Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revêtement Offensif - Page 5

Jeudi 23 Mai 2013 15:11

A y repenser, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas comparer les 20 one à n'importe quelle autre plaque sous prétexte que l'une est très connue et très utilisée et l'autre presque pas. En gros je devrais laisser cette plaque dans l'anonymat même si elle est géniale parce que presque personne ne joue avec?
C'est pas parce que tu as eu une déception avec tes superspin G3 que les 20 one vont décevoir de la même manière, il n'y a rien qui te permet de dire ça... Pour ce qui est de décevoir, l'avenir nous le dira, mais c'est à croire que c'est tout ce que tu souhaites.
Pour ce qui est de l'offre tenergy, il y a 4 versions, si on considère les versions 11 et 45 des 20 one, ça n'en fait que 2, mais si on considère ces deux versions boostées et non boostées, ça en fait 4 aussi. Certes les versions non boostées ne s'adresseront pas aux mêmes types de jeu que les tenergy mais ça permet aussi de balayer assez large.

Jeudi 23 Mai 2013 17:29

Qu'est-ce que tu veux que je te dise... tu en es à dire que la version bootée ou pas d'une plaque en fait une version différente... et si tu mets deux couches au lieu de 4 ça en fait encore une version de plus ? Émoticône
Moi je te dis je lâche l'affaire... je sais juste que dans 1 an il se vendra beaucoup de tenergy et d'ailleurs de plein d'autres trucs et il ne se vendra quand même que très peu de 20one. Moi je m'en fous, le seul qui pourrait trouver un avantage à ce que ça se vende un peu plus c'est toi, car comme ça tu seras sûr d'avoir un achalandage plus régulier, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant puisque seul misterping en vend en France et on ne sait pas combien de temps cela durera ni le stock qu'ils peuvent avoir. Tu disais récemment qu'il n'y avait déjà plus de stocks dans un mag allemand, je crois... après avoir commandé quoi ? 5 plaques ? Mouarf...
Moi je vais pas me battre j'ai exposé mon point de vue t'en penses ce que tu veux et les forumeurs aussi. Wait and see...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 23 Mai 2013 19:11

Je ne m'inquiète absolument pas de l'achalandage régulier, j'ai eu ma réponse à cette inquiétude, il continuera d'y avoir des 20 one chez schuett même si 3 clampins de moins n'en commande plus! Émoticône
Par contre toi, qu'as-tu à gagner dans cette histoire pour tenir depuis quelques pages de hors sujet à essayer de discréditer imperial? Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 23:04

C'est là où tu te trompes, je ne cherche absolument pas à discréditer Imperial, je te l'ai dit à plusieurs reprises. Ce serait d'autant plus idiot que je n'ai pas essayé la plaque moi-même.
C'est juste ta façon de les conseiller à tout va qui me paraît disproportionnée. ça reste un produit confidentiel, qui certes te convient bien mais qui me paraît beaucoup moins universel que tu ne le laisses croire, ne serait-ce que parce qu'il faut lui coller 4 couches de booster pour pouvoir la comparer au premier tensor venu. Tu vas me dire que c'est pareil pour le H3neo, sauf que le H3neo est une plaque chinoise qui a donc des caractéristiques (en particulier son adhérence collante) bien spécifiques que n'égalera pas le 20one. Ton 20one à mon avis est une plaque classique, bien adhérente et de bonne qualité, comme peuvent l'être des tas d'autres comme le shifter powersponge, les LKT pro, ou même des simples srivers... qui bien boostés peuvent s'avérer de vraies bêtes de course et sont sûrement aussi bien plus solides que les tensors, et moins chers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 23:04 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements