Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2013-2014 - Page 3

Jeudi 06 Juin 2013 14:51

Citation de st3ph3n :
Citation de st3ph3n :
Citation de bonobono84 :
J'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau...ca serait possible??


Oui Adrien Nicolau (14) de Saran à signé chez nous.


Pardon je viens de voir le mot "autre"...
Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau, mais je n'ai pas de nouvelle depuis l'ouverture des mutations... Et il ne reste plus que 9 jours !!

Sinon moi j'ai entendu quelques bruits dans le Loiret qui reste à confirmer, 1 départ d'un joueur de Gien pour Saran, un autre départ de Gien pour Sud Loire.
Il me semble qu'un 11 de Vienne en Val ai signé aussi à Saran ? Crapaud45 pourrais nous confirmer ça ?

hummm un 11 qui aurait peut être déménager dans le nord du loiret ^^...j ai ma petite idée et c'est un super gars si ça s'avérait juste Émoticône

c'est bien ça bouge mais toujours vers le nord du loiret Rien vers les gros clubs comme Olivet ou sud loire ??

bon bah on va attendre Émoticône en tout cas rien chez nous à Sandilon à part une B1 (indispensable après la médaille de bronze aux FRANCE par équipe Benjamines ...) et pourtant un simple 15 suffirait pour compléter la 1 en R2 ;-)

allez venez les copains

Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 17:44

Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......

Jeudi 06 Juin 2013 18:34

bien trop calme cette période de mut, on croirait que c'est secret d'etat ! mdr

Jeudi 06 Juin 2013 18:36

tt-45, moi à olivet , c'est deja pas mal !!!

Jeudi 06 Juin 2013 19:32

Citation de Vincente de la Vega :
tt-45, moi à olivet , c'est deja pas mal !!!


lol , au niveau investissement personnel et ambianc eya pas photo c'est du numéro ta mut ;-)
quelle chance , ils ont à Olivet <3 ;-)

Jeudi 06 Juin 2013 22:47

Super calme cette année dans la région. .. pas de recrue non plus a clery pour le moment Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 14:37

Christophe Quignon (20) d'Aubigny vient à l'USE Avoine Beaumont (37)

Vendredi 07 Juin 2013 18:11

Super recrue La Quiche ! ;-)

Lundi 10 Juin 2013 16:52

des recrues à la 4s et joué les tours ?

Lundi 10 Juin 2013 21:35

Pour PSJ45, on est content de nos deux recrues qui je pense colleront bien à la mentalité du club :
Catarina Dumoulin de Gien
Roann Cabut d'Aubigny

Mardi 11 Juin 2013 07:37

Citation de utaka :
Pour PSJ45, on est content de nos deux recrues qui je pense colleront bien à la mentalité du club :
Catarina Dumoulin de Gien
Roann Cabut d'Aubigny


Roann, beau renfort pour votre équipe 1.

Mardi 11 Juin 2013 10:33

Oui à la 4S , arrivée d'un très bon jeune de la région centre mais ne sachant si c'est officiel a 100% , je fais motus pr l'instant

Mardi 11 Juin 2013 11:17

En provenance d'Auvergne, arrivée d'Antoine Doyen (M1,1825 pts) à sud Loire TT.

Mardi 11 Juin 2013 11:37

Citation de skodam :
Oui à la 4S , arrivée d'un très bon jeune de la région centre mais ne sachant si c'est officiel a 100% , je fais motus pr l'instant


On fait motus, mais tout le monde le sait...lool!!!!

Mardi 11 Juin 2013 14:41

Bravo pour la recrue de Roann Cabut, un joueur costaud côté ping mais aussi sympa qui a été très apprécié dans le département.

Mardi 11 Juin 2013 22:14

Citation de crapaud 45 :
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......


Alors voilà, Wilfried ROUAULT (11) de Férolles -Vienne vient de signer à SARAN il y a 30 minutes.......

Mercredi 12 Juin 2013 08:43

John Bramard quitte la Berrichonne de Chateauroux pour signer à Courville. Bonne continuation à lui!!!

Mercredi 12 Juin 2013 15:31

John Bramard, c'est le Reynald Pedros du ping...

Mercredi 12 Juin 2013 19:42

Mutation au TT Parçay Meslay de Julien Bochereau (St Cyr/Loire), ainsi que trois minimes toujours de St Cyr/Loire vers Parçay-Meslay

Jeudi 13 Juin 2013 13:17

On a entendu parler de L. Moland à la 4s.... Émoticône

Qui sont les 3 minimes de st cyr qui vont à parcay ?
3
13
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations