Mercredi 15 Mai 2013 18:53
Voilà, tu peux en acheter mais pas en France... Donc pour ce qui est de comparer le côté "confidentiel", au moins je peux trouver un revendeur Français...Mercredi 15 Mai 2013 19:37
Enfin tu connait un joueur qui porte les couleurs.. enfin le maillot d'imperial ??
Mercredi 15 Mai 2013 20:07
Mercredi 15 Mai 2013 20:18
LukBoss69 c'est quoi cette réflexion débile? Parce que pour toi, un champion c'est celui qui porte un maillot de Butterfly et pas un autre? Le tennis de table c'est un sport, pas un défilé de mode..Mercredi 15 Mai 2013 20:30
Lucas, vas faire tes devoirs au lieu de surfer sur le net!
Mercredi 15 Mai 2013 20:34
Bien dit!
Mercredi 15 Mai 2013 21:07
Honnêtement je joue avec un scirocco sf (marque allemande) depuis 6 mois et j'en suis très satisfait.Mercredi 15 Mai 2013 22:05
Mercredi 15 Mai 2013 22:20
Je n'ai jamais dit que que les 20 one étaient plus chers ou moins chers ou moins chers que les h3neo, ça c'est toi qui en parle, pas moi. Un produit qui n'est pas officiel, c'est donc un produit confidentiel, non? Qui a dit que les 20 one étaient des revêtements confidentiels?Mercredi 15 Mai 2013 22:40
Oui bah écoute vas-y ouvre ta boutique d'Imperial. Après tout moi j'en ai rien à faire si tu trouves que ces revêtements sont si révolutionnaires que tu peux les proposer à tout le monde. C'est pas le premier ni le dernier truc qui fait le buzz ; je mets simplement en garde les forumeurs contre ces produits miracles découverts un jour par un forumeur enthousiaste, produit "qui coûte pas cher et qui remplace avantageusement un tenergy" et qui au final provoque plus de déception qu'autre chose. Je le sais d'autant mieux que j'ai moi-même été à l'origine de buzz de ce genre et au final je me suis moi-même rendu compte après coup des limites de ces plaques. En général si un produit est confidentiel c'est qu'il y a une raison ; les H3neo nationaux sont confidentiels à cause de leur prix prohibitif ; je laisse le soin aux autres de découvrir pourquoi les Imperial sont tout autant confidentiels.Mercredi 15 Mai 2013 22:49
moi je vais en essayer un, par curiosité....testonite oblige !
Mercredi 15 Mai 2013 23:02
ben pour moi la testonite c'est bon, j'ai donné... je me concentre sur des plaques dont je suis sûr qu'elles fonctionnent.Mercredi 15 Mai 2013 23:21
certes, oui à un moment, à trop changer...pas que du bon
Jeudi 16 Mai 2013 00:01
Pourquoi impérial a quelque chose de confidentiel, on en sait rien, je crois que cela a toujours été... Peut être qu'il n'ont pas eu les mêmes ambitions ni les mêmes moyens marketing pour se développer que d'autres, mais est-ce le marketing qui fait la qualité? C'est un peu comme la politique, le discours des candidats à la présidentielle c'est du marketing, celui qui a la meilleure stratégie marketing est élu à la majorité par plus de la moitié des français, mais après est-il à la hauteur des attentes?
Et pourtant la formule marche depuis bien longtemps...Jeudi 16 Mai 2013 09:03
Ben voyons... Imperial n'aurait pas d'ambitions marketing et ça leur conviendrait très bien de n'être absolument pas connus du monde pongiste ? On rêve...Jeudi 16 Mai 2013 12:29
mais en même temps, popette, je pense que les chinois garderont pour eux les meilleurs h3 nat (comme des vendanges manuel...trié à la source) et les autres seront en vente partout.....c'est pas une critique, mais ça me parait d'une certaine logique......Jeudi 16 Mai 2013 12:31
pour mieux m'expliquer.....des h3 nat ++ et du h3 nat normal.....peut être au niveau des mousses, pas forcément du topsheet seul......Jeudi 16 Mai 2013 15:13
Jeudi 16 Mai 2013 16:01
oui tout à fait, on est d'accord.
Jeudi 16 Mai 2013 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements