dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse
non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin )
Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club
En parlant de ce tres grand club (par sa salle hein !), je vais peut etre muter...
mais en "exceptionnelle", suivant mon affectation en ESC...Troyes, Paris ou La Rochelle !
dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse
non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin )
Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club
En fait, on risque toujours d'être le "bled paumé" de quelqu'un en Régionale. C'est vrai que ça n'est pas toujours marrant de faire parfois plus de 100 km au petit matin pour aller jouer, mais globalement, en R3 et en R4. les poules sont sectorisées, donc les kilométrages sont souvent raisonnables.
dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse
non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin )
Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club
En fait, on risque toujours d'être le "bled paumé" de quelqu'un en Régionale. C'est vrai que ça n'est pas toujours marrant de faire parfois plus de 100 km au petit matin pour aller jouer, mais globalement, en R3 et en R4. les poules sont sectorisées, donc les kilométrages sont souvent raisonnables.
Sauf quand tu es un petit club pas très connu.... Je me souviens avec Chanteheux avoir fait des km incroyables en R3... Et tu peux en parler à Hériménil qui a toujours la chance de se retrouver dans une poule de Moselle... A croire que la ligue pense qu'Hériménil se trouve dans le nord mosellan...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Rodjak,
Pour Hériménil je te garantie que ce n'est pas un traitement réservé aux "petits clubs pas très connus". je joue au Metz TT, et je me suis vu faire en R4 et R3 des déplacements à Ancerville, Commercy et autre Anould. Il y a d'autres facteurs bien plus importants pour la création des poules en régional.
Sujet nettoyé. On est ici pour parler des mutations en Lorraine, et non des raisons pour lesquelles les joueurs mutent. Si un joueur souhaite s'exprimer là-dessus, il le fera spontanément.
Sujet nettoyé. On est ici pour parler des mutations en Lorraine, et non des raisons pour lesquelles les joueurs mutent. Si un joueur souhaite s'exprimer là-dessus, il le fera spontanément.
Dommage, ça mettait du piment au sujet et on découvrait un peu les personnalités de chacun... Je ne trouvais pas cela inutile
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Franchement pourquoi demander les causes/raisons à part pour foutre un peu la merde???
On s'en fout!!! Tu crois sincèrement qu'un joueur va étaler 'sa vie pongiste' juste pour déglinguer son ancien club ???? Désolé mais je ne mange pas de ce pain là ..