Mardi 14 Mai 2013 00:23
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Désolé.Mardi 14 Mai 2013 01:18
sur la description des 20one45....je suis tenté de te dire....essai le popette ! je pense que tu pourrais trouver ça bien !....enfin, en ce qui me concerne je vais essayer le 20one11 en revers, par curiosité. après, moi, je me suis constitué la raquette de zhang jike, par plaisir (pas pour prendre 3 classements...), mais quand je vois jouer des 15...16 avec du LKT pro xp, ou nico avec des imperial.....c'est que ces plaques sont de bonnes plaques et qui correspondent à ce qu'il recherchait....y'en a pour tout les goûts et les budgets....Mardi 14 Mai 2013 08:28
Mardi 14 Mai 2013 09:24
Ben moi je suis revenu de ce genre de raisonnement. Déjà le coup du yaourt identique vendu à Leader Price à pas cher moi j'y crois plus. Les produits alimentaires de marque et ceux vendus sous la marque distributeur peuvent être fabriqués dans la même usine voire dans la même cuve et contenir pour autant des ingrédients différents, et subissent aussi un contrôle qualité différent, ce qui signifie que si tu as une tolérance qualité de 1% tu vas obtenir un produit fini différent que si tu te laisses 10% de tolérance.Mardi 14 Mai 2013 09:40
Je ne suis pas pro ou anti Butterfly et j'aime leurs produits.Mardi 14 Mai 2013 09:45
En général les numérotés ont un budget matériel qu'ils gèrent eux-mêmes. Les clubs donnent 400, 800, 1000€ de matos pour l'année et le joueur se débrouille. Pour les pros effectivement ils ne payent pas leur plaque. Maintenant les produits tenergy sont environ 20 à 25% plus chers que la moyenne des plaques ; dans les produits laitiers à mon avis les écarts peuvent être bien plus importants, surtout si tu inclus les produits bio dans ton comparatif.Mardi 14 Mai 2013 10:37
Perso j'ai essaye pas mal de revetements depuis mon retour au ping (meme si c'est incomparable au nombre teste par les fous furieux de TT.com).Mardi 14 Mai 2013 12:52
Pour le sujet principal, j'ai été assez emballé par les Rhyzm. J'essaie le 425 2,0 en revers principalement, un peu en coup droit, ça part très bien et ça accroche un max. Très puissant, relativement dynamique. Attention, c'est assez lourd. La 375 semble être une bonne option si tu préfères les plaques plus tendres.Mercredi 15 Mai 2013 00:13
En tout cas ce qui est amusant, c'est de voir à quel point conseiller ces 20 one peut être dérangeant...Mercredi 15 Mai 2013 08:37
Ah non nico c'est pas dérangeant . Ca serait n'importe quelle marque je ferais la même remarque. Par exemple le fait de toujours conseiller le vari spin me gave.Mercredi 15 Mai 2013 08:50
s'il suffisait d'avoir un certain matos pour battre tout le monde ça serait facile!!!!!prenez le vélo de poulidor à l'époque et allez monter le puy de dôme.tout ça pour dire que c'est bien la qualité il faut évoluer certes ne pas rester au vari spin peut être mais quand je verrai votre nom sur la liste des classés.......Mercredi 15 Mai 2013 09:02
Mais le problème n'est pas là ! De toutes façons BopBop n'aime pas les tenergy donc on ne lui en a pas proposé. Après je vois pas le rapport entre la qualité d'une plaque et le niveau pour jouer avec ? Parce que je ne suis pas Poulidor j'aurais pas le droit de rouler avec son vélo si ça me chante ? Il existe quantités de plaques plus rapide et plus difficiles à contrôler que les tenergy, genre à peu près tous les tensors de dureté supérieure ou égale à 42°, et ça ne choque personne qu'un 10 joue avec ça, par contre si on dit tenergy alors là on fait la remarque "t'as pas besoin de ça !".Mercredi 15 Mai 2013 15:17
Régulièrement, on voit sortir une série de plaques géniales qui en font autant que les Tenergy pour moins cher... J'ai donné avec les plaques AIR (sirocco, illumina, ...), ça marchait pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai eu des problèmes de cloques, de plaques qui s’effritent, qui se fendent, ... bref, qualité trop variable d'une livraison à l'autre (au moins que le revendeur à tout repris sur photos sans discuter...)Mercredi 15 Mai 2013 16:36
Et pis entre nous c'est quand même vachement plus agréable de monter le Tourmalet avec un vélo carbone de 6kg qu'avec un btwin... et c'est plus joli sur les photos !Mercredi 15 Mai 2013 16:43
oui je voulais dire que la technique c'est le plus important et qu'on n'est pas forcement bon avec un revêtement top, d'ou la métaphore du ventoux, ce n'est pas le vélo qui fera un champion mais une fois à un certain niveau bien sûr le matos va compter.je pense que trop de joueurs se polarisent avec les raquettes des champions, se faire plaisir oui mais si c'est pour moins bien jouer.......Mercredi 15 Mai 2013 18:01
Mercredi 15 Mai 2013 18:05
Mercredi 15 Mai 2013 18:25
Mercredi 15 Mai 2013 18:39
Tu me questionne , je te réponds...Mercredi 15 Mai 2013 18:46
sur prott.cc, sur ttnpp.com, sur eBay, sur d'autres forums... une p'tite recherche Google et tu trouveras ça très facilement. Enfin à ma connaissance tes Imperial ne sont pas des plaques jouées par l'équipe nationale de Chine et triées sur le volet. Si tu veux comparer, compare avec les vendeurs de H3neo commercial, qui sont vendus au même prix que les imperial.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements