Mercredi 24 Avril 2013 19:10
et bonne chance pour ton nouveau depart
Mercredi 24 Avril 2013 19:25
merciMercredi 24 Avril 2013 20:23
tu joues avec quoi en cd?Mercredi 24 Avril 2013 20:48
je joue en plaque dure (42°)Mercredi 24 Avril 2013 21:22
42° c'est plutôt médium, au delà de 45° on commence seulement à taper dans les plaques dures...Mercredi 24 Avril 2013 21:36
J'ai 15 ans de ping (tout en backside), mon meilleur classement était 50 (13), et j'ai repris cette année , après 10 ans d'arrêt. Ca a été l'occasion de m'initier à quelques revêtements spéciaux, à l'entrainement uniquement. Mon expérience vaut ce qu'elle vaut...
, et quand je jouais trop passif, je me faisais trouer. Bref, même frustré par la lenteur du jeu, je suis plus efficace avec le Desperado. Ceci dit, ça n'était qu'un premier essai, et popette58, qui a un meilleur niveau que moi, avait essayé le 388D-1 avec une mousse plus épaisse et certainement plus dynamique (bien vu!), ce qui explique peut-être aussi nos ressentis contradictoires, le mien étant donc à pondérer.Mercredi 24 Avril 2013 21:41
Merci pour la tartine que tu m'as écrite !Mercredi 24 Avril 2013 21:42
Mercredi 24 Avril 2013 21:54
Mon essai du 388D1 a été super court, juste un entrainement pour l'instant. Effectivement le mien n'est pas monté sur la mousse d'origine, mais sur une GP3 plus tendre et plus rapide, et en 1,5mm alors que la mousse d'origine est en 1,5.Mercredi 24 Avril 2013 22:36

Jeudi 25 Avril 2013 11:10
Jeudi 25 Avril 2013 16:06
Je viens de regarder une vidéo de mi-long et ça semble correspondre plus à mon jeu je pense quand je vois la démo sur la vidéo suivante. Du coup je vais tester aussi du mi-long.Jeudi 25 Avril 2013 16:28
Il y a un long sujet sur le 612 :Jeudi 25 Avril 2013 17:56
Salut, ayant arrêté 12ans, je me suis remis au ping. Je suis passé au soft, mi-long et pour finir au long.Jeudi 25 Avril 2013 20:36
Je veux jouer à la table ça c'est clair, mais si je me retrouve à 2m de la table, j'aimerais pouvoir m'en sortir quand meme en RV..Jeudi 25 Avril 2013 22:09
Tu peux essayer un long polyvalent avec de la mousse qui te permettra de ne pas être déstabilisé par le manque de vitesse, tu auras moins d'inversion mais plus de contrôle.
Jeudi 25 Avril 2013 22:57
Donc tu me conseilles un long avec 1mm de mousse plutôt qu'un mi-long?Lundi 29 Avril 2013 07:56
CF 3 ou Pr sont des bonnes solutions (avec de la mousse) pour avoir un jeu plus polyvalent. L'avantage quand tu voudras reculer tu pourras t'amuser à travailler ton toucher loin de la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements