Lundi 29 Juillet 2013 18:23
Lundi 29 Juillet 2013 18:32
La dolomie (composé à 50% de dolomite)
[/img]Lundi 29 Juillet 2013 18:37

Lundi 29 Juillet 2013 18:43
On parle de Wang Hao là hein, je ne conais pas ton niveau mais en tous cas il est à des années-lumière du mien...
Lundi 29 Juillet 2013 19:02
Tu as l'air dans un bon trip, tant mieux pour toi, ça a l'air fun. Tout ça parce qu'on appelle table de jardin une table de tennis de table d'extérieur, qu'est-ce que ça doit donner quand tu prends des psychotropes!Lundi 29 Juillet 2013 19:06
Reguman, je sais pas trop comment dire le dire poliment mais ... Arrête de poster autant de merde ? Sur deux pages, tous les posts que tu as mis sont condescendants au possible, lourds et inutiles (et je ne suis pas méchant).Lundi 29 Juillet 2013 19:21
Tiens oui, c'est vrai qu'en y repensant mon lancer de balle n'est pas ce qu'on trouve de mieux, surtout quand je suis stressé. C'est un point que j'avoue avoir négligé, donc travailler là dessus peut être intéressant.Lundi 29 Juillet 2013 19:38
Tu ne pourras pas travailler ton service en soit, mais tu peux travailler les conditions extérieurs à ton service, choses qui peuvent faire que tu les rates.
.
.
Lundi 29 Juillet 2013 19:48
Je vais me renseigner un peu sur le placement de balle au premier rebond, si tu as un lien n'hésite pas!Lundi 29 Juillet 2013 21:33
Reimagine, Ryaka,Lundi 29 Juillet 2013 22:09
J'ai vu que c'était assez à la mode effectivement, mais j'ai la chance d'avoir un partenaire de jeu à la maison, ce qui est viable également.Lundi 29 Juillet 2013 22:12
Mardi 30 Juillet 2013 12:43
L'utilisation du return-board.Mardi 30 Juillet 2013 15:38
Tu t'entraines vraiment avec un return board pour les services (et pour le jeu ?)Mardi 30 Juillet 2013 15:50

Mardi 30 Juillet 2013 16:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques