Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revêtement Offensif - Page 3

Mercredi 15 Mai 2013 18:53

Voilà, tu peux en acheter mais pas en France... Donc pour ce qui est de comparer le côté "confidentiel", au moins je peux trouver un revendeur Français...

Mercredi 15 Mai 2013 19:37

Enfin tu connait un joueur qui porte les couleurs.. enfin le maillot d'imperial ??
Parce que Butterfly ta juste a dire déjà Timo Boll qui est le meilleur Européen !!
Preuve que beaucoup de champions ont opté pour la qualité !!
Émoticône
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 20:07

Citation de nicopong1 :
Voilà, tu peux en acheter mais pas en France... Donc pour ce qui est de comparer le côté "confidentiel", au moins je peux trouver un revendeur Français...

misterping vend les H3neo au même prix que les Imperial... et ce depuis toujours... tout comme wack sport vend les H3neo et les trois quarts des revendeurs européens ainsi que tous les revendeurs étrangers. Tu essayes de te rattraper en parlant de la version nationale des H3neo, mais avec toutes les qualités que je veux bien accorder à Imperial, je n'imagine pas une seconde que ça vale la qualité d'un H3neo national. Compare ce qui est comparable, c'est à dire Imperial et H3neo COMMERCIAL c'est à dire la version normale du H3neo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 20:08 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 15 Mai 2013 20:18

LukBoss69 c'est quoi cette réflexion débile? Parce que pour toi, un champion c'est celui qui porte un maillot de Butterfly et pas un autre? Le tennis de table c'est un sport, pas un défilé de mode..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 20:18 par Nyto

Mercredi 15 Mai 2013 20:30

Lucas, vas faire tes devoirs au lieu de surfer sur le net! Émoticône
Que les chinois ou Timo Boll ou encore Mr Tartemolle ne jouent pas avec imperial, j'en ai rien à faire, ça ne change en rien ma façon de jouer au ping!
Popette, je ne connais pas le h3 neo national et tu ne connais pas les 20 one, je compare une notion de confidentialité uniquement, je ne m'aventurerais pas à parler des qualités d'un revêtement que je ne connais pas, ce serait bien que tu en fasses de même!

Mercredi 15 Mai 2013 20:34

Bien dit! Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 21:07

Honnêtement je joue avec un scirocco sf (marque allemande) depuis 6 mois et j'en suis très satisfait.
Grosse régularité, très adhérente et plutôt rapide (je ne booste pas).
C'est un tensor et il coûte encore moins cher que les 20one.

Pour en revenir au sujet, le prix ne fait pas la qualité, c'est clair que les Tenergy ont fait leurs preuves depuis 2009 et c'est pourquoi Butterfly domine le marché mondial actuellement.
Et non content de ce monopole, les revêtements ont vu leur prix augmenté abusivement, suivi d'une grosse campagne marketing.
Les 20one ne sont peut - être pas aussi fiable que les Tenergy mais Imperial n'a pas de frais marketing à assurer tout les mois et ils peuvent donc se permettre de maintenir des prix bas pour leurs produits.
Voilà,
Je resume pour ceux qui auront la flemme de tout lire :
Marketing : Tenergy > 20one et donc
Ventes : Tenergy > 20one
Sinon Qualité : produits incomparables car l'un est dynamic tension, l'autreest une plaque classique

Mercredi 15 Mai 2013 22:05

Citation de nicopong1 :

Popette, je ne connais pas le h3 neo national et tu ne connais pas les 20 one, je compare une notion de confidentialité uniquement, je ne m'aventurerais pas à parler des qualités d'un revêtement que je ne connais pas, ce serait bien que tu en fasses de même!

Tu compares un revêtement comme l'Imperial au H3neo qui quoi que tu en dises coûte le même prix que les Imperial et est vendu à des milliers (centaines de milliers ?) de fois plus d'exemplaires dans le monde que tous les imperial réunis. Les versions nationales c'est peanuts, ce n'est même pas le produit officiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 22:06 par popette58

Mercredi 15 Mai 2013 22:20

Je n'ai jamais dit que que les 20 one étaient plus chers ou moins chers ou moins chers que les h3neo, ça c'est toi qui en parle, pas moi. Un produit qui n'est pas officiel, c'est donc un produit confidentiel, non? Qui a dit que les 20 one étaient des revêtements confidentiels?
Citation de popette58 :
faut quand même pas oublier qu'Imperial est une marque ultra-confidentielle distribuée par quasi personne

Autre chose?

Mercredi 15 Mai 2013 22:40

Oui bah écoute vas-y ouvre ta boutique d'Imperial. Après tout moi j'en ai rien à faire si tu trouves que ces revêtements sont si révolutionnaires que tu peux les proposer à tout le monde. C'est pas le premier ni le dernier truc qui fait le buzz ; je mets simplement en garde les forumeurs contre ces produits miracles découverts un jour par un forumeur enthousiaste, produit "qui coûte pas cher et qui remplace avantageusement un tenergy" et qui au final provoque plus de déception qu'autre chose. Je le sais d'autant mieux que j'ai moi-même été à l'origine de buzz de ce genre et au final je me suis moi-même rendu compte après coup des limites de ces plaques. En général si un produit est confidentiel c'est qu'il y a une raison ; les H3neo nationaux sont confidentiels à cause de leur prix prohibitif ; je laisse le soin aux autres de découvrir pourquoi les Imperial sont tout autant confidentiels.

Mercredi 15 Mai 2013 22:49

moi je vais en essayer un, par curiosité....testonite oblige ! Émoticône
c'est une simple question popette......pourquoi tu veux pas en essayer un ? pour le prix, c'est peut être une bonne plaque pour certains ? et ça permet de comparer avec nos H3 et autres.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 23:02

ben pour moi la testonite c'est bon, j'ai donné... je me concentre sur des plaques dont je suis sûr qu'elles fonctionnent.

Mercredi 15 Mai 2013 23:21

certes, oui à un moment, à trop changer...pas que du bon Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 00:01

Pourquoi impérial a quelque chose de confidentiel, on en sait rien, je crois que cela a toujours été... Peut être qu'il n'ont pas eu les mêmes ambitions ni les mêmes moyens marketing pour se développer que d'autres, mais est-ce le marketing qui fait la qualité? C'est un peu comme la politique, le discours des candidats à la présidentielle c'est du marketing, celui qui a la meilleure stratégie marketing est élu à la majorité par plus de la moitié des français, mais après est-il à la hauteur des attentes? Émoticône Et pourtant la formule marche depuis bien longtemps...

On peut aussi se demander pourquoi la volonté de DHS à laisser ses versions nationales confidentielles, car le prix n'est pas la raison (mais plutôt un moyen ou un prétexte), les joueurs sont capables de mettre 60€ pour un tenergy...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 00:02 par nicopong1

Jeudi 16 Mai 2013 09:03

Ben voyons... Imperial n'aurait pas d'ambitions marketing et ça leur conviendrait très bien de n'être absolument pas connus du monde pongiste ? On rêve...
Quant à DHS, les versions nationales et provinciales n'étaient au départ pas censées sortir de Chine, elles étaient destinées exclusivement aux compétiteurs chinois, et ça n'a rien d'étonnant vu le protectionnisme dont ils sont parfois capables. Mais t'inquiète pas pour eux, ils ont compris qu'il y avait un filon, et pour la première fois il y a des H3neo provinciaux et même nationaux sur le stand des championnats de monde à Bercy. Les versions provinciales et nationales ne vont pas rester confidentielles longtemps je pense.

Jeudi 16 Mai 2013 12:29

mais en même temps, popette, je pense que les chinois garderont pour eux les meilleurs h3 nat (comme des vendanges manuel...trié à la source) et les autres seront en vente partout.....c'est pas une critique, mais ça me parait d'une certaine logique......

Jeudi 16 Mai 2013 12:31

pour mieux m'expliquer.....des h3 nat ++ et du h3 nat normal.....peut être au niveau des mousses, pas forcément du topsheet seul......

Jeudi 16 Mai 2013 15:13

Citation de tonyvista :
mais en même temps, popette, je pense que les chinois garderont pour eux les meilleurs h3 nat (comme des vendanges manuel...trié à la source) et les autres seront en vente partout.....c'est pas une critique, mais ça me parait d'une certaine logique......

C'est déjà ce qu'ils font avec les H3 réservés aux joueurs pros. La qualité fait encore un saut en avant par rapport aux nationaux.

Jeudi 16 Mai 2013 16:01

oui tout à fait, on est d'accord. Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 19:50

Citation de popette58 :
Ben voyons... Imperial n'aurait pas d'ambitions marketing et ça leur conviendrait très bien de n'être absolument pas connus du monde pongiste ? On rêve...

Ne déformes pas encore ce que je dis stp, "ne pas avoir les même ambitions que" ne veut pas dire "ne pas avoir d'ambition"...
Tous les patrons de petites entreprises n'aspirent pas à devenir patrons de multinationales "usine à gaz". Dans tous les domaines tu retrouves ça, certains préfèrent rester petit avec un petit nombre de personnel, produire des choses de qualité en quantité moindre tout en gagnant bien leur vie. Pourquoi ce ne serait pas possible que ce soit le cas d'imperial?
Imperial, ils existent depuis longtemps, ils ne font aucune pub, peu de revendeurs les distribuent, Ils ne sortent pas non plus des revêtements "miracle" tous les 4 matins... Leur budget marketing et recherche doit être tout petit à côté des grandes marques, ce qui explique sans doute leurs petits prix aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 20:58 par nicopong1
1
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements