Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Perm

Messages de Perm

Samedi 06 Avril 2013 17:59

Bonjour à tous,

Voilà, j'suis classé 6 et j'ai quatorze ans... je ne suis pas un très grand joueur, même si ça parfois, j'arrive à chatouiller des classements au-dessus (comme un 8 que j'ai battu en cinq sets à un tournoi, j'étais très content de moi et de comment j'ai joué).

Mais voilà, j'ai pris une "mauvaise" habitude, enfin une habitude que je souhaiterais perdre tout du moins. À chaque fois que je sers, que ce soit revers ou coup droit, je tape du pied au sol. C'est con, car j'ai deux backsides, donc ce n'est même pas pour un souci tactique particulièrement. Je tape, comme ça. Sauf que voilà, maintenant j'ai pas mal grandi et je grandis encore, donc il m'arrive de faire beaucoup de bruit parfois (genre sur des parquets, etc). De plus, ça peut déconcentrer mon adversaire ou même un coéquipier qui joue dans l'aire de jeu d'à-côté, et j'en ai conscience.
Et en plus, cela me ruine les genoux ou le dos...
Le problème, c'est que c'est instinctif, j'ai vraiment du mal à ne plus le faire. Donc voilà, j'voulais vous demander :

- Tapez-vous du pied au service (ou en jeu, car cela peut m'arriver) ?
- Que pensez-vous de ceux qui le font ?
- Que pensez-vous de ça si vous le faites couramment ?
- Quelqu'un a des conseils pour éviter que je ne tape à tout bout de champ ?
Sideur fou !

Samedi 06 Avril 2013 12:31

Mets ta raquette au lave-vaisselle !
Sideur fou !

Mardi 02 Avril 2013 22:46

C'est une raquette toute faite, j'imagine.
Sideur fou !

Lundi 01 Avril 2013 20:56

Citation de Nyto :
Non non j'ai déjà un produit fait pour le ping, je te parle d'une bouiteille spray vide pour pouvoir mettre de l'eau et un peu de savon. Émoticône


Ah mince, désolé, je n'ai pas vraiment lu.
Bah essaye le coup de la récup, en demandant - par exemple - à quelqu'un de ton club s'il pourrait te passer une bouteille vide, s'il utilise ce genre de spray.
C'est gratuit et ça marche aussi bien, j'imagine. MDR
Sideur fou !

Lundi 01 Avril 2013 20:26

Normalement dans les magasins tel que Decathlon, mais bon, personnellement, j'te déconseille ce genre de spray
Sideur fou !
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Perm

Résolu