Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014 - Page 6

Jeudi 30 Mai 2013 14:10

Citation de Maikeul :
oui oui la joie de te taper des reveils a deux balles pour jouer au ping dans des bleds paumés au milieu de nulle part ......

Oui, comme Marange par exemple. Émoticône
(aïe, pas sur la tête Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 14:18 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Mai 2013 15:36

bien joué Francis Content

sinon à METZ: Départ de Cheng n5 et Chasselin n107

Jeudi 30 Mai 2013 17:03

dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse Émoticône

non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin Clin d'oeil )

Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 17:12

En parlant de ce tres grand club (par sa salle hein !), je vais peut etre muter...
mais en "exceptionnelle", suivant mon affectation en ESC...Troyes, Paris ou La Rochelle !

Jeudi 30 Mai 2013 17:40

Citation de bisounours :
retour au sujet

départ de Mickael Caro (15) de Lunéville de retour a Chanteheux si mes informations sont bonnes...
Émoticône


Étonnant même qu'il reprenne une licence vu le nombre de matchs qu'il a disputé avec vous...
Incompréhensible ce Mickaël... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Mai 2013 17:48

Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
retour au sujet

départ de Mickael Caro (15) de Lunéville de retour a Chanteheux si mes informations sont bonnes...
Émoticône


Étonnant même qu'il reprenne une licence vu le nombre de matchs qu'il a disputé avec vous...
Incompréhensible ce Mickaël... Émoticône


Sans commentaire ,sans m'étaler sur le sujet mais vraiment très compliqué...

Jeudi 30 Mai 2013 19:20

Si tes infos sont bonnes veut-il dire que ça ne vous a pas été communiqué par Micka?
Bien pour Chanteheux s'il peut tout jouer.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 30 Mai 2013 20:29

Citation de Vraititeuf :
Si tes infos sont bonnes veut-il dire que ça ne vous a pas été communiqué par Micka?
Bien pour Chanteheux s'il peut tout jouer.


bon sens de la déduction pourtant je le vois tout les jours a leclerc ,sacré Mick

Jeudi 30 Mai 2013 21:47

Citation de Maikeul :
dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse Émoticône

non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin Clin d'oeil )

Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club Émoticône

En fait, on risque toujours d'être le "bled paumé" de quelqu'un en Régionale. Clin d'oeil C'est vrai que ça n'est pas toujours marrant de faire parfois plus de 100 km au petit matin pour aller jouer, mais globalement, en R3 et en R4. les poules sont sectorisées, donc les kilométrages sont souvent raisonnables.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Mai 2013 17:56

Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse Émoticône

non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin Clin d'oeil )

Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club Émoticône

En fait, on risque toujours d'être le "bled paumé" de quelqu'un en Régionale. Clin d'oeil C'est vrai que ça n'est pas toujours marrant de faire parfois plus de 100 km au petit matin pour aller jouer, mais globalement, en R3 et en R4. les poules sont sectorisées, donc les kilométrages sont souvent raisonnables.


Sauf quand tu es un petit club pas très connu.... Je me souviens avec Chanteheux avoir fait des km incroyables en R3... Et tu peux en parler à Hériménil qui a toujours la chance de se retrouver dans une poule de Moselle... A croire que la ligue pense qu'Hériménil se trouve dans le nord mosellan...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 31 Mai 2013 19:00

Rodjak,
Pour Hériménil je te garantie que ce n'est pas un traitement réservé aux "petits clubs pas très connus". je joue au Metz TT, et je me suis vu faire en R4 et R3 des déplacements à Ancerville, Commercy et autre Anould. Il y a d'autres facteurs bien plus importants pour la création des poules en régional.

Vendredi 31 Mai 2013 20:05

Citation de cluclu :
bien joué Francis Content

sinon à METZ: Départ de Cheng n5 et Chasselin n107
depart de vincent picard dans le 44
EL MATADOR

Samedi 01 Juin 2013 12:48

signature officiel de sebastien niederstrasser a grésivaudan (grenoble ) club de n2

Samedi 01 Juin 2013 13:11

signature officiel de gary rohmer classé 19 a st dié étival a perdu gros au final ......

Samedi 01 Juin 2013 13:47

Il reste quoi en classement à Etival ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 01 Juin 2013 15:27

380 480 19 16

Dimanche 02 Juin 2013 20:02

Sujet nettoyé. On est ici pour parler des mutations en Lorraine, et non des raisons pour lesquelles les joueurs mutent. Si un joueur souhaite s'exprimer là-dessus, il le fera spontanément.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Juin 2013 20:44

Citation de Francis :
Sujet nettoyé. On est ici pour parler des mutations en Lorraine, et non des raisons pour lesquelles les joueurs mutent. Si un joueur souhaite s'exprimer là-dessus, il le fera spontanément.


Dommage, ça mettait du piment au sujet et on découvrait un peu les personnalités de chacun... Je ne trouvais pas cela inutile Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 02 Juin 2013 20:55

J etais juste curieux et je souhaitais simplement connaitre la raison tout en restant poli francis

Lundi 03 Juin 2013 10:16

Curlp3 ,

Franchement pourquoi demander les causes/raisons à part pour foutre un peu la merde???

On s'en fout!!! Tu crois sincèrement qu'un joueur va étaler 'sa vie pongiste' juste pour déglinguer son ancien club ???? Désolé mais je ne mange pas de ce pain là ..
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations