Samedi 24 Août 2013 10:37
Je remonte quelque peu ce sujet car je n'y ais pas trouvé de données de poids, si quelqu'un qui a eu le limber entre les mains à eu l'idée de le peser? ou tout simplement vous a-t-il donné l'impression d'un plaque lourde...Samedi 24 Août 2013 11:10
Le V01 Limber en max pèse 62 grammes, non découpé.Samedi 24 Août 2013 16:38
merci ponginator, je suppose qu'on parle ici d'un carré non decoupé de 170 env, donc on serait dans les mm eaux qu'un ventus soft ou 375? dans les 40g sur mes découpes stigaSamedi 24 Août 2013 16:45
Désolé de cette imprécision et j'ai modifié mon post. Le Ventus soft 2 mm pesait 59 grammes en carré.Samedi 24 Août 2013 16:52
merci, précision d'horlogerie suisse cette fois, rien à rajouter... c'est raisonnable mais pas spécialement léger non plus!Vendredi 30 Août 2013 13:55
Après m'être lancé voire parfois perdu dans des tests de plaques tendres (Joola Rhyzm 375 & 425, Joola Maxxx 400, TSP Ventus Soft, Stiga Calibra Tour S...) pour mon coup droit, je suis finalement revenu au Victas V01 Limber. C'est, pour mes besoins, la plaque la plus complète du moment et elle va équiper mes différents bois pour la saison qui s'annonce en max ou 2 mm selon la puissance de ceux-ci.Vendredi 30 Août 2013 17:16
Samedi 31 Août 2013 10:53
Samedi 31 Août 2013 17:18
de retour de vacances....Samedi 31 Août 2013 17:19
Samedi 31 Août 2013 17:27
Samedi 31 Août 2013 17:28
Les Victas V01 sont à 44,90 euros prix catalogue.Samedi 31 Août 2013 17:33
Mardi 03 Septembre 2013 16:25
Encore une bonne séance d'entrainement pour moi avec le V01 Limber monté sur mon Boll Spirit. J'ai un feeling étonnant avec cette plaqu et je peux soit mettre beaucoup de spin sur un petit démarrage soit envoyer très fort en top frappé quand le jeu est lancé. Sur un gros serveur, je mange en remise mais ça ne vient pas de la plaque...Mardi 03 Septembre 2013 16:42
Du contretop à la table ? RôôôôôH... bientôt Ponginator tu maîtriseras autant de gestes techniques que moi.
Mardi 03 Septembre 2013 17:29
@popette58 : je l'ai quasiment écrit ainsi pour toi ce passage car je sais que tu aimes saisir la balle au rebond. Mais mes CR resteront modestes car à la table je ne rentre pas le quart des coups que tu décris dans tes retours de test dithyrambiques.Mercredi 04 Septembre 2013 09:40
Je vais passer sur l'épaisseur max avec le V01 Limber. Pour info, les revêtements Victas sont disponibles sur commande chez Ping Passion.Mercredi 04 Septembre 2013 10:32
je pratique davantage le top sur top que le contretop au rebond.Mercredi 04 Septembre 2013 10:41
PS : tu es trop modeste Ponginator. Pour t'avoir joué je ne vois pas trop de coups techniques que tu ne saches pas faire. Maintenant, évidemment, on ne fait pas le même topspin ou le même contretop quand on est 14 ou 15 que quand on est n°500, mais ça je pense que tout le monde en a conscience. Je pense que bison parlant (par exemple), quand il me lit, ne s'attend pas à ce que je produise un contretop à la table digne de Zhang Jike.Mercredi 04 Septembre 2013 10:49
J'essaie d'être modeste oui, et humble.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements