Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VICTAS V > 01 & V > 01 Limber - Page 8

Lundi 16 Septembre 2013 16:39

Quelqu'un l'a testé en 1.8 ce limber??

Pour savoir s'il ne perd pas trop de ces caractéristiques par rapport aux grosses épaisseurs.

Lundi 16 Septembre 2013 16:41

Je ne l'ai joué qu'en 2 mm et max. En 1,8 mm, on doit sentir un peu plus le bois et je ne suis pas sûr qu'on perde beaucoup en vitesse. Ca catapultera peut être moins par contre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 17 Septembre 2013 12:06

Jte dirais ça je l'ai commandé en 1.8.

Je ferai un CR des que possible.

Jeudi 19 Septembre 2013 10:08

Je reviens un peu sur ma position concernant le V01 Limber. Je note de grandes différences d'une plaque à l'autre et ce n'est pas dans ma tête car les Limber dont je parle sont collés sur un bois identique.
L'un est tendre et dynamique, l'autre plus dur et mou du genou. C'est très bizarre...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 19 Septembre 2013 10:31

Citation de Ponginator :
Je reviens un peu sur ma position concernant le V01 Limber. Je note de grandes différences d'une plaque à l'autre et ce n'est pas dans ma tête car les Limber dont je parle sont collés sur un bois identique.
L'un est tendre et dynamique, l'autre plus dur et mou du genou. C'est très bizarre...

le miens a été récupéré par Bison, il dira ce qu'il en pense...

Jeudi 19 Septembre 2013 16:10

c'est ce que je dis depuis le début
le noir prêté par ponginator, était excellent, alors que les deux rouges que j'ai acheté après pas terribles.
j'ai retrouvé mes sensations sur le dernier en date acheté au japon
j'ai comme l'impression qu'il y a de grandes disparités de production....

Jeudi 19 Septembre 2013 16:52

plaque bien reçue aujourd'hui marmotte. Merci!

Premier test: le poids.

Il fait 44,1gr comme un autre max en noir que j'ai. Alors que celui récupéré de pongi pesait 41gr et me donnait espoir d'être dans le même domaine de poids que le T64FX. Je pense que je dois me rendre à l'évidence que ce n'est finalement pas le cas.

On verra dans le jeu quand j'aurais le temps de tester.

Jeudi 19 Septembre 2013 16:58

au fait quelqu'un a testé le stiff? Est-ce qu'il est déjà sorti en magasin?

Jeudi 19 Septembre 2013 21:25

Citation de bison parlant :
au fait quelqu'un a testé le stiff? Est-ce qu'il est déjà sorti en magasin?


Pas eu l'occasion.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 19 Septembre 2013 21:49

donc tu en as déjà sous la main?

Jeudi 19 Septembre 2013 23:36

Citation de bison parlant :
donc tu en as déjà sous la main?


Oui...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 20 Septembre 2013 09:31

hâte d'avoir quelques impressions même si de plus en plus je me rends compte que tout ce qui est 45 degrès est peut-être encore un poil trop dur pour moi. C'est ce que je ressens de nouveau avec mes tests du M2 et du Vega Japan. Sans parler du fait que je pense peut-être pas pouvoir me passer du moeulleux des Tenergy. Mais le topsheet des limber est parmi les plus moeulleux des tensors dernières générations donc peut-être une chance avec le stiff...

Mardi 24 Septembre 2013 19:08

Petit CR avec le Limber en compétition?

Mercredi 25 Septembre 2013 01:17

je l'ai repris ce soir à l'entraînement
bonnes sensations
pas trop mou, dynamique, bonnes rotations et excellent contrôle.
facilité du premier démarrage
remise de service coupée très facile
excellent, un peu plus dur que le t64fx

Samedi 28 Septembre 2013 11:36

Je note également une difference entre les Victas Limber.

J'en ai acheté un sur le forum en noir qui m'a donné satisfaction. J'en ai commandé un rouge dans la foulée et j'ai trouvé la plaque plus dure et moins dynamique. Peut être qu'un rodage et necessaire et que la plaque est moins ferme avec le temps?

Samedi 28 Septembre 2013 11:41

Mon Limber Max rouge s'est un peu amélioré mais ce n'est toujours pas le rendement des deux noirs que j'ai eus.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Septembre 2013 11:41

peut-être mais je me demande s'il n'y a pas de grandes disparités de qualité dans la production

Samedi 28 Septembre 2013 11:56

Je vais donc me mettre en quête d'un Max noir plus tendre et dynamique.....soit neuf , soit d'occase.....Je peux trouver ça ou, les gars?

Pongi, Comment tu évalues le gain en dynamisme par rapport à la perte de contrôle ....Je suppose que le ratio est favorable si tu as opté pour le max?

Samedi 28 Septembre 2013 17:51

Citation de stefetlolo :
Je vais donc me mettre en quête d'un Max noir plus tendre et dynamique.....soit neuf , soit d'occase.....Je peux trouver ça ou, les gars?

Pongi, Comment tu évalues le gain en dynamisme par rapport à la perte de contrôle ....Je suppose que le ratio est favorable si tu as opté pour le max?


Ce n'est pas comme ça que j'y ai réfléchi, ma balle tourne plus avec le Limber en max d'où le choix. Je n'ai pas l'impression de faire plus de fautes mais le rouge est moins dynamique et tendre donc je me'y perds un peu.

D'où d'autres tests en cours pour remédier à ça...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 29 Septembre 2013 19:07

En 1.8 rouge je l'ai pas trouvé si dynamique que ça et pas si tendre.

Les démarrages sont très faciles sur balles coupés.
Il est plutot bon en bloc et remise,car je m'attendais à avoir un dynamisme à la lt sound.
Sur les services revers je suis meilleur qu'avec mon précédent ryzhm 375.

Je vais le garder pour l'instant.
4
2
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements