Vendredi 26 Juillet 2013 15:53
non sans rire je donne vraiment cette impression ?
Vendredi 26 Juillet 2013 16:00
va savoir ?Vendredi 26 Juillet 2013 16:05
Dans ce cas un bon dentifrice te fera pas de mal !
Vendredi 26 Juillet 2013 16:17
Sans mon arme principale, je suis foutu
Vendredi 26 Juillet 2013 16:21
Désolé Rapido pour la dérive. J'espère que nos contributions pourront vous apporter des solutions dans votre entraînementSamedi 27 Juillet 2013 16:45
Moi j'aurais besoin d'un conseil: je m'entraîne régulièrement aux services chez moi, ayant la chance de posséder un table et un sceau de balles, mais le problème est que la table se trouve être une table de jardin, qui plus est sur de la dolomie. Du coup, ça va bien moins vite que sur les tables du club et ça rebondit différemment, je ne peux m'exercer au placement ni à la hauteur. Y aurait-il tout de même un exercice que je puisse faire?Dimanche 28 Juillet 2013 22:59
Dimanche 28 Juillet 2013 23:12

Lundi 29 Juillet 2013 07:26
1) Table de jardin ... dans le jardin!Lundi 29 Juillet 2013 11:50
Il y a un service que je réalise assez facilement dans mon club que je ne peux pas réaliser dans un autre club avec d'autres tables. Il s'agit dans les deux cas de tables de compétition dans de bonnes salles. Alors j'imagine même pas ce que cela pourrait être avec une table de jardin.Lundi 29 Juillet 2013 12:01
Ah dans ce sens là, ça ne m'était même pas passé par l'esprit tellement c'était évident pour moi. Oui de fait sur ce point je n'étais absolument pas clair.Lundi 29 Juillet 2013 12:19
Mon avis personnel sur la question est que tu ne peux absolument pas t'entraîner aux services à un bon niveau sur une table de jardin.Lundi 29 Juillet 2013 12:25
Je pensais qu'il était clair maintenant que je possédais une table de tennis de table, mais de mauvaise qualité (table d'extérieur) ahah. On a appelé ça "table de jardin" entre amis et c'est devenu une habitude.Lundi 29 Juillet 2013 12:56
Lundi 29 Juillet 2013 13:24
Bon, je ne vois pas le bien-fondé d'autant de sarcasmes, je dois admettre que ça devient quelque peu lourd.Lundi 29 Juillet 2013 13:50
De toutes façons quand on joue à l'extérieur les conditions changent forcément, et pourtant nos services fonctionnent toujours...
Lundi 29 Juillet 2013 14:22
De fait je peux toujours doser l'effet, mais je manque cruellement d'exercice pour améliorer ma précision, surtout qu'en situation de stress, donc en match, celle-ci diminue encore d'un cran.Lundi 29 Juillet 2013 14:28
Pour la précision les pots de yahourt retournés font de bonnes cibles ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques