Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2013-2014 - Page 6

Samedi 31 Août 2013 14:30

Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !

Samedi 31 Août 2013 15:05

Citation de Flo41 :
Citation de bingo :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.


Alors, pour donner des informations exactes.
1) La mutation de Vincent est effectivement une décision fédérale, Vincent étant numéroté.
2) Pour obtenir une mutation exceptionnelle, il faut un critère exceptionnel : par exemple professionnel (ex Nicolas Quétard). Le critère sportif peut aussi être retenu, et c'est le cas des autres joueurs partis de Sud Loire -> Ils sont parti pour des clubs évoluant au niveau nationale et Sud Loire ayant supprimé sa N2, le critère sportif a été retenu. C'est pour cela que la fédé a refusé la mutation de Vincent, puisqu’aucun des 2 critères exceptionnels (pro ou sportif) ne pouvait être invoqué, Vineuil évoluant au niveau Régional (Comme Sud Loire) et Sud Loire disposant d'un effectif en mesure de remonter très vite.
3) Depuis, des choses ont changé notemment le fait que Sud Loire a perdu Laurent BAUJARD et Thomas LIN, et par conséquent ne dispose plus de l'effectif fort évoqué dans le refus de la fédé.

Par conséquent, nous avons fais appel (en apportant un certains nombres d'appuis) de la décision et sommes en attente d'une réponse. En gros, localement, tout le monde est d'accord : les présidents des 2 clubs, le joueur, les présidents des 2 comités, le président de la ligue.

Nous espérons une réponse rapide !



Merci de toutes ces explications, claires et précises.
Tu me tiendras au courant de la décision de l'appel, car si tout le monde est OK, la logique devrait l'emporter.

Samedi 31 Août 2013 15:28

C'est ce qu'on aimerait ! et si possible sans trop tarder...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 15:30 par Flo41

Samedi 31 Août 2013 16:13

Citation de Flo41 :
Citation de bingo :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.


Alors, pour donner des informations exactes.
1) La mutation de Vincent est effectivement une décision fédérale, Vincent étant numéroté.
2) Pour obtenir une mutation exceptionnelle, il faut un critère exceptionnel : par exemple professionnel (ex Nicolas Quétard). Le critère sportif peut aussi être retenu, et c'est le cas des autres joueurs partis de Sud Loire -> Ils sont parti pour des clubs évoluant au niveau nationale et Sud Loire ayant supprimé sa N2, le critère sportif a été retenu. C'est pour cela que la fédé a refusé la mutation de Vincent, puisqu’aucun des 2 critères exceptionnels (pro ou sportif) ne pouvait être invoqué, Vineuil évoluant au niveau Régional (Comme Sud Loire) et Sud Loire disposant d'un effectif en mesure de remonter très vite. C'est argument peut s'entendre.
3) Depuis, des choses ont changé notemment le fait que Sud Loire a perdu Laurent BAUJARD et Thomas LIN, et par conséquent ne dispose plus de l'effectif fort évoqué dans le refus de la fédé.

Par conséquent, nous avons fais appel (en apportant un certains nombres d'appuis) de la décision et sommes en attente d'une réponse. En gros, localement, tout le monde est d'accord : les présidents des 2 clubs, le joueur, les présidents des 2 comités, le président de la ligue.

Nous espérons une réponse rapide !

Samedi 31 Août 2013 17:49

Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


Si la mutation de V. Robert est acceptée, est ce que les 2 mutés pourront jouer ensemble ? Je pense que non mais comme nous ne sommes pas dans un cadre classique, je pose la question.

Samedi 31 Août 2013 20:51

Citation de jpc45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


Si la mutation de V. Robert est acceptée, est ce que les 2 mutés pourront jouer ensemble ? Je pense que non mais comme nous ne sommes pas dans un cadre classique, je pose la question.

Non d'après le réglement :
Dans le cadre, d'un championnat par équipes en deux phases, une équipe de 4 à 6 joueurs (ou joueuses) peut comporter deux joueurs MUTES lors de la deuxième phase (uniquement) à condition que les 2 mutés l'aient été avant le 1° Juillet de la saison en cours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 20:52 par jul4529

Samedi 31 Août 2013 20:55

Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)

Samedi 31 Août 2013 23:42

Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)


merci , et oui pour répondre à ta question Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 08:48

Citation de lendl41 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)





merci , et oui pour répondre à ta question Émoticône



Oui Johan , dont j'avais d'ailleurs écorche l'orthographe du prénom, s'installe sur Blois et c'est donc pour raisons professionnelles.

Pour répondre à la question, non les 2 ne pourront jouer ensemble cette saison, même en seconde phase. Il faut qu'il s'agisse de 2 mutes ordinaires. Hors et l'un et l'autre sont ou seraient plutôt des mutes exceptionnels

Mercredi 04 Septembre 2013 19:39

Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)


Oui, tout ça est vrai tt_45. ça ne m'empêchera pas de suivre de très près les résultats de Cléry. Bonne saison à toi également !

Mercredi 04 Septembre 2013 22:13

Nous avons reçu ce jour un mail de la fédé nous indiquant que compte tenu des elements nouveaux , la comission a decide d'accepter la mutation de V.ROBERT.

Bienvenue à lui.

Mercredi 04 Septembre 2013 22:48

Bingo Émoticône


Citation de Flo41 :
Nous avons reçu ce jour un mail de la fédé nous indiquant que compte tenu des elements nouveaux , la commission a decide d'accepter la mutation de V.ROBERT.

Bienvenue à lui

Jeudi 05 Septembre 2013 17:44

C'est bien pour tout le monde.

Bonne saison à tous.

Jeudi 05 Septembre 2013 19:43

good pr vince et pour vineuil qui pourras également tenter la montée en N3 !

Samedi 14 Septembre 2013 20:50

A la 4S Tours, il y a eu ... JS -côté garçons- à la 4S Tours, il y aura ... JS -côté filles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 19:57 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Septembre 2013 23:58

je viens de voir que tu as plus de 26000 messages, bible ! Émoticône Émoticône Émoticône

Tu as du faire partie des débuts du forum ? en quelle année ?

dsl, je détourne un poil le sujet ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 00:00 par violoniste18

Lundi 16 Septembre 2013 23:28

Citation de violoniste18 :
je viens de voir que tu as plus de 26000 messages, bible ! Émoticône Émoticône Émoticône

Tu as du faire partie des débuts du forum ? en quelle année ?

dsl, je détourne un poil le sujet ...


C'était à la Genèse du site.

Mardi 17 Septembre 2013 20:10

Des débuts de tennis-de-table.com?

Non, pas vraiment, violoniste18. Pas mal étaient déjà là quand j'ai posté pour la première fois. Comme bingo, megatop, tiptap... les premiers qui me viennent à l'esprit.
Je postais beaucoup, c'est vrai, en même temps j'ai toujours pensé que le compteur de posts était tellement accessoire que sa suppression, pour laquelle je militais, m'aurait convenu.

A un d'ces jours ... dans la salle quatrésienne, peut-être?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Septembre 2013 20:38

Au fait,

- 1er JS: Jean-Sébastien Boisard

- 2ème JS: Julia Sylvestre
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Novembre 2013 17:01

Pour SARAN, reprise de Patrick THIEBARD qui était parti à SEMOY quelques années, qui a arrêté presque 2 ans et qui vient de reprendre une licence......
3
13
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations