mutation de deux joueurs pour FORBACH, LAUBACH Eric de ILLINGEN (allemagne) jouant en oberliga = nationale 2 ou 3 france et de SCHMITT Henri (12) de morsbach
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné
je ne mute pas mais même si ca m'a traversé l'esprit pendant quelques temps, je préfère arrêter complétement et rester au club pour plusieurs raisons...
Arrivée à Sarre Union de Michel BLATT 18 en provenance de Sarreguemines et de Jean-François ROSE 17 en provenance de Forbach. et Laetitia ZUDDAS également!
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné
Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné
Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts
Actif actif ,c'est un bien grand mots ,la preuve je t'ai rien demandé encore...lol
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné
Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts
Actif actif ,c'est un bien grand mots ,la preuve je t'ai rien demandé encore...lol
Si je voulais revenir à Luné, ça se saurait... Je pense que tu n'aurais pas besoin de me demander, je connais suffisamment de monde pour le faire savoir !
Je suis très bien à St Max et je n'ai pas l'intention de partir
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite