Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES PICOTS ET ANTI TOPS - Page 5

Mardi 26 Mars 2013 15:55

Hello

C'est pas qu'une question de s'entraîner avec ou d'apprendre à les jouer...

D'ailleurs à faible niveau comme le mien, ils ne me posent généralement pas trop de problèmes, non le souci avec les picots et les anti, c'est que ça saoûle on prend aucun plaisir à les jouer, quel que soit le résultat.

C'est quand même beaucoup plus plaisant de faire du top sur top avec son adversaire que de faire un top et de recevoir une balle toute pourrie qui s'écrase sur la table...

Je préfère m'entraîner sur un NC avec deux mousses même s'il est nul que sur un 15 avec une plaque de m...

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Mardi 26 Mars 2013 16:04

Les trolls sont de retour ! Émoticône

Ou serait-ce un gros boulet qui n'aurait rien compris ? Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 16:07

Citation de paysage57 :


Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.




Mon conseil à moi pour toi : jettes vite tes backsides pourraves et artificiels contre les vrais picots courts des origines du tennis de table, où la faiblesse du bras n'était pas compensée par des fusées supertensorisées ! Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 16:08

Je me fais super plaisir à jouer avec ma plaque toute "pourrie" ! Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 16:11

Citation de paysage57 :
Hello

C'est pas qu'une question de s'entraîner avec ou d'apprendre à les jouer...

D'ailleurs à faible niveau comme le mien, ils ne me posent généralement pas trop de problèmes, non le souci avec les picots et les anti, c'est que ça saoûle on prend aucun plaisir à les jouer, quel que soit le résultat.

C'est quand même beaucoup plus plaisant de faire du top sur top avec son adversaire que de faire un top et de recevoir une balle toute pourrie qui s'écrase sur la table...

Je préfère m'entraîner sur un NC avec deux mousses même s'il est nul que sur un 15 avec une plaque de m...

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.




c'est avec un vrai plaisir que je ne vais absolument pas suivre tes conseils Content

apres tout, quel bonheur d'entendre l'adversaire meugler un magnifique "p... je reprend tout mon effet" et lui retorquer "tu devrais peut etre arreter d'en mettre ?" en plein match Content

Mardi 26 Mars 2013 16:13

Citation de wolfgangamadeus :
Les trolls sont de retour ! Émoticône

Ou serait-ce un gros boulet qui n'aurait rien compris ? Émoticône

Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 16:16

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Ça me fait marrer ce genre de connerie car pour ma part j'ai mis la honte à un mec qui disait ça qui jouait contre moi en compèt (j’avais un backside en coup droit). A chaque fois que j'utilisais mon picot, il disait "oué mais si il n’avait pas cette merde il ne sera pas aussi bien classé..." Du coup j'ai pris mon backside dans mon revers et mon picot coup droit. Je lui ai envoyé que des mines avec mon backside en revers et là on l'entendait plus et ses coéquipiers se marraient.

Ce n’est pas parce qu'on a un picot qu'on a un faible revers. Quand tu as un niveau entre 5 et 12 peut-être mais arrivé au-dessus genre à partir de 15 en général on tourne la raquette et on trouble l'adversaire pour envoyer des tops revers.

Donc ce genre d'argument totalement pourraf tu peux te les garder et vas apprendre à jouer les joueurs combi au lieu de te plaindre sans vouloir réfléchir comment les joués !!!

Mardi 26 Mars 2013 16:30

Citation de ramdammustang :
Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Ça me fait marrer ce genre de connerie car pour ma part j'ai mis la honte à un mec qui disait ça qui jouait contre moi en compèt (j’avais un backside en coup droit). A chaque fois que j'utilisais mon picot, il disait "oué mais si il n’avait pas cette merde il ne sera pas aussi bien classé..." Du coup j'ai pris mon backside dans mon revers et mon picot coup droit. Je lui ai envoyé que des mines avec mon backside en revers et là on l'entendait plus et ses coéquipiers se marraient.

Ce n’est pas parce qu'on a un picot qu'on a un faible revers. Quand tu as un niveau entre 5 et 12 peut-être mais arrivé au-dessus genre à partir de 15 en général on tourne la raquette et on trouble l'adversaire pour envoyer des tops revers.

Donc ce genre d'argument totalement pourraf tu peux te les garder et vas apprendre à jouer les joueurs combi au lieu de te plaindre sans vouloir réfléchir comment les joués !!!

+1
En plus tu es le "Mal incarné du ping" LOL
Si on regarde ton profil actuel, 1 soft en CD 1 PL en RV, il te laisserait même pas jouer en porteplume MDR

Mardi 26 Mars 2013 16:48

IL aurait dû me jouer il y a 1 mois. Je n'avais pas de soft en coup droit j'avais un backside ADHERENT !!!! Toute façon j'ai l'habitude d'entendre ce genre de réplique. Vendredi dernier en compèt un 14 que je connais disait ça mais sur le ton de la plaisanterie donc même si c'est vrai que c'est chiant ce genre de jeux, au moins dans ce sens on le prend bien mais des réflexion telle que paysage57, ça passe pas et c'est un manque de respect.

Mardi 26 Mars 2013 16:49

Et puis maintenant je ne joue plus avec l'express ultra mais le speedy soft. C'est mieuyx pour paysage57 car il es moins génant, en revanche plus controlable dans le petit tel que le bloc passif et plus polyvalent Content

Mardi 26 Mars 2013 16:58

Moi je dis on devrait t'enlever tout tes pts .

Non sérieusement , faut faire quoi pour les gens comprennent que la richesse du ping c'est sa diversité.

Rien que par esprit de contrariété , je vais finir par sauter le pas et tester un picot moi
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 26 Mars 2013 17:06

Tu sais j'ai déjà joué en compèt avec 2 backsides. Ca m'empéchais pas de battre des 16 et 17. Mon picot c'est principalement pour le retour de service

Mardi 26 Mars 2013 17:11

Citation de ramdammustang :
Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Ça me fait marrer ce genre de connerie car pour ma part j'ai mis la honte à un mec qui disait ça qui jouait contre moi en compèt (j’avais un backside en coup droit). A chaque fois que j'utilisais mon picot, il disait "oué mais si il n’avait pas cette merde il ne sera pas aussi bien classé..." Du coup j'ai pris mon backside dans mon revers et mon picot coup droit. Je lui ai envoyé que des mines avec mon backside en revers et là on l'entendait plus et ses coéquipiers se marraient.

Ce n’est pas parce qu'on a un picot qu'on a un faible revers. Quand tu as un niveau entre 5 et 12 peut-être mais arrivé au-dessus genre à partir de 15 en général on tourne la raquette et on trouble l'adversaire pour envoyer des tops revers.

Donc ce genre d'argument totalement pourraf tu peux te les garder et vas apprendre à jouer les joueurs combi au lieu de te plaindre sans vouloir réfléchir comment les joués !!!





je suis entierement d'accord avec toi sauf sur ce point Content

si tu me met un backside j'ai a peu pres le meme revers qu'a mes 11 ans, et je ne tourne pas Content

mais pour anticper un debut de satisfaction de notre ami paysage je suis monté 25 (a l'epoque) avec 2 backsides Content

Mardi 26 Mars 2013 17:11

ramda je pensais que tu allais comprendre que la 1ere phrase était de l'humour , au vu de la suite de mon message
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 26 Mars 2013 17:14

Tkt supersayan, il n'y a pas de soucis, c'est juste pour faire passer le message à paysage57, il n'y a pas de mal-entendu Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 17:27

Je dois quand même concéder un truc aux détracteurs des picots : je m'amuse davantage sur un mec avec deux backsides à essayer de prendre l'avantage en attaque et à mettre des boîtes, qu'à devoir réfléchir à savoir quelle balle je vais me reprendre si je sers ou tope avec trop d'effet sur un picot.
Mais bon, j'aurais tendance à dire que c'est juste une autre facette du ping, et ça entretient la diversité.
Loin de moi l'idée de faire mettre tous les picots au feu ou de créer, en même temps que la norme de hauteur de rebond maximale, une norme d'adhérence minimale d'une raquette. En prenant comme référence, je sais pas moi, le vari spin.
Ou de considérer que les picots secs, c'était avant.
Ou de considérer que certains feraient mieux de raboter au plus vite les cheveux de leurs revêtements parce que ça fait désordre.
Ou de rajouter en plus de la norme maxi de dynamisme, une norme mini parce que franchement jouer sur un Toni Hold, qu'est-ce que c'est chiant.

Enfin voilà quoi, vive les picots ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 26 Mars 2013 17:30

ça me fait penser à un mec que j'ai joué aux dernières indives : il adore faire des balles hautes et remettre la balle avec le cul dans les séparations, mais il déteste qu'on lui fasse des amortis parce qu'il n'est jamais dessus à temps. Alors il râle en disant "j'ai pas fait 200 bornes pour jouer sur des tapettes qui me font des petites crottes au lieu de vraies balles".
Je peux vous dire que des petites crottes, il en a bouffé pas mal, limite sponsorisé par Chirac en fin de partie Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 26 Mars 2013 18:33

Je vous trouve très dur avec les détracteurs de picots !! Chacun a droit d'avoir une opinion sur cette question. Effectivement, c'est pas le problème de savoir les jouer, c'est juste qu'on ne prends pas de plaisir. J'en ai battu plus que j'en ai perdu, mais sincèrement c'est pas le top à jouer. Dire que les BS sont des revêtements spéciaux, on n'a pas la même définition du mot spécial je crois ! Soyez tolérants, là vous êtes super durs ! Il faut différents styles de jeu et de revêtements, OK, mais faut accepter que pour certains les picots (longs surtout) ne sont pas intéressants à jouer ! Rien à voir avec le fait de savoir ou pas savoir les jouer. OK,le ping au début c'était les picots courts mais avec l'arrivée des BS, les attaquants se sont un mis en avant. Et mettre un picot pour mieux remettre les services,quel intérêt ? Sportif uniquement. Moi je préfère loupé mes remises que de mettre un picot pour y arriver. Voilà, je pense que vous avez des avis trop durs avec les anti picots, on est en démocratie, on a quand même le droit de s'exprimer sans se faire traiter de c.... Ce qui me fait plaisir, c'est que même au niveau nationale,certains joueurs se plaignent des picots. Quant aux chinois qui dominent le ping, ils jouent avec des picots courts, les seuls picots que je peux à la limite comprendre !!

Mardi 26 Mars 2013 18:34

D'ailleurs si on jouait tous en picots, les matchs seraient super intéressants, c'est sûr !!!

Mardi 26 Mars 2013 18:43

Non mais cher Lion si tu as bien lu ma petite tirade, je comprends ce que tu veux dire. Perso je prends plus de plaisir sur un backsidien que sur un picoteux. Mais bon, c'est beaucoup plus compliqué que ça, tu as des jeux de picot qui sont supers sympas à jouer, avec des points durs et longs (et chacun sait que plus c'est dur et long...). Et puis bah t'as des fois des jeux de crabe dont le grand plaisir est de te pourrir la vie... mais le ping, c'est aussi ça !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
2
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements