Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 5

Samedi 25 Mai 2013 17:04

Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc

Samedi 25 Mai 2013 21:11

Citation de bisounours :
Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc


Je l'ai bien compris comme ça, t'inquiètes Clin d'oeil
Vu comme le sujet est actif, il faut bien le faire vivre d'une façon ou d'une autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 21:11 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 26 Mai 2013 00:05

ca va bouger bientot

Dimanche 26 Mai 2013 00:07

ya pa bcp de mutation en lorraine

Dimanche 26 Mai 2013 07:25

Citation de bisounours :
Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc

De toute façon, à St Max, ils ont un dossier énorme sur Rod, et s'il décide de partir, tout sera révélé dans Voici et chez Morandini. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Mai 2013 10:01

Citation de Francis :
Citation de bisounours :
Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc

De toute façon, à St Max, ils ont un dossier énorme sur Rod, et s'il décide de partir, tout sera révélé dans Voici et chez Morandini. MDR


Chuuuuuut Francis ! Ca devait rester secret... Tu vas éveiller la curiosité de certains ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 27 Mai 2013 10:54

et ba voila un peu plus d'activité et de connerie sur le sujet ,mission accomplie capitaine Rod!!!
Pour le reste cela ne nous regarde pas!!
Puisque c'est pour faire vivre le sujet ,j'annonce que je suis très bien a Lunéville ,en attendant les news officielles de mutations qui se font attendre pourquoi pas dire ou vous restez???

Lundi 27 Mai 2013 10:55

et ba voila un peu plus d'activité et de connerie sur le sujet ,mission accomplie capitaine Rod!!!
Pour le reste cela ne nous regarde pas!!
Puisque c'est pour faire vivre le sujet ,j'annonce que je suis très bien a Lunéville ,en attendant les news officielles de mutations qui se font attendre pourquoi pas dire ou vous restez???
Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 12:04

Citation de sniederstrasser :
ya pa bcp de mutation en lorraine


Non c'est parce que Velaine n'est pas encore rentré en action. Mais par contre il y a beaucoup de blabla

Mercredi 29 Mai 2013 10:30

Il y aura quoi comme équipes la saison à Lunéville?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Mai 2013 11:37

Citation de Vraititeuf :
Il y aura quoi comme équipes la saison à Lunéville?


R2 (en attente) ,R3 ,R4 ,D1 ,etc

Mercredi 29 Mai 2013 13:49

HS: juste une question:
le equipes paires seront doublées, mais le seront elles au même niveau ou l'equipe doublée le sera t-elle- au niveau inferieur ?

Mercredi 29 Mai 2013 13:56

Si ton équipe paire est et restera en R3, par exemple, ton équipe compensatrice sera en R4 !!
info mut: Florian Schier à Sarrebourg !!

Jeudi 30 Mai 2013 08:18

sarreguemines va être bon à jouer....

Jeudi 30 Mai 2013 10:25

Citation de Goose :
Si ton équipe paire est et restera en R3, par exemple, ton équipe compensatrice sera en R4 !!


Dans ce cas ils peuvent se les garder leurs équipes soit disant compensatrices...

Chez nous l'équipe 2 est en D1, donc on aura droit à une D2 en plus pour compenser la perte de deux joueurs de R2 et de deux joueurs de D1... super...

(Fin du HS)

Jeudi 30 Mai 2013 11:21

retour au sujet

départ de Mickael Caro (15) de Lunéville de retour a Chanteheux si mes informations sont bonnes...
Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 11:57

oh la vieille galere je vais me retrouver en R3 (mon equipe se maintient en R2 et a cause de blessures toute la saison j'ai perdu 100pts) le matin ...c'est vraiment a ch%^: cette règle ...mais quelle fédé de M%¨%. !!!
On se casse le Cul pour se maintenir pour que tout le monde continu l'apres midi et en fait deux gars vont se taper les matchs le matin ......
excusez moi pour les gros mots , mais franchement ca ne merite pas mieux
ce n'est pas une histoire de niveau mais bel et bien de me faire caguer a jouer le dimanche matin ... ca sent l'arrêt de la compet pour moi toutes ces conn.... bon j'arrête avec mes trucs .....excusez moi pour le HS

Chez nous à Marange on attend une ou deux arrivées hypothétiques pour l'instant peut etre deux 16 (dont un joue bcp plus) .... à voir ..... cela reste hypothétique ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 11:59 par Maikeul

Jeudi 30 Mai 2013 13:23

Citation de Maikeul :
oh la vieille galere je vais me retrouver en R3 (mon equipe se maintient en R2 et a cause de blessures toute la saison j'ai perdu 100pts) le matin ...c'est vraiment a ch%^: cette règle ...mais quelle fédé de M%¨%. !!!
On se casse le Cul pour se maintenir pour que tout le monde continu l'apres midi et en fait deux gars vont se taper les matchs le matin ......
excusez moi pour les gros mots , mais franchement ca ne merite pas mieux
ce n'est pas une histoire de niveau mais bel et bien de me faire caguer a jouer le dimanche matin ... ca sent l'arrêt de la compet pour moi toutes ces conn.... bon j'arrête avec mes trucs .....excusez moi pour le HS

Chez nous à Marange on attend une ou deux arrivées hypothétiques pour l'instant peut etre deux 16 (dont un joue bcp plus) .... à voir ..... cela reste hypothétique ....

En même temps, ils auraient pu décider de ne pas créer d'équipes compensatrices... Et puis ces joueurs vont découvrir les joies de se lever à 6H00 du matin pour être à l'autre bout de la Lorraine à 8H30. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Mai 2013 13:43

Citation de paysage57 :

Chez nous l'équipe 2 est en D1, donc on aura droit à une D2 en plus pour compenser la perte de deux joueurs de R2 et de deux joueurs de D1... super...
(Fin du HS)

en Dep57, il n'y aura pas d'équipe compensatrice !!

Jeudi 30 Mai 2013 14:00

oui oui la joie de te taper des reveils a deux balles pour jouer au ping dans des bleds paumés au milieu de nulle part ......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 14:03 par Maikeul
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations