Je ne l'ai joué qu'en 2 mm et max. En 1,8 mm, on doit sentir un peu plus le bois et je ne suis pas sûr qu'on perde beaucoup en vitesse. Ca catapultera peut être moins par contre.
Je reviens un peu sur ma position concernant le V01 Limber. Je note de grandes différences d'une plaque à l'autre et ce n'est pas dans ma tête car les Limber dont je parle sont collés sur un bois identique.
L'un est tendre et dynamique, l'autre plus dur et mou du genou. C'est très bizarre...
Je reviens un peu sur ma position concernant le V01 Limber. Je note de grandes différences d'une plaque à l'autre et ce n'est pas dans ma tête car les Limber dont je parle sont collés sur un bois identique.
L'un est tendre et dynamique, l'autre plus dur et mou du genou. C'est très bizarre...
le miens a été récupéré par Bison, il dira ce qu'il en pense...
c'est ce que je dis depuis le début
le noir prêté par ponginator, était excellent, alors que les deux rouges que j'ai acheté après pas terribles.
j'ai retrouvé mes sensations sur le dernier en date acheté au japon
j'ai comme l'impression qu'il y a de grandes disparités de production....
Il fait 44,1gr comme un autre max en noir que j'ai. Alors que celui récupéré de pongi pesait 41gr et me donnait espoir d'être dans le même domaine de poids que le T64FX. Je pense que je dois me rendre à l'évidence que ce n'est finalement pas le cas.
On verra dans le jeu quand j'aurais le temps de tester.
hâte d'avoir quelques impressions même si de plus en plus je me rends compte que tout ce qui est 45 degrès est peut-être encore un poil trop dur pour moi. C'est ce que je ressens de nouveau avec mes tests du M2 et du Vega Japan. Sans parler du fait que je pense peut-être pas pouvoir me passer du moeulleux des Tenergy. Mais le topsheet des limber est parmi les plus moeulleux des tensors dernières générations donc peut-être une chance avec le stiff...
je l'ai repris ce soir à l'entraînement
bonnes sensations
pas trop mou, dynamique, bonnes rotations et excellent contrôle.
facilité du premier démarrage
remise de service coupée très facile
excellent, un peu plus dur que le t64fx
Je note également une difference entre les Victas Limber.
J'en ai acheté un sur le forum en noir qui m'a donné satisfaction. J'en ai commandé un rouge dans la foulée et j'ai trouvé la plaque plus dure et moins dynamique. Peut être qu'un rodage et necessaire et que la plaque est moins ferme avec le temps?
Je vais donc me mettre en quête d'un Max noir plus tendre et dynamique.....soit neuf , soit d'occase.....Je peux trouver ça ou, les gars?
Pongi, Comment tu évalues le gain en dynamisme par rapport à la perte de contrôle ....Je suppose que le ratio est favorable si tu as opté pour le max?
Ce n'est pas comme ça que j'y ai réfléchi, ma balle tourne plus avec le Limber en max d'où le choix. Je n'ai pas l'impression de faire plus de fautes mais le rouge est moins dynamique et tendre donc je me'y perds un peu.
D'où d'autres tests en cours pour remédier à ça...
En 1.8 rouge je l'ai pas trouvé si dynamique que ça et pas si tendre.
Les démarrages sont très faciles sur balles coupés.
Il est plutot bon en bloc et remise,car je m'attendais à avoir un dynamisme à la lt sound.
Sur les services revers je suis meilleur qu'avec mon précédent ryzhm 375.