J'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau...ca serait possible??
Oui Adrien Nicolau (14) de Saran à signé chez nous.
Pardon je viens de voir le mot "autre"...
Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau, mais je n'ai pas de nouvelle depuis l'ouverture des mutations... Et il ne reste plus que 9 jours !!
Sinon moi j'ai entendu quelques bruits dans le Loiret qui reste à confirmer, 1 départ d'un joueur de Gien pour Saran, un autre départ de Gien pour Sud Loire.
Il me semble qu'un 11 de Vienne en Val ai signé aussi à Saran ? Crapaud45 pourrais nous confirmer ça ?
hummm un 11 qui aurait peut être déménager dans le nord du loiret ^^...j ai ma petite idée et c'est un super gars si ça s'avérait juste
c'est bien ça bouge mais toujours vers le nord du loiret Rien vers les gros clubs comme Olivet ou sud loire ??
bon bah on va attendre en tout cas rien chez nous à Sandilon à part une B1 (indispensable après la médaille de bronze aux FRANCE par équipe Benjamines ...) et pourtant un simple 15 suffirait pour compléter la 1 en R2 ;-)
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......
Alors voilà, Wilfried ROUAULT (11) de Férolles -Vienne vient de signer à SARAN il y a 30 minutes.......