus avantageux pour tt-japan par contre dès que tu en prends deux et que tu dépasses les 50€ chez tabletennis11 tu as les frais de ports offers et -5% de remise. Je pense que ça peut basculer à leur avantage à ce moment-là, même pour le tarif lent chez tt-japan. Avantage du 0% de risque de frais de douane également.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Juin 2013 15:36 par
bison parlant