Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 4

Vendredi 17 Mai 2013 00:02

pour Saint Max, il y aurait une autre arrivée : Emmanuel Ketterer (11) du SLUC Nancy.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Mai 2013 09:44

Merci Rodolphe Émoticône

Samedi 18 Mai 2013 17:03

Mutation / Vosges

Bernard KIEHL 11 Ste Marguerite ---------> ANOULD CP

Mardi 21 Mai 2013 14:14

mutation de deux joueurs pour FORBACH, LAUBACH Eric de ILLINGEN (allemagne) jouant en oberliga = nationale 2 ou 3 france et de SCHMITT Henri (12) de morsbach

Mardi 21 Mai 2013 14:22

Quel niveau pour pour le premier cité ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 23 Mai 2013 19:15

personne ne mute cette année

Jeudi 23 Mai 2013 19:48

c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné

Vendredi 24 Mai 2013 11:05

info Vosges:


Joola 88 ex 30/35 === à St dié Des Vosges ==retour club formateur Content Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 11:34

qui est Joola 88 ?

Vendredi 24 Mai 2013 11:36

Laisse tomber désole HS


====FAKE A 2 FRANCS===== Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 11:57

Ca devrais bouger a étival clairefontaine

Vendredi 24 Mai 2013 12:38

vatchemmmmmmmmmmmmmm

Vendredi 24 Mai 2013 15:14

je ne mute pas mais même si ca m'a traversé l'esprit pendant quelques temps, je préfère arrêter complétement et rester au club pour plusieurs raisons...

Vendredi 24 Mai 2013 15:15

tu fait la tete gary pour me muter

Vendredi 24 Mai 2013 15:59

Vu sur sujet mutation Alsace :

Arrivée à Sarre Union de Michel BLATT 18 en provenance de Sarreguemines et de Jean-François ROSE 17 en provenance de Forbach. et Laetitia ZUDDAS également!

Vendredi 24 Mai 2013 18:51

Citation de bisounours :
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné

Arrivées, départs, ou les deux ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Mai 2013 13:39

Citation de bisounours :
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné


Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Mai 2013 16:53

Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné


Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts Émoticône


Actif actif ,c'est un bien grand mots ,la preuve je t'ai rien demandé encore...lol

Samedi 25 Mai 2013 16:54

Citation de Francis :
Citation de bisounours :
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné

Arrivées, départs, ou les deux ? Clin d'oeil


Arrivées, départs, ou les deux Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 16:55

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné


Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts Émoticône


Actif actif ,c'est un bien grand mots ,la preuve je t'ai rien demandé encore...lol


Si je voulais revenir à Luné, ça se saurait... Je pense que tu n'aurais pas besoin de me demander, je connais suffisamment de monde pour le faire savoir !
Je suis très bien à St Max et je n'ai pas l'intention de partir Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations