Mercredi 04 Septembre 2013 11:16
Pour ce qui est du bloc avec le H3, c'est très différent effectivement des autres plaques, le H3 rejette haut mais en même temps il absorbe une grosse partie de l'énergie du top adverse si on met la raquette perpendiculaire donc en jouant bien à plat. Il faut néanmoins toujours faire un geste en avançant car si on subit la balle dans les talons, elle est perdue. Si j'ai le temps je repars en topspin en repassant au-dessus de la balle, évidemment à mon niveau c'est pas le geste le plus récurrent surtout si je suis proche de la table, j'en ai rarement le temps. Par contre à mi-distance je retope systématiquement. Mais comme dit, je base les trois-quarts du jeu passif sur mon revers, je ne bloque du coup droit que si j'y suis obligé, si la balle est dans le quart de table coup droit.Jeudi 05 Septembre 2013 14:39
Et voilà le tour est joué. Ma séance de ce midi n'a fait que confirmer les bonnes sensations avec le V01 Limber en coup droit. Plaque très polyvalente car permet de jouer en rotation comme de rentrer fort dans la balle.Samedi 07 Septembre 2013 09:03
pourrait-il y avoir une différence de qualité, de dureté, de vitesse, entre un victas limber produit pour l'Europe et un pour le japon?Samedi 07 Septembre 2013 09:31
testé le LIMBER en max:Samedi 07 Septembre 2013 09:34
Samedi 07 Septembre 2013 09:37
@migennes : ça me rassure de ne pas être le seul à m'enflammer pour cette plaque...
Samedi 07 Septembre 2013 10:15
j'en ai trois en provenance du japon et deux d'EuropeSamedi 07 Septembre 2013 10:36
Demandons à migennes où il l'a acheté alors.Samedi 07 Septembre 2013 14:54
Samedi 07 Septembre 2013 20:54
Samedi 07 Septembre 2013 22:44
merci Pongi
, je vais me laisser tenter
Samedi 07 Septembre 2013 22:47
, je vais me laisser tenter
Samedi 07 Septembre 2013 23:05
, je vais me laisser tenter
Lundi 09 Septembre 2013 11:22
Lundi 09 Septembre 2013 12:51
Pour rapport au calibra lt sound, ça donne quoiLundi 09 Septembre 2013 13:02
Lundi 09 Septembre 2013 13:11
Ok merci marmotte, pour un dynamisme équivalent ?Lundi 09 Septembre 2013 20:41
oui cette question m'interresse : le dynamisme parrapport au calibra sound ou ventus soft?Lundi 09 Septembre 2013 20:47
Le Calibra Lt Sound je n'ai pas joué avec depuis des années en raison de sa piètre durée de vie et je me garderai bien de parler de son dynamisme mais tout le monde s'accorde à en faire un des revêtements les plus toniques. Son adhérence est par contre en retrait par rapport aux plaques sorties ces mois-ci. Comme je l'ai déjà indiqué le V01 Limber est très dynamique, plus rapide et adhérent que le Ventus soft.Lundi 09 Septembre 2013 22:10
Est ce que la dureté affiché 40° pour le limber et 42.5° pour le target force se valent en ressentie?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements